[quote=“spifen, post:626346”]jviens de terminer la saison deux d"american horror story",pour moi c’est une top serie.
qqn l’a t’il vu?
J’suis un peu une flippette, j’ai abandonné à l’épisode 5 de la saison 1, mais tu m’encourages à reprendre ^^
[quote=“spifen, post:626346”]jviens de terminer la saison deux d"american horror story",pour moi c’est une top serie.
qqn l’a t’il vu?
c’est trop bien comme serie,faut se mettre dedans car rien avoir avec toutes les conventions
la 2 est bien plus spèce :unsure:
Big up pur The big bang theory !!
Sinon je viens de finir la permiere saison de Hannibal, c’est pas mal du tout. Un peu tordu mais les acteurs sont top.
United Colors of Jean-Luc
je suis tombé par hasard sur cette serie sur la chaine comedie ,qqn connait il?je trouve ca assez marrant dans la meme veine loufoque que H.
[quote=“spifen, post:629409”]United Colors of Jean-Luc
je suis tombé par hasard sur cette serie sur la chaine comedie ,qqn connait il?je trouve ca assez marrant dans la meme veine loufoque que H.[/quote]Je ne connais pas… du coup, je vais tâcher de jeter un oeil.
qqn l’a t’il vu?
Oui bonne série. Perso j’ai préféré la 2éme saison, un peu trop d’incohérence de scénario dans la première je trouve.
D’ailleurs j’ai vu que la sortie de la prochaine saison allait bientôt être programmée.
A la vue de l’affiche de " American horror story " je me dis que ca a l’air pas mal du tout, mais je ne connaissais vraiment pas avant de la voir trainer par ici …
Vraiment a voir ou pas ?
Ou c’est juste a regarder en détente si vraiment ta télé ne marche plus ??
Merci
pour moi c’est a voir absolument
Oui c’est à voir , surtout que les saisons sont assez courtes (12 et 13 épisodes) donc ça se regarde assez vite.
Après faut quand même apprécier les séries un peu décalées.
Ok les potos, merci a vous deux, c’est sympa d’avoir répondu si vite , je regarderais …
Le meilleur film que j’ai vu cette année je pense. Ce film est passé presque inaperçu avec pourtant un gros budget ,un casting énorme et un bon scénario. Un parallèle entre plusieurs époques où les acteurs jouent plusieurs rôles.
Je le conseille vraiment à ceux qui ne l’ont pas vu:
[quote=“spifen, post:627906”]c’est trop bien comme serie,faut se mettre dedans car rien avoir avec toutes les conventions
la 2 est bien plus spèce :unsure:[/quote]
Spèce? Spèce di counassse ! :laugh:
[quote=“dannydan, post:629502”]Le meilleur film que j’ai vu cette année je pense. Ce film est passé presque inaperçu avec pourtant un gros budget ,un casting énorme et un bon scénario. Un parallèle entre plusieurs époques où les acteurs jouent plusieurs rôles.
Je le conseille vraiment à ceux qui ne l’ont pas vu:
[/quote]Salut,
Loin de moi l’idée de critiquer tes goûts mais faut quand même expliquer un peu le genre. C’est quand même un film hyper cérébral / philosophique fait par les Andy et Larry/Lana Wachowski, créateur de Matrix. Ils sont légèrement allumés les deux frèes ou plutôt le frèere et la soeur…
Pour moi ce film n’a rien exceptionnel si ce n’est un idée scénaristique originale et un Tom Hanks toujours aussi juste.
[quote=“Mathoune, post:627902”][quote=“Degun, post:625477”]Je sais pas si on en a parlé jusque là mais je suis un fan de “the Big Bang Théory”.
Les perso sont juste énormes ![/quote]
En VO uniquement
Evidément en VOSTFR il n’y a que ça de vrai ! Bazinga !
C’est l’heure du ménaaaaaaaaage !
Bon ben puisque c’est la semaine du bleu…