Il parait même que c’est fait pour Cavani …
Salut à tous,
Si vous réussissez pour Cavani c’est le coup du mercato. Ce joueur est extraordinaire.
salut ts le monde ,
oui parait que cavani c est fais Paris paie la close de 64 million !!!
effectivement un sacré joueur , Ibra Cavani ca a pas mal de gueule et a mon avis y aura des buts spectaculaires
« Après l’avoir déclaré en conférence de presse, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a réaffirmé que Thiago Silva ne quitterait pas le PSG. Cette fois il l’a fait directement auprès de Sport, le quotidien catalan qui multiplie les Unes avec le défenseur brésilien.
Le président du PSG a fait savoir que Thiago Silva n’était donc pas en vente, “même pour 200M€”, qu’il n’écouterait aucune offre et que le joueur n’envisageait pas de changer d’air un an après son arrivée à Paris. “Il n’y a aucune possibilité qu’il s’en aille. Il ira au bout de son contrat avec le PSG, a affirmé Nasser al-Khelaifi. Ce n’est pas une question économique. Nous ne voulons rien négocier. D’ailleurs je l’ai eu aujourd’hui au téléphone et il m’a dit qu’il était très heureux à Paris.”
Sport fait même état d’une discussion entre Tamim al-Thani, émir du Qatar et propriétaire du PSG, et Sandro Rosell, président du Barça. “Si tu proposes 40M€, je dirai non, si tu proposes 80M€, 500M€ ou même un milliard, je dirai non. Thiago Silva n’est pas en vente même pour tout l’argent du monde” aurait lancé l’homme fort du Qatar. »
Lien : psgclan.com
Oh mon dieu, qu’est ce que j’aime ce genre de déclaration :lol: .Elle date de 3/4 jours, mais je me devais de la poster !
Esperons que les journaux espagnols se calment un peu après ça, mais bon, même pas sur :dry:
imo a partir de 500 Milliard, un chameau et un iphone 4 en affaire, il commence a réfléchir. Allez vous y êtes presque.
Joli 1er match de prépa!!!
Leo se barre !!!
Bah ouais, je viens de voir ça!!!
Je croyais qu’il était en train de nous faire signer Cavani. :laugh: :laugh: :laugh:
Manquerait plus qu’il nomme Luis Fernandez comme Directeur sportif et que Thiago signe au Barça :cheer:
[quote=« laloose, post:614760 »]
Par contre sur les postes de Latéraux, je vois pas de top joueur dispo alors:
-pour le coté gauche je propose Ricardo Rodríguez suisse wolfsburg 20ans ou Lorenzo Melgarejo paraguayen de 22ans du Benfica
-pour le coté droit je propose Mattia De Sciglio 20ans Milan AC ou Kyle Walker 23 ans Tottenham[/quote]
Oui je sais je suis trop fort
Attention aux nombre d’extra communautaire je pencherais plus pour Rodriguez que Melgarejo
T’inquiète les portugais sont très forts pour naturaliser les joueurs sud américains si ça leur permet de les vendre 2 fois plus cher. :cheer: :cheer:
Sinon y’a Suarez à vendre pour 35M, je sais pas si ça serait pas mieux que Cavani à 64M et plus compatible techniquement avec Ibra.
Par contre niveau caractère pas sur qu’il soit compatible les 2.
ouais pas fan de la mentaliter à suarez , j’aurais aimé Lewandowski mais maintenant trop tard …mais c’étais mon faible ceci-dit Cavani reste un TOP player
Bon Thiago n’a pas rencontré les dirigeants du Barça
J’espère que les barcelonnais vont être plus respectueux et plus intelligent que les dirigeants de l’OM avec Lille et Thauvin.
Des rumeurs annonceraient Zlatan au Réal et à Manchester city.
Pour le réal, j’y crois moyen vu qu’une clause aurait été faite après le transfert de Carlo à Madrid afin d’empecher qu’il parte avec des joueurs de Paris dans ses valises. Et puis je les vois pas payer Zlat’ 14 millions d’euros par an net d’impôts.
Par contre pour Man city, cela collerait, et c’est le seul club je pense susceptible de s’offrir ses services.
Vous y croyez vous ? En même temps j’ai lu un article de son agent qui disait qu’il était sur à 110% que son joueur serait parisien l’année prochaine.
Quid de marquinhos, vous le connaissez ? Que faire du cas Sakho dans ces cas la ?
Cavani est à 2 Doha de Paris. ^^
[quote=“Barth_Gury, post:619333”]Des rumeurs annonceraient Zlatan au Réal et à Manchester city.
Pour le réal, j’y crois moyen vu qu’une clause aurait été faite après le transfert de Carlo à Madrid afin d’empecher qu’il parte avec des joueurs de Paris dans ses valises. Et puis je les vois pas payer Zlat’ 14 millions d’euros par an net d’impôts.
Par contre pour Man city, cela collerait, et c’est le seul club je pense susceptible de s’offrir ses services.
Vous y croyez vous ? En même temps j’ai lu un article de son agent qui disait qu’il était sur à 110% que son joueur serait parisien l’année prochaine.
Quid de marquinhos, vous le connaissez ? Que faire du cas Sakho dans ces cas la ?[/quote]
J’ai lu dans plusieurs commentaire un rumeur persistante (plusieurs site différents). Zlatan au Real pour 18 millions…
J’espère pour vous que c’est juste une rumeur au même titre que Valbuena au Barca.
Valbuena tout les étés, son agent l’annonce dans un gros d’europe.
Jamais compris cette politique de mentir en annoncant son joueur dans un gros joueur afin qu’il puisse prendre de la valeur sur le marché des transferts.
Impossible que Valbuena foule un jour le Camp Nou
Sinon, conférence de presse à 16h au parc pour el matador :alcool1:
j’y crois pas une seconde, on a l’habitude des rumeurs maintenant. En revanche j’aimerais vraiment que l’on recrute Lucas Digne et Marquinhos et la c’est beaucoup plus qu’une rumeur.
Cavani à paris !!! C’est officiel ! OMG si on perd pas Zlat l’attaque qu’on aura. Indécent…