Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“puma, post:598796”]Sir maf :

Tout d abord quand je parle ici de rugby je ne parle pas du sport en lui même, mais je parle de son public qui a mon gout est un public plus connaisseur et avec un meilleur état d esprit, il n y a pas photo.

En ce qui concerne Paris, effectivement il y a certainement de bons supporters, mais il y a toujours eu un problème Parisien, le nier c est se voiler la face ( il était quasiment impossible d aller au parc entant que visiteur sans t attendre a une baston a la sortie et la encore c est du vécu ).
Que le supporter parisien ne soit plus ce qu il était, ok mais j ai des doutes, vu ce que j arrive a lire rien qu ici par exemple.
De toute façon la France n est pas un pays de foot mais un pays ou on aime avant tout la victoire et la c est juste une réalité, on s est intéressé a Roland garros quand Noah a vaincu, au football quand la France a vaincu, a Marseille quand ils étaient au sommet et maintenant au PSG parce que le club laisse entrevoir une possibilité de belle histoire sinon ben quedal pas de réel amour avec ses sportifs et clubs en dehors de la victoire contrairement a d autres pays.
La France est un pays de rugby voila tout se sont les seuls sportifs Français qui sont toujours encourages dans la victoire comme dans la défaite.[/quote]

Et bah moi je suis pas d’accord encore une fois.
C’est réducteur, vu par le petit bout de la lorgnette comme d’hab avec Puma. Malgré tout c’est mieux que d’hab car d’habitude c’est complètement parano et délirant.
Que la France ne soit pas un grand pays de sport, c’est de la connerie.
Rien que pour le prouver il suffit de regarder les résultats au JO nous sommes quoi la 6-8ème nation a chaque fois.
Ils sont ou les italiens et encore plus les espagnols.
En France tout ne se résume pas au foot, au Basket, et au Tennis mais nous pouvons sortir des champions dans quasiment tout les sports.
Ils sont ou les skieurs espagnols pourtant vous avez les pyrénnées comme nous.
Et les escrimeurs, et les kayakistes, et les judokas enfin bon je vais m’arréter là.
Après sur l’esprit rugby, y’en a ras le cul, d’ailleurs de leur propre aveux ils sont tous chargés comme des mules en plus. Pourtant c’est un sport que j’aime bien mais comme donneur de leçons ils se posent.
D’ailleurs un peu comme toi et ton Barça. :wink:

C est la ou on est pas ok.
En seconde, 3 eme et dernière division le Barça sera suivi comme on aime a le dire - plus qu un club - Je ne suis pas catalan et j ai l adn Barça et je l aurais même s il faut allez en division d honneur, c est comme ça.
Je parle pour moi , mais aussi pour les suiveurs du Madrid , Atletico, Seville , Betis, Athletic Bilbao.
le club c est dans l âme et pour toujours même si ça veut dire perdre 7 - 0 contre le Madrid tout les jours de ma vie sinon t es pas un supporter.
le Français n a pas ça, il préfère la victoire aux couleurs.
Et n oublie pas qu en Espagne on est socios de son club on a sa place de réservée et on en est fier car oui j ai ma place au nou camp.

[quote=“laloose, post:598832”][quote=“puma, post:598796”]Sir maf :

Tout d abord quand je parle ici de rugby je ne parle pas du sport en lui même, mais je parle de son public qui a mon gout est un public plus connaisseur et avec un meilleur état d esprit, il n y a pas photo.

En ce qui concerne Paris, effectivement il y a certainement de bons supporters, mais il y a toujours eu un problème Parisien, le nier c est se voiler la face ( il était quasiment impossible d aller au parc entant que visiteur sans t attendre a une baston a la sortie et la encore c est du vécu ).
Que le supporter parisien ne soit plus ce qu il était, ok mais j ai des doutes, vu ce que j arrive a lire rien qu ici par exemple.
De toute façon la France n est pas un pays de foot mais un pays ou on aime avant tout la victoire et la c est juste une réalité, on s est intéressé a Roland garros quand Noah a vaincu, au football quand la France a vaincu, a Marseille quand ils étaient au sommet et maintenant au PSG parce que le club laisse entrevoir une possibilité de belle histoire sinon ben quedal pas de réel amour avec ses sportifs et clubs en dehors de la victoire contrairement a d autres pays.
La France est un pays de rugby voila tout se sont les seuls sportifs Français qui sont toujours encourages dans la victoire comme dans la défaite.[/quote]

Et bah moi je suis pas d’accord encore une fois.
C’est réducteur, vu par le petit bout de la lorgnette comme d’hab avec Puma. Malgré tout c’est mieux que d’hab car d’habitude c’est complètement parano et délirant.
Que la France ne soit pas un grand pays de sport, c’est de la connerie.
Rien que pour le prouver il suffit de regarder les résultats au JO nous sommes quoi la 6-8ème nation a chaque fois.
Ils sont ou les italiens et encore plus les espagnols.
En France tout ne se résume pas au foot, au Basket, et au Tennis mais nous pouvons sortir des champions dans quasiment tout les sports.
Ils sont ou les skieurs espagnols pourtant vous avez les pyrénnées comme nous.
Et les escrimeurs, et les kayakistes, et les judokas enfin bon je vais m’arréter là.
Après sur l’esprit rugby, y’en a ras le cul, d’ailleurs de leur propre aveux ils sont tous chargés comme des mules en plus. Pourtant c’est un sport que j’aime bien mais comme donneur de leçons ils se posent.
D’ailleurs un peu comme toi et ton Barça. ;)[/quote]

Toi par contre pour dire des conneries t as attendu personne, tu es typiquement le gars que je déteste.
Toujours a cracher sur les gens, tiens je vais t appeler le crapaud tellement que tu craches partout.
Qui a dit que la France n est pas un pays de sport ? j ai dit que le Français n aimait que la victoire et n est supporter qu exclusivement dans la victoire, et ça tu le tourne comme tu veux, c est une vérité.
tu es exactement ce que les gens au dela de tes frontière détestent, tu es petit, pas courageux, arrogant et des idées mal saine dans la tête. Essaye de te grandir, de t ouvrir et d écouter et de lire au lieux de dire n imp, tu n as pas de culture de club tes juste plain de mauvais sentiments.
BOUAAAAAAAAAAAA VILAIN

[quote=“Sir_MafioSo, post:598825”]Je serai curieux de voir le Barça en L2 pour savoir si tes dires sont exacts. Je ne crois pas qu’un stade puisse être comble si le club fait une saison pourrie car il y a toujours des spectateurs dans les stades, impossible qu’un stade soit remplie uniquement de supporter.

Pour moi le meilleur public, ce sont les écossais de glasgow qui arrive à remplir le stade pour une équipe de 3ème division ![/quote]

Ouais les écossais sont pas mal mais y’en a d’autres.
Les allemands sont vraiment bons.
Je suis allé a Stuttgart (pas mal), Dortmund (énorme)et à Hambourg mais j’ai vu un match de Sankt Pauli (fantastique).
Ce club a l’un meilleur public du monde et des valeurs incroyables pour un club de foot. C’est le club d’un quartier de Hambourg, crée par des gauchistes.
Ce club est le plus svt en 2eme div mais a déjà été en 1ère sans pouvoir trop se maintenir et à même été en D3 pour des problèmes financiers mais le stade de 29000 places est tjs plein même en D3. C’est juste énorme.

[video width=425 height=344 type=youtube]l8-f0ved8R4[/video]

Si le PSG autorise les socios, il y en aura de la même façon, crois moi :slight_smile:

Non mais cherche pas y’a que le Barça et les autres ne sont rien.
Après il ose me parler d’ouverture d’esprit. Il n’y connait rien au PSG, au foot français et aux sports général (sauf que les arbitres sont achetés pour faire perdre le Barça car Platini a mangé avec Florentino Pérez :laugh: :laugh: :laugh: ) mais il vient sur ce thread pour nous donner des leçons de supporters. :laugh: :laugh: :laugh:

le napoli faisait entre 40 et 60000(je ne rapel plus du chiffre exact) de moyenne quand il etait en serie b ,si qqn pouvait me trouver le lien,je ne le trouve pas :slight_smile:

C’est clair qu’au Napoli, y’a un public de feu.
Après t’a fait un peu ton marseillais, il était 32000 de moyenne sur la saison. Par contre la juve seulement 17K ce qui est peu pour ce club.

Clic sur l’onglet affluence au dessus du classement. :wink:

Cologne qui est en budesliga 2 cette saison fait 40K de moyenne en étant seulement 5ème ce qui n’est pas terrible pour ce club qui visait la remontée.
Ils sont sick les allemands. :slight_smile:

D’ailleurs on peut comparer avec les vrais socios espagnols par ex Villareal avait un public de fou si vous vous rappelez bien “le sous marin jaune”.
Descente en 2ème divisions et bien plus que 9K de sup en moyenne, ce qui fait une perte de la moitié de ses fidèles socios :laugh: :laugh: :laugh:
Mais bien sur les français ne sont pas de vrais supporters, et il n’y a qu’eux. :wink:

J espère pour toi que tu as raison mais en toute sincérité je ne crois pas.
En fait le Français est plus intéressé par d autres choses et c est pas plus mal.
En Espagne si tu enlèves le foot c est la merde d ou certains comportement de grands clubs, Barça compris.

Laloose : A toi, je te donne des leçons tout les jours de ma vie, c est quoi ton problème ?

Oui, Le Barça est un grand club et qu est ce qu il y a t aimes pas ça ?
ET oui Fiorentino Perez a des méthodes de merde, c est pas nouveau, tout le monde sait qu il joue de manière salle et fait tout par derriere en prétendant avoir une grandeur qu il n a pas ? Demande a DEL BOSQUE comment il est le PEREZ.

pffffffffff

Ouais mais non puma, tu peux pas dire “J espère pour toi que tu as raison mais en toute sincérité je ne crois pas.” Tu n’en sait rien ça…

Nan mais l’arbitrage français est pathétique,c’est juste honteux,comment se regarder dans le miroir et ne pas se considéré comme une merde quand met ce genre de carton rouge.

Il y a une haine du PSG c’est vraiment abusé.

+1 encore pire maintenant.

Bon sinon saison pliée! Champion, LDC l’année prochaine ça va être du lourd.

Vous avez entendu Rooney à Paris sinon? j’entend des on dit sur ça depuis un mois facile, quelqu’un à entendu quelque chose?
Sinon oauis rooney c’est bien mais il prendra la place d’un lavezzi ou quoi donc bon je sais pas trop quoi penser au final.
Ronaldo c’est autre chose obv dans la mesure ou il prends la place de n’importe qui.

Putin non pas Rooney, lui et sa tête de cochon ils peuvent rester en Angleterre !!!

Ouais je vous rejoins encore un bon n’imp hier soir l’arbitrage entre votre goal et le stéphanois qui se prend un deuxième jaune sur une faute imaginaire.

A noter que Dante n’a même pas prit un carton jaune lors de la faute (dernier défenseur) qui fait pénalty en finale de la champions league.

Et le penalty imaginaire de Lyon contre Rennes… Et la faute inexistante du Bastiais…

Encore une soirée entaché par l’arbitrage Français. Ils sont pas au niveaux, c’est une catastrophe. Il faut réformer tout ce petit milieu !!!

Les arbitres doivent être au niveau, s’ils veulent que la L1 soit un grand championnat.

[quote=“Degun, post:601069”]
A noter que Dante n’a même pas prit un carton jaune lors de la faute (dernier défenseur) qui fait pénalty en finale de la champions league.[/quote]

Bah moi ça j’ai trouvé ça très bien. Le match était archi correct. Dante fait 2 fautes dans le match, franchement j’aurai pas aimé le 2ème carton. Même si en L1, 100% du temps l’arbitre le sort car c’est la règle.
Perso, j’aime bien les arbitres qui réfléchisse à l’esprit avant la règle. :wink:

Oé enfin tu peux pas non plus comparer un arbitre qui à ship la final et un arbitre de “base” de 1ere division française… C’est un peu comme si tu compare robben ou neuer à valbuena ou carrasso… Non pas qu’ils sont mauvais mais t’as quand même une sacré différences…

Apres en france à chaque décision litigieuse ça gronde donc forcement plus les arbitres seront montrés du doigt plus ils appliqueront le règlement à la lettre de manière bête et méchante pour ne pas faire de vague…

[quote=“Abasima, post:601186”]Oé enfin tu peux pas non plus comparer un arbitre qui à ship la final et un arbitre de “base” de 1ere division française… C’est un peu comme si tu compare robben ou neuer à valbuena ou carrasso… Non pas qu’ils sont mauvais mais t’as quand même une sacré différences…

Apres en france à chaque décision litigieuse ça gronde donc forcement plus les arbitres seront montrés du doigt plus ils appliqueront le règlement à la lettre de manière bête et méchante pour ne pas faire de vague…[/quote]

Bah si je compare car c’est vers ça qu’ils doivent tendre nos arbitres.

[quote=“Abasima, post:601186”]Oé enfin tu peux pas non plus comparer un arbitre qui à ship la final et un arbitre de “base” de 1ere division française… C’est un peu comme si tu compare robben ou neuer à menez ou carrasso… Non pas qu’ils sont mauvais mais t’as quand même une sacré différences…

Apres en france à chaque décision litigieuse ça gronde donc forcement plus les arbitres seront montrés du doigt plus ils appliqueront le règlement à la lettre de manière bête et méchante pour ne pas faire de vague…[/quote]

FYP :wink: