Le videoclub

La semaine prochaine (le 14 mai) !!!

Et la semaine suivante (le 21 mai) !!!

quelques affiches de films en gif

c est excellent comment tu fais tous ces gifs , celui de captain america est terrible aussi !!.

edit trouvé lol ty qd meme

je ne suis pas suffisamment doué pour faire ça d’ailleurs je sais pas faire un gif! :laugh:. je les trouve au hasard de mes navigations sur la toile

Sorti hier, quelqu’un a été le voir ? (ça doit claquer grave)

[quote=“Tio_Fignot, post:722289”]Sorti hier, quelqu’un a été le voir ? (ça doit claquer grave)

pas vu mais j’ai bien envi d’aller le voir. après les superbes Bande annonce ne veulent rien dire sur la qualité du film (enfin souvent)…

finalement j’ai été hier pour faire la surprise à junior !
agréablement surpris. Pas trop fan du thème et de genre de film mais franchement je m’attendais tellement à voir une merde ! donc bon moment, junior ravi, j’ai pas perdu mon temps :slight_smile:

Je UP, ça sort cette semaine ! Certains d’entre vous vont aller le voir ?

[quote=“Tio Fignot” post=763271]Et la semaine suivante (le 21 mai) !!!

bien envie d’y aller ce soir ! mais je vais surement attendre vendredi pour y aller avec junior…

je viens de me faire spoiler sur facebook je suis deg. Je connais la fin de xmen alors que je l’ai pas vu… putain j’ai des envies de meurtre…

Raison pour laquelle je me suis désabonné du Thread sur les série, trop peu de gens sont respectueux et évitent le spoil, notamment sur Game of Throne

Ce soir je vais voir maléfique en family !

Je vous dirai ce que ça vaut !

Maléfique - Bande annonce officielle - VF | HD :

Qui a vu le dernier X men ?

C’est bon ?

[quote=“Degun” post=771664]Qui a vu le dernier X men ?

C’est bon ?[/quote]

Visiblement il a d’excellentes critiques et il a pas mal cartonné pour sa première semaine en salle (en tête du box-office français avec 1,2 millions d’entrées).

Pas encore vu mais je suis en train de le matter. :wink:

“Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?”

En voyant la bande-annonce il y a quelques temps, je me suis dit que ce film était juste une comédie française un peu potache qui se laisserait regarder à l’occasion, pour passer le temps et éventuellement rire par moment.

Mais je vois que ce film est un véritable carton (il vient de dépasser les 8 millions d’entrées après 6 semaines dans les salles) et cela m’intrigue donc beaucoup.
Est-ce que ce film est vraiment bien ou est-ce juste une comédie de base, caricaturale à souhait, mais qui ratisse large et attire les foules (des jeunes au moins jeunes, du petit peuple au petit bourgeois, des blacks, blancs, beurs jusqu’au chinois et au juifs) ???

Si vous l’avez vu, je suis curieux d’avoir vos avis.

[quote=“Tio Fignot” post=772591]“Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?”

En voyant la bande-annonce il y a quelques temps, je me suis dit que ce film était juste une comédie française un peu potache qui se laisserait regarder à l’occasion, pour passer le temps et éventuellement rire par moment.

Mais je vois que ce film est un véritable carton (il vient de dépasser les 8 millions d’entrées après 6 semaines dans les salles) et cela m’intrigue donc beaucoup.
Est-ce que ce film est vraiment bien ou est-ce juste une comédie de base, caricaturale à souhait, mais qui ratisse large et attire les foules (des jeunes au moins jeunes, du petit peuple au petit bourgeois, des blacks, blancs, beurs jusqu’au chinois et au juifs) ???

Si vous l’avez vu, je suis curieux d’avoir vos avis.[/quote]

Va le voir et nous fait plus chier avec ta philosophie. :girl7:

Franchement, je n’irai pas le voir au cinoche. Déjà que je vais quasiment plus au cinéma, si en plus c’est pour aller voir un film qui ne m’interpelle pas plus que ça…
Mais bon, on va tâcher de matter ça en streaming… par simple curiosité. :wink:

PS : Je suis quand même toujours preneur pour vos avis…

Tiens, ça c’est pour toi, Degun…

:kiss: :kiss: :kiss: