Le videoclub

Je l’ai déjà balancé dans le “Rock Bar” mais ça vaut bien que je le balance ici aussi… parce que du Disney en version Metal, ça déchire grave !

SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS !!! \m/

j’en sors avec mon fils : un très bon moment plein d’humour. mention spéciale pour Samuel L Jackson en méchant zozotant

Prochain James Bond avec Monica Belluci en veuve noire et Christoph Waltz (il me semble) dans le rôle du méchant très méchant !

:love3:

[video width=425 height=344 type=youtube]GvQJbF2CXLQ[/video]

putain j’ai hate !

C’est clair que ça devait être cool ! Déjà, je kiffe Monica Belluci, et Christophe Waltz en méchant, ça devrait bien claquer (je l’avais déjà bien aimé dans Inglorious Basterds). Et puis, il y a aussi la petite française Léa Seydous, visiblement.

créer un mille pattes humain avec 500 prisonniers : il y en a qui ont de ces idées…

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2m6drr_the-human-centipede-3-premiere-bande-annonce-vo_shortfilms[/video]

[quote=« psyvince, post:819371 »]créer un mille pattes humain avec 500 prisonniers : il y en a qui ont de ces idées…

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2m6drr_the-human-centipede-3-premiere-bande-annonce-vo_shortfilms[/video][/quote]Un petit épisode de South Park en lien… à voir. :wink:

Nouveau trailer de Jurrassic Park :slight_smile:

Hier j’ai regardé cela : j’étais complètement passé à coté :ohmy: et c’est une excellente surprise

[video width=425 height=344 type=youtube]Wh_wmaOZcWo[/video]

Par contre attention, y a des passages qui font vraiment peur
[spoiler]Mais qui peut bien etre cette jeune première ? attention, si on enleve le col roulé ca doit nous peter a la gueule …
(bon c’est pas très gentil, mais quand meme … :blink: )[center][/center][/spoiler]

[video width=425 height=344 type=youtube]gnRbXn4-Yis[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]QRfj1VCg16Y[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]RgH_OnrYlCk[/video]

les 3 trailers m’ont été mis en évidence dans l’emission Money Shot sur la chaine Nolife.TV qui est en train de mourir … abonnez-vous (5€/mois)

omg omg omg je me sens comme une pucelle qui vient de prendre son billet pour un concert de Bieber je peux plus attendre ! :silly:

Salut all,

Niveau série dernièrement j’ai vu “Narcos” qui est pas mal, enfin j’ai beaucoup aimer
Ça parle de Pablo Escobar, avec le Cartel de Medellin etc, inspiré de fait réel, ya de l’argent, des armes, du sang… ^^

Et je regarde aussi “Californication” c’est drôle, l’histoire d’un écrivain, fou de son ex femme, avec un charme pas possible, qui fait tomber toute les femmes qu’il croise, attention âme sensible mdr, il s’envoie en l’air a chaque épisode ^^

Ah et aussi, pour ceux ayant vu Breaking Bad ( superbre serie egalement au passage ^^ ), Better Call Saul est vraiment a voir, j’ai adoré :slight_smile:

Le Tarantino est magnifique. :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]_0VDveYwbuU[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]COvnHv42T-A[/video]