Virer Kombouaré alors en tête du championnat, pour prendre Blanc 18 mois après.
Là va falloir m’expliquer car franchement je vois pas l’intéret
c’est fait pour blanc?
si oui:lol
Bah ils ont fait les fonds de tiroir.
Après avoir tout essayé il ne restait plus que lui.
Sûrement qu’il sera viré l’année prochaine
c’est vraiment les fonds de tiroir.
Blanc a démoli deux joueurs à Bordeaux (Gourcuff et Chamak)en les faisant jouer blessés.
Gourcuff à Lorient parce qu’il voulait voir papa et Marouane c’était 89 mn par match.
Et je parlerai pas de son départ pour l’EDF.
[quote=“laloose, post:610460”]Virer Kombouaré alors en tête du championnat, pour prendre Blanc 18 mois après.
Là va falloir m’expliquer car franchement je vois pas l’intéret ;)[/quote]
C’est simple : Paris c’est bleu et rouge, avec Blanc on représentera toute la France :woohoo: :woohoo:
C’est vrai que ça donne une image moins hautaine avec Blanc
Aller lolo
Blanc, c’est une marque bien plus connue que Kombouaré à l’international ( niveau notoriété et palmarès ).
Malheureusement c’est un entraîneur nettement moins bon que Kombouaré, imo.
Heureusement qu’il vient avec Gasset qui va tout faire comme d’hab.
Malheureusement c’est un entraîneur nettement moins bon que Kombouaré, imo.
Heureusement qu’il vient avec Gasset qui va tout faire comme d’hab.[/quote]
bah regarde ce qu’il a fait avec bordeaux
(faut oublier l’équipe de france qu’il avait, si tu pouvais pas leur mettre des coups y avait rien à faire imo, voilà pourquoi il s’est barré)
Puis Laurent Blanc il connait un peu le ballon imo (après ok avec toi, c’est pas un entraineur de renom si on peut appeler ça comme ça)
D’accord avec laloose plutôt sceptique concernant son arrivée pis de toute manière quand tu passe de Ancelotti à Blanc c’est juste une régression pour la simple et bonne raison qu’il vient pas pour s’installer dans la durée et sans parler de palmarès coach;
Mais il va faire quoi 1 an maxi ptet même viré à la trêve qui c’est hein si ça dérape rien qu’un peu ( surtout vu les raisons du départ d’Ancelotti) donc dans un 1 an surement on repart encore de “zéro” ça reste quand même super fragile comme équilibre pour une équipe qui a commencé vraiment à se dessiner cette saison et c’est surtout frustrant pck moi j’avais l’impression qu’on avait quand même le coach idéal pour cette équipe et surtout avec la majorité des étrangers ( italiens/brésiliens ) avec qui le rapport était nikel d’ailleurs je serais curieux de voir comment il va gérer Ces joueurs là en tout cas moi je remets pas en question sa compétence je pense que c’est un bon entraîneur mais au final avec le temps on se rend compte qu’on avait juste la nuts pour cette équipe je pense c’est dommage .
En tout cas moi je m’en tape dur qu’on prenne un français et que ça fasse plaisir aux gens en général ceux là même qui vont pas pour autant s’arrêter de nous détester et de nous siffler tout le temps quand on va en province y’a que l’avis des supporters et des vrais qui comptent ^^.
Wait & See
Je comprends pas ya Mancini sur le marché,ils prennent Blanc?
Heuuuu mancini ça faut deux semaines qu on sait qu il viendra pas;)
mancini perso a part son nom qui sonne bien j’aimerai bien le voir gagner un match en ligue des champions celui la!!
Comment je kifferais un Real - PSG en ligue des champions et que le PSG les broies,qu’il s’en prenne plain la gueule ancelloti dmes couilles,ca feras un beau challenge a Blanc,on verra vraiment ce qu’il vaut en tant qu’entraineur maintenant.
Impatient de voir qui ils vont recruter maintenant le probleme d’entraineur régler
Arnaque ou pas ce site pour vous ??
ils vendent des maillots de la saison qui arrive à 30€ …
Bah j’en sais rien mais perso j’aurais pas confiance. A ce prix c’est quand même très suspect, non?
Surtout qu’il annonce le prix à 70€ soldé à 30€, alors que dans la boutique officielle il est à 85€ et pas à 70€.
Ce sont des sites one shot,dans quelques mois ce site n’existera plus,il y en a des tas pour toute sorte de chose,doudoune montcler,jeans etc…
Ce sont des grosses arnaques,il faut surtout ne jamais acheté dessus.
Oé ça m’avait l’air pas clair du tout aussi surtout que j’ai vu qu’il y avait aussi des sites quasi similaires à celui ci avec des prix différents à chaque fois sur les maillots enfin bon c’est surement de la merde leurs maillots .