capello > benitez > mancini
je dirai meme capello >>>>>>>> benitez >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> mancini
Ben justement les gars capello et benitez vont etre sollicité par Man City.
Esteban + laloose même combat, bande de tocardos.
Pourquoi le Barça devrait il avoir honte ? le Bayern était largement supérieur un point c est tout et il n y a pas a rougir.
La supériorité n était que physique car sur ce point de vue, le Barça est simplement a la rue, crame.
Excusez les d être complément HS après 5 ans a tout gagner (du championnat a la c1 et de la coupe d europe a la coupe du monde ---- les joueurs sont souvent les mêmes vous n avez pas vue).
Comme dirait Courbis on vous prend quand vous voulez, ou vous voulez et on vous bat de la pointe de la bite.
2 ou 3 titres ou est la différence, c est pas un titre de plus qui va vous faire prendre plus d ampleur lol.
Et pour mon silence a titre d info il n était pas due au foot, manquerais plus que ça.
Allez, les comics faites moi rigoler avec votre équipe de guignols.
Les deux sont intéressants et même si Benitez est un bon coach, Capello a une poigne qui permet de tout mettre a plat et de construire quelque chose de solide c est d ailleurs lui qui remet le Real dans le bon sens a une époque ou ça n allait pas.
Que dieu t’endende !
[quote=“malvisabi, post:598701”][quote=“Jan6, post:598663”]
Qu’une seule équipe sérieuse en France : Bordeaux.
[/quote]
Que dieu t’endende ![/quote]
:lol6:
@degun
je t’invite à t’informer sur l’histoire du PSG qui a l’inverse de plein de clubs à une belle histoire. Certes le Palmarès ne suit pas celui de l’OM mais il ne faut pas oublier qu’on a 60 ans de moins !!! Aucun club ne possède le Palmarès de Paris en seulement 40 ans d’existence. Attention, je ne dis pas que l’histoire de l’OM est en dessous, je dis juste que c’est différent et des clubs comme l’OM et le PSG qu’on le veuille ou non possède de véritable histoire en dehors de toute considération de palmarès.
Après tu dis, c’est grâce au quatari blabla, et ça change quoi ? Si c’était des Américains ou des Français à la tête du PSG, on dirait c’est uniquement grâce au ricain ou français ? C’est un argument ridicule. Marseille a eu énormément de moyens pour remporter ses titres, il faut pas l’oublier: Tout comme l’OL de Jean Michel Aulas, qui avait le plus gros budget pendant bien des années.
On le sait que dans le foot, la réalité économique veut que les clubs les plus riches ont plus de chances de triompher, encore faut il gérer l’argent correctement. Je ne vois personne cracher sur Chelsea, City et d’autres clubs similaire mais dès que c’est en France et avec le PSG ça dérange.
Je suis désolé mais en France on a une mentalité de merde, on est gagne petit, on supporte le petit poucet. On ne supporte pas l’argent non plus, c’est un fait. Bouh les riches, vous devriez avoir honte ! Tout comme on est raciste, car on supporte pas que ce soit des Arabes à la tête du PSG !
Sinon, j’étais au Parc samedi soir pour la super fête entre vrai supporter ! On a fait taire tous ces connards de journaleux qui ont dit que les supporter étaient les grands méchants du trocadéro ! C’était juste une soirée magique, on a fêter le titre dignement. Spectacle son et lumière, feu d’artifice… La fête à durer 1h30 après la fin du match. L’ambiance était magnifique, tout le stade chantait, était debout même les tribunes “footix”. Il y a eu une vraie cohésion entre le club, les joueurs et le public !
De mémoire, je n’ai pas vu un tel spectacle sur un autre club en Europe pour fêter un titre. Le parc des princes dans l’obscurité, quel pied !
Quel moment d’émotion quand beckham est sorti, on a bien du l’acclamer 5 minutes non stop, à scander son nom et applaudir ce merveilleux joueur.
Fier d’être parisien et MERCI PARIS !
PS: Concernant Ancelotti, je suis déçu car c’est un entraîneur que j’apprécie beaucoup pour ses qualités humaines et aussi pour ce qu’il dégage. Il a fait du bon travail avec le PSG et semblait apprécié de tout l’effectif. Après s’il veut partir, on va pas le retenir, le club est plus important qu’un individu et l’histoire ne s’arrête pas là.
Toutefois, je suis surpris qu’il veuille partir, ça fait un peu mercenaire… Après si son rêve de gosse, c’est d’entraîner le Réal Madrid, difficile de lutter. Mais je suis pas sûr que le Real soit plus compétitif sur ces prochaines saisons que le PSG.
Je vois bien sinon une pige d’un an pour un entraîneur comme Benitez, Capello voire Laurent Blanc…en attendant, Arsène Wenger ! Pour moi ce serait le choix idéal Arsène, il a encore dit hier au micro de canal qu’il était supporter du PSG ! Ce serait super pour travailler dans la continuité avec le meilleur entraîneur Français !
C’est lourd ! J’ai l’impression d’écrire en français pourtant.
club de légende, Vrai palmarès c’est en rapport au Real de Madrid pas l’OM.
Vous pouvez enlever les œillères deux minutes ? Ici c’est le thread du PSG, je viens pas vous parler de l’OM.
Quand je dis quataris (americains ou francais m’en fout aussi c’est pareil) c’ets pour souligner que c’ets de l’argent qui tombe du ciel. vous êtes le Man City Français.
Mais attention : tant mieux ! Si mon club avait eu le même rachat j’en serai également heureux.
L’argent de dreyfus, il tombait pas du ciel ? ça veut rien dire, ce que tu dis.
La vache Sir maf c est la première fois que j ai envie d applaudir un supporter du PSG et d être d accord avec.
Tu vois, le problème de Paris c est ça, des gars qui parlent comme toi au PSG on en entend peu, on a plutôt le droit aux gros bourrins de service, ne pigeant rien au foot et insultant ses adversaires et se prenant pour des kadors.
Pour être sincère, Paris a un grand potentiel et peut être un jour sera un grand club d Europe mais a une condition : Avoir un vrai public, de vraix fans aimant le club et le foot. le jour ou Paris aura des supporter du style Rugby ( un public qui force le respect) la cela sera la grande, la très grande classe.
Non mais il y a de tout dans les supporter, je suis d’accord mais le PSG n’a plus de bourrins supporter que Marseille, Lyon ou Bordeaux etc…
On pointe toujours du doigt les abrutis mais le parc a aussi un public très respectueux des valeurs, il n’y a qu’à voir l’ovation qui a été faite à Beckham samedi soir. Plus en arrière dans l’histoire du PSG, il y a eu énormément de moment très forts au Parc.
Pareil, les anciens de 86 et 94 étaient au Parc et je peux te dire que personne ne les a oubliés, ils ont été acclamés par l’ensemble des supporter comme quoi on a pas la mémoire courte.
Après je sais pas que quoi tu te base pour dire que le supporter moyen du PSG est un gros bourrin de base. Dans l’histoire du club, il y a toute une partie des supporter qui viennent de milieu aisé, bobo avec forcément une éducation plus encadré et probablement plus cultivé. Je ne dis pas qu’il y en a pas mais pas plus que dans d’autres événements populaire.
Après tu compares au Rugby mais il faut pas oublier que le Rugby était un sport de riche dans beaucoup de pays, il y a plusieurs années. En afrique du sud par exemple, les joueurs de rugby étaient tous afrikaners, donc issu d’un milieu social aisé, plus riche et cultivé que la majorité de la population de ce pays.
l’om date pas de dreyfus
D’ailleurs pourquoi tu me parles ? C’est pas mieux de s’ignorer ? Perso je préfère.
Je viens sur ce thread tranquille parceque j’aime le foot avant d’aimer l’OM et tu me cherches en comprenant rien et en ramenant tous à l’OM.
Le PSG date pas des qatari…
Je te parle car tu t’exprimes sur ce thread et que je suis en désaccord avec ce que tu dis donc je lance un débat. Si tout le monde dis amen à tout, à quoi ça sert ? c’est inintéressant.
Si tu veux m’ignorer, libre à toi de le faire et donc de ne pas me répondre.
Je peux te retourner le compliment car il me semble que tu ne comprends pas non plus ce que je te dis.
Tu avances des choses sur le PSG et je le compare à l’OM car c’est le club que tu supportes, je pourrais faire la même comparaison avec d’autres clubs évidemment.
:bye3:
Sir maf :
Tout d abord quand je parle ici de rugby je ne parle pas du sport en lui même, mais je parle de son public qui a mon gout est un public plus connaisseur et avec un meilleur état d esprit, il n y a pas photo.
En ce qui concerne Paris, effectivement il y a certainement de bons supporters, mais il y a toujours eu un problème Parisien, le nier c est se voiler la face ( il était quasiment impossible d aller au parc entant que visiteur sans t attendre a une baston a la sortie et la encore c est du vécu ).
Que le supporter parisien ne soit plus ce qu il était, ok mais j ai des doutes, vu ce que j arrive a lire rien qu ici par exemple.
De toute façon la France n est pas un pays de foot mais un pays ou on aime avant tout la victoire et la c est juste une réalité, on s est intéressé a Roland garros quand Noah a vaincu, au football quand la France a vaincu, a Marseille quand ils étaient au sommet et maintenant au PSG parce que le club laisse entrevoir une possibilité de belle histoire sinon ben quedal pas de réel amour avec ses sportifs et clubs en dehors de la victoire contrairement a d autres pays.
La France est un pays de rugby voila tout se sont les seuls sportifs Français qui sont toujours encourages dans la victoire comme dans la défaite.
Tu as raison, il y au des débordements de la parts de certain pseudo supporter parisien qui gangrenait ce magnifique stade. Je peux t’assurer que depuis le Plan Leproux, le parc et ses alentours ont complètement changés. J’y suis allez plusieurs fois et même contre Marseille, il ne s’est rien passé.
Il n’y a donc plus de débordements et c’est une bonne chose, le PSG fait vraiment un bon boulot pour assainir le Parc. Aujourd’hui, tu peux aller au Parc en famille, sans problème.
Après je suis d’accord avec toi, ça fait 15 ans que le PSG ne fait pas grand chose à part en coupe et le parc n’était pas plein. Toutefois même dans les moments les plus difficiles, on restait dans les meilleurs affluences en France. Cela prouve quand même qu’il y a une culture supporter au PSG.
Après quand le Parc fait comble, c’est évident qu’il n’y a pas que des supporter, il y aussi des spectateurs.
Après concernant le rugby, c’est quand même plus au sud que les supporters sont présent. Car quand tu vas voir le stade français, l’ambiance est incomparable avec celle du parc. Il y a quand même moins d’engouement et le rugby à Paris ne pourrait pas remplir un stade comme le parc tous les week-ends.
Sur le fond, je suis assez d’accord néanmoins, les français supportent souvent dans la victoire et dans la défaite il n’y a plus grand monde.
Ben voila, quelqu un qui pige ce que je veux dire, j ai rien de spécial contre les supporters de Paris ni même contre le supporter Français, le problème c est qu il est juste la dans la victoire ou juste quand il peut la ramener, alors que dans les autres pays les gars sont la tout le temps, dans la victoire et dans la défaite.
En Espagne par exemple (c est ce que je connais le mieux) on supporte le Barça, le Madrid, l Atletico et peu importe s il y a victoire ou défaite on fait parti du club a vie. Pour la Roja le problème est légèrement différent due aux autonomies mais on sait bien qu au fond on supporte cette Roja et ça n a pas toujours été facile mais les gens dont la et ça c est valable pour les Anglais, Allemands, Italiens, Portugais et autres sur ce point le Français est vraiment très particulier.
Sauf au rugby ou la il est présent c est très curieux.
Je serai curieux de voir le Barça en L2 pour savoir si tes dires sont exacts. Je ne crois pas qu’un stade puisse être comble si le club fait une saison pourrie car il y a toujours des spectateurs dans les stades, impossible qu’un stade soit remplie uniquement de supporter.
Pour moi le meilleur public, ce sont les écossais de glasgow qui arrive à remplir le stade pour une équipe de 3ème division !