Je peu pas regarder je suis trop une flipette de ce genre de truc.
En plus NIP/TUCK m’a dégoutté à l’époque surtout avec l’autre travelo (la brune trop bien gaulée qui me faisait fantasmer mais qui en fait était un mec :sick: :sick: :sick: )
C’est peut être pour ça que ça me dégoutte maintenant et que j’en rigole avec les shemale et autre cuir moustache…
[quote=“spifen, post:588192”]qui sont les vrais terroristes en faits??[/quote]Si c’est ça la question
[center]Ne pas lire avant d’avoir vu la fin d’homeland (saison 1)[/center]
[spoiler]En fait le truc c’est que dès le premier épisode on comprend que toute la trame de la série c’est de savoir si Brody est vraiment “retourné” ou non et c’est l’envie de connaitre cette issue qui m’a encouragé a poursuivre c’te serie et arrivé genre épisode 6 on voit le tapis et même après ça dans mon esprit on ne savait toujours pas.
Dans la discussion avec mon collègue il me dit “bah évidement qu’il est retourné p’isqu’il fait ses prières” … et a partir de la j’ai détesté et me suis filé des coups de lattes pour voir la fin, même avec ses encouragements, et je l’ai cependant écouté parce qu’il aime encore moins de choses que moi (j’suis pas un grand fan de series)
Apres le délire que sa fille comprenne qu’il soit terroriste parce qu’il a un tapis, et qu’elle l’appelle pendant l’acte final pour lui demander quand il rentre et enfin qu’il renonce après ce coup de fil, je crois que j’ai perdu 15kg a spew d’avoir perdu plus de 10 heures de mon temps pour ça …
Une série sans aucun twist (bon ok, légère mauvaise foi) dont l’issue était celle qu’on pouvait deviner dès après le premier épisode et qui se finit en pétard mouillé pour permettre une seconde saison que je ne me suis évidement pas donné la peine de regarder et dont mon collègue, peut être retourné par mes railleries, m’a dit qu’elle était encore plus pitoyable que la première, est une série que je considère comme bidon ^^ (et je me sais isolé)
Pour en revenir a la question de base, qui sont les terroristes? je pense malheureusement que dans l’esprit des americain cela ne change pas grand chose, ils sont toujours prêt a taper tout azimut dans une finesse qui leur est propre et je ne pense pas que cela soit prêt de changer, on comprend tout de même bien que le retournement de Brody avait démarré bien avant la destruction de l’école et que les méchants sont finalement ceux dont la caricature nous les fait pressentir
[/spoiler]
[quote=“Mathoune, post:590250”][quote=“spifen, post:588192”]qui sont les vrais terroristes en faits??[/quote]Si c’est ça la question
[center]Ne pas lire avant d’avoir vu la fin d’homeland[/center]
[spoiler]En fait le truc c’est que dès le premier épisode on comprend que toute la trame de la série c’est de savoir si Brody est vraiment “retourné” ou non et c’est l’envie de connaitre cette issue qui m’a encouragé a poursuivre c’te serie et arrivé genre épisode 6 on voit le tapis et même après ça dans mon esprit on ne savait toujours pas.
Dans la discussion avec mon collègue il me dit “bah évidement qu’il est retourné p’isqu’il fait ses prières” … et a partir de la j’ai détesté et me suis filé des coups de lattes pour voir la fin, même avec ses encouragements, et je l’ai cependant écouté parce qu’il aime encore moins de choses que moi (j’suis pas un grand fan de series)
Apres le délire que sa fille comprenne qu’il soit terroriste parce qu’il a un tapis, et qu’elle l’appelle pendant l’acte final pour lui demander quand il rentre et enfin qu’il renonce après ce coup de fil, je crois que j’ai perdu 15kg a spew d’avoir perdu plus de 10 heures de mon temps pour ça …
Une série sans aucun twist (bon ok, légère mauvaise foi) dont l’issue était celle qu’on pouvait deviner dès après le premier épisode et qui se finit en pétard mouillé pour permettre une seconde saison que je ne me suis évidement pas donné la peine de regarder et dont mon collègue, peut être retourné par mes railleries, m’a dit qu’elle était encore plus pitoyable que la première, est une série que je considère comme bidon ^^ (et je me sais isolé)
Pour en revenir a la question de base, qui sont les terroristes? je pense malheureusement que dans l’esprit des americain cela ne change pas grand chose, ils sont toujours prêt a taper tout azimut dans une finesse qui leur est propre et je ne pense pas que cela soit prêt de changer, on comprend tout de même bien que le retournement de Brody avait démarré bien avant la destruction de l’école et que les méchants sont finalement ceux dont la caricature nous les fait pressentir
[/spoiler][/quote]
tu parles de la saison1?pcq je l’ai finie.
[quote=“spifen, post:590254”]tu parles de la saison1?pcq je l’ai finie.[/quote]Wui je parle de la saison 1, l’avertissement etait pour ne pas la spoil les autres personnes, je rectifie mon 1er post pour clarifier
ben en faites je suis deg ! j’en suis à l’episode 7 et ma femme s’est matté le reste quand j’etais au poker… Du coup a chaque fois que je veux voir la suite elle a deja vu donc on met autre chose… faut que je le fasse et que je me venge aussi :laugh:
avez vous vu la serie Revenge et si oui quels sont vos avis ?? ( lent , action supens …)
merci[/quote]
Perso j’ai bien kiffé la première saison mais alors la 2è ça deviens vraiment nimporte quoi, et j’ai l’impression que les acteurs jouent de plus en plus mal (cf Nolan)
Dexter c’est quand même une réflexion très intéressante sur la peine de mort, parce que Dexter c’est un gentil, il est sympathique du début à la fin, plus proche de faire penser à Batman qu’à un serial killer. Ca m’étonne que les gens (les français surtout) soient pas plus choqués que ça. Au fond on doit tous plus ou moins supporter une certaine idée de la peine de mort, je pense.
[quote=« spifen, post:613255 »]j’ai fini la 7 la semaine derniere :)[/quote]Depuis le temps ou je rêvais de la buter ^^
J’ai un pari depuis deux ans sur celui qui pourrait mettre fin aux actes de Dext’, un dur a cuir avec des moustaches … non pas un Paladin mais une sorte d’ange porto ricain avec un chapeau … mouettes and sea …
J’suis pas un grand fan de séries en général, trop de personnages secondaires sans importance, mais la il y en a un que je vais regretter
[quote=“scorsese42, post:613282”]Dexter c’est quand même une réflexion très intéressante sur la peine de mort, parce que Dexter c’est un gentil, il est sympathique du début à la fin, plus proche de faire penser à Batman qu’à un serial killer. Ca m’étonne que les gens (les français surtout) soient pas plus choqués que ça. Au fond on doit tous plus ou moins supporter une certaine idée de la peine de mort, je pense.[/quote]Kastumi me fait (faisait, avant retouchesss) kiffer et pourtant je suis ravi que ma femme soit plutot sage en société ;), on peut regarder Dr House sans encourager la toxicomanie, regarder Homeland sans etre pro Al Quaida et Casimir sans vouloir gouter au gloubiboulga
(pour une fois que je peux contredire Scorsese j’en profite ; )