Le videoclub

Ah au fait, j’avais oublié de vous dire… dans son dernier numéro Fanzone n°347 sur Allociné, dans le courrier des fanzoniens, on répond à… Tio Fignot ! B)

Je suis allé voir Jupiter hier. Bon comme on peut s’y attendre c’est pas le film de l’année.

Malgrès cela, on pose le cerveau, on regarde le film avec des yeux d’enfants et au final on passe un bon moment de distraction visuelle.

La France, seul pays a autoriser 50 nuances de Grey aux 13 ans et plus.

WTF ! Un film certe d’amour mais qui met en avant la soumission et la violence sexuelle. Bravo les bobos !

Pour info c’est 18 ans dans le reste du monde…

nuances-grey-3090752-jpg_2714214_652x284.JPG

Pour tous nos amis amateurs de cinéma, je viens de créer un thread [What about] Cinéma : César et Oscars 2015 (20 et 22/02/2015)… si ça vous intéresse. :wink:

Omagad’ 2nd bande annonce Mad Max Fury Road :woohoo:

[video width=425 height=344 type=youtube]rtKfNYpXp3c[/video]

[quote=« Degun, post:804891 »]La France, seul pays a autoriser 50 nuances de Grey aux 13 ans et plus.

WTF ! Un film certe d’amour mais qui met en avant la soumission et la violence sexuelle. Bravo les bobos !

Pour info c’est 18 ans dans le reste du monde…

nuances-grey-3090752-jpg_2714214_652x284.JPG[/quote]

ben comme ça il y en aura certains qui iront en famille…
(comme cette femme qui fait une vidéo chez jacky et michel suite à la demande écrite de son fils :woohoo: :S :sick: (même les mecs qui l’interviewent trouvent ça space!) (j’ai pas mis le lien mais ça vaut son pesant de cacahuète, de glauquitude, de dimension incestuelle et de perversion.

Je veux bien le lien en MP moi :slight_smile:

j’ai galère mais je l’ai retrouvé!! je te le MP tu verras…

Faudrait peut etre le faire tourner les mecs. :slight_smile: :smiley: :smiley:

je te mp

Je l’ai déjà balancé dans le “Rock Bar” mais ça vaut bien que je le balance ici aussi… parce que du Disney en version Metal, ça déchire grave !

SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS !!! \m/

j’en sors avec mon fils : un très bon moment plein d’humour. mention spéciale pour Samuel L Jackson en méchant zozotant

Prochain James Bond avec Monica Belluci en veuve noire et Christoph Waltz (il me semble) dans le rôle du méchant très méchant !

:love3:

[video width=425 height=344 type=youtube]GvQJbF2CXLQ[/video]

putain j’ai hate !

C’est clair que ça devait être cool ! Déjà, je kiffe Monica Belluci, et Christophe Waltz en méchant, ça devrait bien claquer (je l’avais déjà bien aimé dans Inglorious Basterds). Et puis, il y a aussi la petite française Léa Seydous, visiblement.

créer un mille pattes humain avec 500 prisonniers : il y en a qui ont de ces idées…

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2m6drr_the-human-centipede-3-premiere-bande-annonce-vo_shortfilms[/video]

[quote=« psyvince, post:819371 »]créer un mille pattes humain avec 500 prisonniers : il y en a qui ont de ces idées…

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2m6drr_the-human-centipede-3-premiere-bande-annonce-vo_shortfilms[/video][/quote]Un petit épisode de South Park en lien… à voir. :wink:

Nouveau trailer de Jurrassic Park :slight_smile:

Hier j’ai regardé cela : j’étais complètement passé à coté :ohmy: et c’est une excellente surprise

[video width=425 height=344 type=youtube]Wh_wmaOZcWo[/video]

Par contre attention, y a des passages qui font vraiment peur
[spoiler]Mais qui peut bien etre cette jeune première ? attention, si on enleve le col roulé ca doit nous peter a la gueule …
(bon c’est pas très gentil, mais quand meme … :blink: )[center][/center][/spoiler]