Le Thread du Paris Saint Germain

merci je me suis rué sur le site j’ai pris 3 maillots et apres j’apprends que c une arnanque…

Srx t’as plongé sans slip ?

En tout cas moi je suis sur de rien bah tu nous diras quoi quand t’aura reçu si c’est des vrais ou pas déjà lol

Supporter de l om, je reve de macini sur le banc du psg!!!

Attention c’est une grosse arnaque donc je conseille aux Parisiens de commander un max dessus ^^

Au final, j’aurais préféré je pense avoir Mancini plutôt que L.Blanc.

Rien que pour le nom, histoire de pouvoir ramener des gros joueurs au mercato, parce que la c’est un peu flippant quand on voit que Lucas n’avait jamais entendu parler de Blanc avant la semaine dernière. :blink:

Pour le mercato, je m en fait pas.
Avec le pognon des qataris et le réseau de léo les grands joueurs viendront au PSG.

J’espère que tu dis vrai, mais quand on entend des rumeurs de Cabaye à Paris par exemple, bien que ce soit un bon joueur, ce serait quand même faire un pas en arrière par rapport à nos derniers mercatos.

Tu penses que T.Silva et Zlatan seraient venus à Paris l’année dernière si Blanc avait été coach à ce moment la ? Je pense personnellement que le facteur Ancelotti a beaucoup joué dans ces transferts.

Si Laurent Blanc commence a vouloir des joueurs surcôtés et qui n’ont pas le niveau pour jouer au psg c’est sur qu’il commence mal et qu’il va pas se faire que des amis quand j’entends qu’on est prêt à mettre plus de 22m€ pour Cabaye c’est juste une grosse blague on a l’air d’être le pigeon parfait comme tu l’as dis c’est juste un BON joueur les gens donnent souvent très/trop rapidement des adjectifs élogieux aux joueurs et lui c’est même pas un très bon joueur, il vient de jouer le maintien avec Newcastle et n’a il me semble jamais jouer la LDC (lol) en plus mais qui on enlève au milieu pour mettre Cabaye srx ?? Matuidi/Motta/Verrati et voir même Chantôme sont au dessus et mettre ce prix pour un remplaçant ça a pas de sens.

Et pour finir tout simplement quand Monaco prend Moutinho que le Real cherche un top milieu comme Gundogan que le Barça prend Neymar, la Juve Tevez si on suit la logique du club qui veut faire parti des meilleurs d’Europe et qui surtout en a les moyens mais Cabaye même pas tu le regardes il vaut même pas 10m€ aujourd’hui si on commence à prendre des joueurs français juste pour véhiculer une meilleure image auprès des gens on se mettra à perte et Oé on va bien reculer dans notre marche en avant pis quand on voit que des joueurs comme Cabaye/Valbuena ou que des jeunes comme Pogba/Varane sont des titulaires indiscutables ou déjà en train de le devenir t’as vite compris que la France a une génération de joueurs moyens et qu’il vaut mieux aller voir ailleurs quand tu cherches des Top joueurs .

T’es un peu dur avec Cabaye même si il ne devrait pas valoir 23M.
Après 23M c’est rien pour le Quatari, tu leur dit 23 comme on pourait leur dire 30 ou 8 ça change rien.
Si Léo et Blanc sont OK, il l’acheteront.
Après ça reste un bon joueur, ce sera pas une plus value sur l’équipe type mais ça améliorera la globalité de l’effectif.
Je crois que maintenant pour améliorer l’équipe type il ne faut que des top joueur mondial et ils sont pas facile à faire venir. Si un joueur de ce niveau arrive ça sera cool après améliorons l’effectif et le banc.

Il nous faudrait un latéral droit titulaire et on vire VDW.
Un 2ème latéral gauche qui pourrait être une doublure ou mieux de Maxwell.
Un milieu polyvalent type Cabaye pour pouvoir faire tourner sans faire chuter le niveau de l’équipe.
Un autre attaquant capable de marquer des buts. Cavani, Rooney, Hulk

On laisse partir Armand, VDW, Bodmer, Rabiot (pret) et Gameiro et on garde les autres. :slight_smile:

Il nous faut un top milieu physique et technique capable de jouer vite vers l’avant vu comment on joue ( motta trop souvent blessé ) sinon honnêtement je trouve pas que je sois dur avec lui j’ai dis que des vérités sur lui et j’ai rien contre lui perso c’est comme Digne plus de 15m€ c’est n’importe quoi on est ptet pété de tunes mais faut pas qu’on soit des gros pigeons déjà qu’en ligue 1 t’es obligé de surpayé des stars pour qu’elles viennent alors des mecs comme ça c’est inutile si t’en a pas besoin Cabaye c’est pas un joueur qui va apporter un vrai plus à notre équipe si tu me dis il vient en tant que doublure moi ça me va mais vu son prix ça m’étonnerait pour le définir c’est un bon joueur globalement et si il revient en ligue 1 ça sera un très bon joueur de NOTRE championnat mais c’est tout quoi .

Je suis d’accord avec Vodka, il nous faudrait un box to box, capable de remonter le bloc équipe, un joueur à la fois technique et physique pour pouvoir gratter des ballons et les amener vite devant.
Un peu dans le genre Vieira à la grande époque ou Yaya Touré lorsqu’il jouait à Barcelone.

Dans ce style la, je pense à un Witsel en priorité, ou encore Hernanez, Paulinho, schweinsteiger (on a bien le droit de rêver :stuck_out_tongue: )

Après, Cabaye est loin d’être un mauvais joueur, mais je vois vraiment pas ce qu’il pourrait apporter de plus à l’equipe, et je pense pas qu’il accepterait de chauffer le banc.

Non mais Witsel, il a fait quoi de plus que Cabaye???
Le mec a joué que dans les championnats Belges, Portugais et Russes, c’est pas non plus la nuts.
Y’a que capillairement qu’il est au dessus de Cabaye :slight_smile:

Après Hernanez pourquoi pas, même si je suis pas fan.
Paulinho je connaissais pas avant la coupe des confédération ou il a été excellent mais a priori il est parti a Tottenham pour 20M.
Schweinsteiger là je dis pas. :laugh: :laugh:

Au fait si j’avais a choisir un milieu pour le PSG ce serait Fellaini mais a priori il refuse de partir avant 2016.

C’est vrai Witsel 40m€ c’est une grosse arnaque aussi le mec essaye surtout de se placer dans les clubs riches qui sont à la mode aujourd’hui mais il est surement aussi surcôté niveau prix/niveau réel bon après faut avouer c’est dur de trouver un top joueur au milieu de terrain pouvant quitter son club moi j’aime bien Oscar, Vidal ou encore Javi Martínez mais à mon avis ils sont pas à vendre et c’est bien dmge .

Oscar correspond pas trop au profil recherché et j’en préfere d’autre dans ce registre.
Pour Javi Martinez, j’aime bien mais à mon avis intransférable
Pour Vidal, y’a plus de chance, il joue en Italie et ils n’ont plus une thune :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre sur les postes de Latéraux, je vois pas de top joueur dispo alors:

-pour le coté gauche je propose Ricardo Rodríguez suisse wolfsburg 20ans ou Lorenzo Melgarejo paraguayen de 22ans du Benfica

-pour le coté droit je propose Mattia De Sciglio 20ans Milan AC ou Kyle Walker 23 ans Tottenham

Cavani est en approche le PSG a proposé les 63M de la clause libératoire. :slight_smile:

Cavani may be :wink:

Par contre va falloir changer ton avatar et devenir supporter du Barca :whistle:

Par contre va falloir changer ton avatar et devenir supporter du Barca :whistle:[/quote]

Alors là ça m’étonnerai :wink:

Par contre va falloir changer ton avatar et devenir supporter du Barca :whistle:[/quote]

Alors là ça m’étonnerai ;)[/quote]

J’espère parce que si on le perd :sick: :sick: :sick: