Le videoclub

[quote=“Tio Fignot” post=763271]

j’ai été hier soir avec junior ! j’ai adoré mais bon je suis fan à la base… franchement je m’attendais pas à une aussi bonne suite (pour info j’ai trouvé wolverine à chier)

[quote=“jamesN” post=773014]

[quote=“Tio Fignot” post=763271]

j’ai été hier soir avec junior ! j’ai adoré mais bon je suis fan à la base… franchement je m’attendais pas à une aussi bonne suite (pour info j’ai trouvé wolverine à chier)[/quote]

Et bien moi je me suis bien amusé devant ce film !

spoiler fin du film :

[spoiler]je suis content que les pendules soient remises à l’heure avec cette fin qui change tout le futur. Cyclop ne meurt plus ! Le professeur à son académie et les meilleurs X-Men sont coachs.

Reste à savoir comment Wolverine va se retrouver en adamentium vu que c’est Mystiq qui le récupère ??? [/spoiler]

[quote=“Degun” post=774607]

spoiler fin du film :

[spoiler]je suis content que les pendules soient remises à l’heure avec cette fin qui change tout le futur. Cyclop ne meurt plus ! Le professeur à son académie et les meilleurs X-Men sont coachs.

Reste à savoir comment Wolverine va se retrouver en adamentium vu que c’est Mystiq qui le récupère ??? [/spoiler][/quote]

[spoiler]ouai bon en meme temps si tous les 3 films ils font des retours vers le futur c’est un peu la technique du chien qui se mord la queue, on va pas s’en sortir…[/spoiler]

sinon :

Edge Of Tomorrow quelqu’un a vu ce film ?

[quote=“jamesN” post=771605]Maléfique - Bande annonce officielle - VF | HD :

Magnifique ! Bon c’est un Disney donc pas de gros risques a allez le voir mais j’ai vraiment aimé ! La belle au bois dormant complètement revisité ! Les enfants aussi se sont gavés !

Maléfique, ouais, j’ai bien aimé aussi ce petit côté “revisité”.

J’ai matté Edge of Tomorrow aussi… ça claque grave ! Un bon gros film de SF bien divertisaant !

Je me demande ce que ça va donner

[quote=“psyvince” post=778898]Je me demande ce que ça va donner

pas grand chose imo :laugh:

Mercredi prochain (25 juin), sous le signe de la SF…

[quote=“jamesN” post=775099]

[quote=“Degun” post=774607]

sinon :

Edge Of Tomorrow quelqu’un a vu ce film ?

bon film , bien sympa , pour une fois j apprecie Tom Cruise la !!! leger parellele avec un jour sans fin avec des bonnes notes d humour !![/quote]

attention ca va envoyer !!!

[quote=“Koopsh” post=780771]attention ca va envoyer !!!

oui j’esperes qu’il sera aussi bien que le 1

J en ai entendu parler 1000 fois mais je sais toujours pas : Sin City c’est un film ou une série?

Je sais je suis un fish! :stuck_out_tongue:

Un pure film, si tu n’as pas vu le 1er n’hesite po :wink:

[quote=“bosco” post=780802]J en ai entendu parler 1000 fois mais je sais toujours pas : Sin City c’est un film ou une série?

Je sais je suis un fish! :P[/quote]

Allez un petite bande annonce !

Si un modo passe dans le coin t’es mal Tio :evil:

Je lui ai filé le meme lien en MP y a 5mn ^^

Je ne pense pas que ça pose problème si c’est juste un lien “streaming”… ce serait plus délicat si c’était un lien de téléchargement. :wink:

PS : Mais bon, du coup maintenant, je me pose la question… je vais quand même voir avec les admins pour savoir. P’tain, j’espère que je ne vais pas être obligé de m’autoban. :laugh: :stuck_out_tongue:

je te vois !

Fête du cinéma 2014 : 30ème édition

Du dimanche 29 juin au mercredi 02 juillet, toutes les séances à 3,50 € !!!

B)

Comme j’avais le morceau “Surfin’ Bird” dans la tronche, je l’ai claqué dans le Rock-Bar… mais j’ai forcément pensé à ça aussi… :wink: