Le Thread du Paris Saint Germain

Je confirme. Sur le papier, il n’y a pas une équipe en Europe qui a deux attaquants de ce calibre imo.

+1, en même temps l’objectif était d’avoir une des équipes les plus fortes/impressionnantes du monde, bah c’est fait!

le barça peut se rhabiller les pauvres…

il est vraiment bon le matador et impressionnant sul terrain,il est partout et se donne a fond

Sur le papier, j ajouterai
Manchester avec rooney et van persie.
Barcelone avec messi et neymar
Bref, ca montre bien l’évolution du paris qui en à peine de deux ans, se place déjà dans la cour des grands d’europe.

c’est vrai que neymar+messi ca en jette un max et meilleur que ibra+cavani pour moi :slight_smile:

bale +cr7 ca peut etre pas mal aussi

[quote=“curtis22600, post:619952”]Sur le papier, j ajouterai
Manchester avec rooney et van persie.
Barcelone avec messi et neymar
Bref, ca montre bien l’évolution du paris qui en à peine de deux ans, se place déjà dans la cour des grands d’europe.[/quote]

Salut,

Rooney avec ses envie de partir je l’avait pas pris en compte.

Neymar c’est différent, j’attends de le voir évoluer en championnat Européen quelques temps. Ça reste un jeune prometteur. Même si avec son skill je pense qu’il va faire des ravages.

Enfin Bale/CR7 je n’y avait pas pensé, c’ets clair que c’ets huge.

Enfin tout ça pour dire que cavani/zlatan c’est amazing.

Tu préfères pas Gignac/Ayew comme paire d’attaquant Degun ? :laugh:

Digne 15 Millions ! Ça c’est nimp imo.

Jeune joueur très bon certes mais largement surcôté.

:lol4:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH looooooool :lol5:

Y a plus beaucoup de crack sur le marché des latéraux.

En plus il est français et jeune, donc il faut mettre le prix. De toute façon l’argent n’est pas un soucis pour nous tu sais… :blush:

Cette équipe de Paris ressemble de plus en plus à mon équipe de Football manager avec Cavani et Digne. J’ai les mêmes goûts que Nasser (leonardo?) :silly:

Gareth bale aussi a l’air un peu surcôté imo .

La valeur monétaire d’un joueur ne reflète pas sa valeur réelle.

Pleins de paramètres rentrent en compte comme sa durée de contrat restant, le besoin du club, etc…

Nan mais je parle bien juste simplement de son skill et pas de sa valeur monétaire sinon bcp de joueurs sont surcôtés dans ce cas là .

A combien il est côté Bale ?

une rumeur disait que Tottenham en demandait 80 millions si mes souvenirs sont bon.

Edit: « le président et propriétaire de Tottenham, Daniel Levy, a fixé à 90 millions d’euros le prix de son joueur. Ce dernier n’écoutera aucune offre sous cette barre. »

source:

[quote=“Degun, post:620362”]A combien il est côté Bale ?[/quote]Il est coté à 2… Bale. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:620374”][quote=“Degun, post:620362”]A combien il est côté Bale ?[/quote]Il est coté à 2… Bale. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

:bye3: tu sors !

[quote=« Slaz, post:620371 »]une rumeur disait que Tottenham en demandait 80 millions si mes souvenirs sont bon.

Edit: « le président et propriétaire de Tottenham, Daniel Levy, a fixé à 90 millions d’euros le prix de son joueur. Ce dernier n’écoutera aucune offre sous cette barre. »

source:

Merci ! Je rejoins l’avis de Vodka du coup.