Fait penser à ça aussi…
vendredi je vais voir ça avec la family :
je viens matter cette BA ça a l’air d’envoyer les buches ce ‘dracula’ revisité :
[quote=“jamesN, post:738841”]je viens matter cette BA ça a l’air d’envoyer les buches ce ‘dracula’ revisité :[/quote]Effectivement, ça a l’air de claquer.
[quote=“Tio_Fignot, post:738845”][quote=“jamesN, post:738841”]je viens matter cette BA ça a l’air d’envoyer les buches ce ‘dracula’ revisité :
[/quote]Effectivement, ça a l’air de claquer.[/quote]
putain je sens que ça va me plaire ça ^^
Moi, j’avais adoré celui de Francis Ford Coppola qui date déjà de 92 (j’en reviens pas). je crois que c’est la que j’ai découvert Gary Oldman qui je trouve est un formidable acteur. ça m’a aussi donné envie de lire le bouquin de Bram Stoker : fantastique!
celui là comme on dit il a l’air « très librement inspiré » du livre mais ça sera peut être bien
j’oubliais c’est là aussi où c’est une des premières fois où j’ai vu la belle Monica Belluci (dans une scène pas assez hot malheureusement)
[quote=“jamesN, post:738838”]:
Vu ! pas déçu ! si vous avez des gosses n’hesitez pas !
Un nouveau Hercule va sortir en salle le 27 août… et ça a l’air d’envoyer du lourd.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1jp0pn_hercule-hercules-bande-annonce-vf-hd_shortfilms[/video]
Transformers : l’âge de l’extinction (le 16 juillet)
The Raid 2 (le 23 juillet)
La Planète des singes : l’affrontement (le 30 juillet)
Lucy (le 06 août)
Les Gardiens de la Galaxie (le 13 août)
Expendables 3 (le 20 août)
Hercule (le 27 août)
Du lourd
Perso j’ai entendu que Swarzy avait signé pour la suite de Conan :woohoo:
Sin City : j’ai tué pour elle (le 17 septembre)
Dracula Untold (le 1er octobre)
Ninja Turtles (le 15 octobre)
Le Labyrinthe (le 15 octobre)
les séries et flim que j’ai le plus apprécié (top 5 pas forcément dans l’ordre):
Séries:
Dexter
Héreos
Kyle XY
Person of Interest
Californication
Film:
Into the wild
L’effet papillon
Ecrire pour exister
Last action Héro
La Liste de Schindler
oups Fight Club
bref, j’adore les films et les séries!
J’en est forcément placé ici alors que elle ne devrai peut être pas si je prenais plus de temps pour chercher…
C’est la femme de jamesN qui va être contente ! :laugh:
hier j’ai été voir transformers…
Comme dab histoire pas mal mais sans plus, ça fait réchauffé mais tu en prends plein la vue tellement c’est bien fait… apres c’est un peu long je trouve…
oki je vais y aller aussi rapidement je pense.
[quote=“Degun, post:742947”]oki je vais y aller aussi rapidement je pense.[/quote]Je me suis rematté le premier, il faut que je me fasse le 2 et le 3 avant de regarder le dernier Transformers.
En regardant le dernier “Top 5” sur Allociné, il y avait la chanson “These Boots Made For Walking”… du coup, comme pour “Surfin’ Bird” la dernière fois, j’ai pensé à Full Metal Jacket.
La BO de ce film est vraiment excellente !
Hire j’ai matté 2 films :
Bonne surprise ! je suis régalé !
une grosse merde ! putain à la fin j’ai coupé j’ai même pas regardé à 10min de la fin tellement ça veut rien dire !
[spoiler] le mechant au héro :
- il viole sa grand mere
- tue son chien avec des pierres
- vole sa copine
- tue le petit frere de son ex copine qui est comme son frere
- s’en sort et il va en prison 2 ans à cause de lui
- continue à baiser ton ex copine
a la fin avant la ligne d’arrivé il se venge et le mechant à un accident il va donc crever… Qu’est ce que fait le hero ? il s’arrete et le sauve ! putain j’ai craqué j’ai arreté la télé. le film non sens.
Aucun charisme de la part du mechant. Autant j’adore le hero dans Breaking bad j’ai du mal la, meme si je pense qu’il ne joue pas trop mal. La blonde héroine j’ai bien aimé.
Grosse daube !!!
[/spoiler]
Pour need for speed ajoutes
[spoiler]Le type fait ça par jalousie d’un redneck tout juste capable de gagner une course de bouseux fan du tunning de vieux monster, alors qu’il a remporté l’Indy 500, est blindé et se tape la meuf du type qu’il jalouse … [/spoiler]
Pour Divergente, c’est du sous Hunger Game (le 1 ; le 2 après 3 tentatives, je ne depasse toujours pas le 1/4 d’heure) qui lui même est du sous Battle Royal, les Ricains sont pas foutu en ce moment de faire autre chose que du sous remake tout pourris (Dreed, Spiderman, Total Recal, Conan, Robocop …)
Enfin j’ai pensé a toi parce que j’ai regardé les 3 freres, et niveau français je crois qu’on a atteint le summum niveau bouse …
Pour ce qui suit, espérons que la déception ne soit pas a la hauteur des attentes, en meme temps , j’ai quand meme l’impression que ça sent bon
[video width=425 height=344 type=youtube]akX3Is3qBpw[/video]
ah ouai je savais pas que mad max revenait ! ça a l’air bon !