Le videoclub

Aujourd’hui est sorti au ciné…

La Planète des singes : l’affrontement

Si il y en a qui vont le voir, n’hésitez pas à balancer vos avis sur le thread.

Merci les petits amis de PA ! :wink:

Perso j’étais un grand fan de la série originale (a part l’épisode 2), j’ai d’ailleurs le coffret DVD et c’est un des rare remake que j’ai trouvé bon
Au vu de la bande annonce et des images que j’ai déja vu, ce second volet me séduit à priori :wink:

[quote=“jamesN, post:746281”]

une grosse merde ! putain à la fin j’ai coupé j’ai même pas regardé à 10min de la fin tellement ça veut rien dire ! [/quote]Ah merde, je pensais que ça allait au moins être distrayant… bah, tant pis.

Par contre, Mad Max, je sens que ça va tout déchirer ! :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:746435”]Aujourd’hui est sorti au ciné…

La Planète des singes : l’affrontement

Si il y en a qui vont le voir, n’hésitez pas à balancer vos avis sur le thread.

Merci les petits amis de PA ! ;)[/quote]

Vu Lundi, j’ai passé un bon moment. J’ai préféré le 1er épisode mais celui là est divertissant. Vous pouvez y aller sans problème si vous allez voir un divertissement, sans se prendre la tête

Je ne suis pas un grand fan des films catastrophes mais je balance quand même, ça peut toujours vous intéresser…

… ça sort ce mercredi (le 13/08) !

En même temps, ce jour-là, il y a ça aussi… et perso, pour moi, il n’y a pas photo !

robin.PNG

RIP. :frowning:

wui j’ai vu ça ce midi , le cercle des poètes disparus a “changé ma vie” …
Carpe Diem

[video width=425 height=344 type=youtube]AwSra5p8MDw[/video]

ya personne qui a vu lucy ? j’ai bien envi d’y aller ?

Mercredi, il va y avoir de la bagarre !

Pour les fans :stuck_out_tongue:

[quote=“Canard74, post:753183”]Pour les fans :P[/quote]Mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:

:woohoo:

vu hier soir :

Raze : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200076.html

Capture_2014-09-02.JPG

Pas le film de l’année, je n’irai pas dire non plus que c’est un très bon voir un bon film mais j’ai bien aimé… les bastons sont bien filmés. Il y a quelques clichés enormes dans le films mais bon, si on a 1h30 à perdre sans vouloir trop réfléchir et se prendre la tête et qu’on aime la baston… ca passe…

je l’ai également vu mais d’une façon un peu bizarre (en 5min) en cliquant 20 fois sur la barre de lecture
:unsure:

Trailer du dernier Godzilla : en 3D ouhhh ça impressionne!

[spoiler]

tumblr_n1h7kqlYte1qg39ewo1_500.gif
[/spoiler]

Très bon film, mix entre snatch et ocean 11, que je vous conseille vivement de voir, quelques scènes à tordre de rire et une très bonne chute :

quelqu’un l’a vu ?

sortie le 24 sept