Toutes les critiques que j’ai entendu sur ce film étaient très mauvaises.
Je voulais vraiment y aller, dans l’idée de voir un gladiator bis, mais les avis m’ont vraiment démotivé.
Je le regarderai peut être en streaming par contre.
Toutes les critiques que j’ai entendu sur ce film étaient très mauvaises.
Je voulais vraiment y aller, dans l’idée de voir un gladiator bis, mais les avis m’ont vraiment démotivé.
Je le regarderai peut être en streaming par contre.
:laugh: :laugh: :laugh:
Tu m’as compris, Ridley Scott, tout ça…
[quote=“Barth_Gury, post:798289”]Tu m’as compris, Ridley Scott, tout ça…[/quote] wui wui , j’ai vu Noé /John rambo B)
[quote=“Barth_Gury, post:798257”]Toutes les critiques que j’ai entendu sur ce film étaient très mauvaises.
Je le regarderai peut être en streaming par contre.[/quote]
T’aurais effectivement été decu
[quote=« gege_de_golfe, post:798635 »]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547197&cfilm=225953.html[/quote]Je remets la bande-annonce en accès direct…
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2bpny0_whiplash-bande-annonce-vost_shortfilms[/video]
qq’un a eu le courage d’aller voir taken 3 ? des avis ?
Bon j’ai récemment vu ça, niveau originalité c’est encéphalogramme plat (un type tue des dizaines de mafieux parce qu’un d’entre eux, le fils du boss a tué son … chien :blink: ), mais c’est bien filmé et les lumière sont bien belles, pis pour une soirée no brain ça passe
[video width=425 height=344 type=youtube]bvaftiAu7mw[/video]
y a aussi c’ui la qui est tout de meme un cran au dessus niveau scénario/fight (titre en fr : Joker)
[video width=425 height=344 type=youtube]7fJGbTfFPkM[/video]
jai vu les deux ! jai vraiment été déçu par le 1er ! comment peut-on encore en 2015 sortir ce genre de grosses bouzes qui coute des millions(vu, vu et revu…) …
Ah au fait, j’avais oublié de vous dire… dans son dernier numéro Fanzone n°347 sur Allociné, dans le courrier des fanzoniens, on répond à… Tio Fignot ! B)
Je suis allé voir Jupiter hier. Bon comme on peut s’y attendre c’est pas le film de l’année.
Malgrès cela, on pose le cerveau, on regarde le film avec des yeux d’enfants et au final on passe un bon moment de distraction visuelle.
La France, seul pays a autoriser 50 nuances de Grey aux 13 ans et plus.
WTF ! Un film certe d’amour mais qui met en avant la soumission et la violence sexuelle. Bravo les bobos !
Pour info c’est 18 ans dans le reste du monde…
Pour tous nos amis amateurs de cinéma, je viens de créer un thread [What about] Cinéma : César et Oscars 2015 (20 et 22/02/2015)… si ça vous intéresse.
Omagad’ 2nd bande annonce Mad Max Fury Road :woohoo:
[video width=425 height=344 type=youtube]rtKfNYpXp3c[/video]
[quote=« Degun, post:804891 »]La France, seul pays a autoriser 50 nuances de Grey aux 13 ans et plus.
WTF ! Un film certe d’amour mais qui met en avant la soumission et la violence sexuelle. Bravo les bobos !
Pour info c’est 18 ans dans le reste du monde…
[/quote]
ben comme ça il y en aura certains qui iront en famille…
(comme cette femme qui fait une vidéo chez jacky et michel suite à la demande écrite de son fils :woohoo: :S :sick: (même les mecs qui l’interviewent trouvent ça space!) (j’ai pas mis le lien mais ça vaut son pesant de cacahuète, de glauquitude, de dimension incestuelle et de perversion.
Je veux bien le lien en MP moi
j’ai galère mais je l’ai retrouvé!! je te le MP tu verras…
Faudrait peut etre le faire tourner les mecs.
je te mp