Le videoclub

C’est Nathalie Portman sur la dernière photo ?

La première affiche m’a fait directement pensé à l’univers des nouvelles pub d’Orangina !

[quote=“Barth_Gury, post:706948”]C’est Nathalie Portman sur la dernière photo ?

La première affiche m’a fait directement pensé à l’univers des nouvelles pub d’Orangina ![/quote]

yep! regard affuté!

Sympa ! :slight_smile:

PS : Par contre, pourquoi tu as créé un nouveau thread, tu aurais pu mettre ça dans le Vidéoclub… :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:707107”]Sympa ! :slight_smile:

PS : Par contre, pourquoi tu as créé un nouveau thread, tu aurais pu mettre ça dans le Vidéoclub… :whistle:[/quote]

ben je m’disais que c’était pas tout à fait dans le même esprit que le thread vidéoclub où on post des teaser ou nos impressions sur les films qu’on aime ou pas et qu’on en discute…
bref j’avais hésité à créer ce thread. si tu veux tu peux le fusionner si c’est possible avec l’autre : c’est toi le boss :wink:

[quote=“psyvince, post:707145”][quote=“Tio_Fignot, post:707107”]Sympa ! :slight_smile:

PS : Par contre, pourquoi tu as créé un nouveau thread, tu aurais pu mettre ça dans le Vidéoclub… :whistle:[/quote]

ben je m’disais que c’était pas tout à fait dans le même esprit que le thread vidéoclub où on post des teaser ou nos impressions sur les films qu’on aime ou pas et qu’on en discute…
bref j’avais hésité à créer ce thread. si tu veux tu peux le fusionner si c’est possible avec l’autre : c’est toi le boss ;)[/quote][color=#0000ff]Allez, je fusionne, ça évitera une trop grande profusion de threads sur le cinéma.

PS : Et dans le Vidéoclub, on peut y mettre tout et n’importe quoi, à partir du moment où ça parle de cinéma.[/color] :wink:

je viens de voir 47 ronin.

C’est pas une daube mais bon… j’ai pas vibré… des avis ?

GRAVITMAN (N.B. : j’aime la fin)

[video]GRAVITY - Exclusive Alternate Scene (Redefines Entire Movie) - YouTube

mis a part le coté esthetique je l’ai trouvé insipide ce film :sick:

[video]Titanic VS Les Bronzés - WTM - YouTube

Attendez que babysitting soit disponible en torrent si vous voulez le voir (à moins d’avoir une carte illimitée comme moi…), c’est une énorme escroquerie de faire payer les gens pour voir un truc au cinéma qui aurait du sortir sur youtube. Aucune idée originale (projet X+very bad trip = et voilà le travail !), tout est prévisible, c’est encore plus commercial et calculé comme un produit marketting que la plupart des films d’hollywood… ouais y a des trucs un peu drôles mais c’est quand même un projet assez honteux.

J’ai failli allé le voir, puis finalement je suis allé voir La crème de la crème. J’ai kiffé.

Sinon hier soir, première fois que je vois Vol au dessus d’un nid de coucou.

Je l’ai remit ce matin …

[quote=“Pedro_Guitou, post:714445”]Sinon hier soir, première fois que je vois Vol au dessus d’un nid de coucou. [/quote]Omagade
Si ce n’est pas encore fait jette un oeil a Shining et Easy Rider :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]ILUCMYUXoaI[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]GwST6mpT7Ds[/video]

shinning m’a bcp moins plu que vol au dessus

ty pour easy rider, j’y manquerai pas :slight_smile:

Wui les films ne sont pas vraiment comparables, mais c’est le triptyque qui a rendu Nicholson culte
Ca a certes bien vieilli mais ils ont en commun un Nicholson capable de jouer les gue-dins un truc de
malade :wink:

[quote=“Pedro_Guitou, post:714445”]Sinon hier soir, première fois que je vois Vol au dessus d’un nid de coucou.[/quote]Tu n’avais jamais vu Vol au dessus d’un nid de coucou ? :blink: :blink: :blink:

[quote]ty pour easy rider, j’y manquerai pas :)[/quote]Et tu n’as pas vu easy rider ? :blink: :blink: :blink:

En plus, y’a une BO qui déchire tout !

J’en reviens d’avec le fiston : plutôt passé un bon moment même si un peu long (2h08). En tout cas il est meilleur que le 1er opus.

[video]Captain America : Le Soldat de l'Hiver - Bande-annonce VOST - Marvel Officiel | HD - YouTube

[quote=« psyvince, post:716102 »]J’en reviens d’avec le fiston : plutôt passé un bon moment même si un peu long (2h08). En tout cas il est meilleur que le 1er opus.

[video]Captain America : Le Soldat de l'Hiver - Bande-annonce VOST - Marvel Officiel | HD - YouTube

On m’a dit cela aussi mais un peu tard…il reste plus beaucoup de scéance now… :frowning:

Et puis merde je file au ciné ! Il y a une scéance à 18h45 !

A plus

[quote=“Degun, post:717186”]Et puis merde je file au ciné ! Il y a une scéance à 18h45 !

A plus[/quote]

Bon j’ai passé un très moment devant ce film.

Surement un des trois meilleurs Marvel. On est loin du N°1 qui était bien triste. La on a bien un Super Héro à mi chemin entre James Bond et Terminator.

Est-ce que quelqu’un l’a vu ? Si oui, ça donne quoi alors ?