Le videoclub

looooooooool bon dis moi sur skype comment tu fais pour le regarder

Salut,

[video]http://vimeo.com/69532314[/video]

merci mais jvais attendre qu’elle soirt complete avant de regarder :slight_smile:

[quote=“isaack, post:614520”] […] [/quote] y en a qui vont avoir des problemes :whistle:

[quote=“spifen, post:614521”]merci mais jvais attendre qu’elle soit complete avant de regarder :)[/quote]Arf tellement de gens font comme toi, c’est se priver de l’excitation de chaque nouvel épisode … perso je me rue dessus et quand cela part bien comme cela, il me tarde que le prochain sorte … quand c’est bon teasing + excitation = extase pendant 12 semaines ^^

[quote=“Mathoune, post:614530”][quote=“isaack, post:614520”] […] [/quote] y en a qui vont avoir des problemes :whistle:

pas faux jvais ptet tenter mais quand meme pas facile d’attendre

Tout comme Mathoune le plaisir est aussi dans l’attente!!!
Même si une semaine c’est vachement long, j’adore ça!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Et Dexter est sans doute l’une des meilleurs serie que j’ai vu avec The Wire.

Comme j’ai vu Prodigy hier soir, j’en profite pour balancer deux ou trois trucs.

La fameuse scène de Dobermann dans la boîte de nuit…

Et une petite scène de Kick Ass…

le final de Breaking Bad dans un mois :woohoo:

OMG je reviens du cinéma et j’ai pris une sacrée claque.

“Pacific Rim” est juste énorme, j’y allais genre “ça va être un transformer bis” et pas du tout. Ce film est vraiment bon. Les combats sont grandioses.

Assurément mon coup de coeur 2013.

ouai j’ai vu la bande annonce et jme suis mouai encore un film pour l’été si on a rien a se mettre sous la dent
sinon j’ai été décu par WORLD WAR Z avec brad pitt
un peu decu aussi par la S2 de homeland
et j’aime la S3 de the walking dead :slight_smile:

qqn a t il deja vu la serie canal “les revenants”?
je suis en train de la download
:slight_smile:

Yep …
Finalement pour quelqu’un qui dit ne pas trop aimer les séries, je me rends compte que j’en ai quand meme vu pas mal :wink:
(meme si je n’ai jamais regardé les 24, lost, house, desperate etc etc … j’ai meme jamais vu un épisode des experts alors qu’ils en passent 10 par jour ; )

Bon alors pour les Revenants, deja c’est beau, le cadre est sympa, les personnages attachants et une intrigue à laquelle on s’accroche mais un dénouement bidon qui laisse un arrière gout amère, comme un dessert qu’on apprécie pas et qu’on se force de manger apres un excellent repas, on en a un bon souvenir, mais quel dommage ce gout final qui vient un peu tout gâcher …

Dans le thème “les séries du Studio Canal” qui font plaisir, je te conseille

• Braquo saison 1
  • engrenages saison 3

les autres saisons sont un ton en dessous de mon point de vu

Je sais pas si on en a parlé jusque là mais je suis un fan de “the Big Bang Théory”.

Les perso sont juste énormes !

Série Canal : Platane ! J’ai l’impression d’être le seul en France mais j’ai vraiment beaucoup aimé ça (surtout sur la fin de la saison 1, y a des scènes d’anthologie). Bon faut prendre mon avis pour ce qu’il est, à la base je suis fan inconditionnel d’Eric Judor…

jviens de terminer la saison deux d"american horror story",pour moi c’est une top serie.
qqn l’a t’il vu?

[quote=“Degun, post:625477”]Je sais pas si on en a parlé jusque là mais je suis un fan de “the Big Bang Théory”.

Les perso sont juste énormes ![/quote]
En VO uniquement :wink: