Le Thread du Paris Saint Germain

Source ?

Ce site : melty | News, tendances & youth culture

1qmIfKb.gif

En 1996,c’était la coupe des vainqueurs de coupe ,pas l’UEFA. Ce qui a permis au PSG de disputer la super coupe contre la juve. Et là t’as évité çà ,donc good timing :slight_smile:

[quote=“Avotboncoeur, post:597330”][quote=“booba” ]

J’ai commencé à mater tout les matchs et à être pour Paris évidemment (mon reup étant pour marseille roooofl) à partir de 1997. (j’ai loupé la coupe de l’UEFA, nice timing en 96)

[/quote]

En 1996,c’était la coupe des vainqueurs de coupe ,pas l’UEFA. Ce qui a permis au PSG de disputer la super coupe contre la juve. Et là t’as évité çà ,donc good timing :)[/quote]

Obv, j’me suis gouré, c’est pas l’UEFA, mais la “coupe des coupes” en effet.

Bien fait pour sa gueule ! :wink:

le journal d’antenne 2 - 13 heures

Reste à savoir comment il détermine un fan du PSG :wink:

je pense qu’une des priorités de la police a été de répondre à cette question…

Chut, tais-toi, on t’a dis que cela n’avait RIEN A VOIR AVEC LE PSG OU LE FOOT !!!

Sinon, probablement qu’un jour cela changera quand les CRS tirerons à balles réelles au lieu de tirer avec des balles en chaotochouc (???) ou avec des fumigènes tout pourris…

Quand t’as des casseurs dans une manif pour le mariage pour tous. Tu dis que c’est en rapport avec les homos ? Que c’est de leurs fautes ?

Bah là, c’est pareil, c’est ce que j’essaye de vous faire comprendre. Un casseur n’est pas un supporter de foot. Ce qu’il aime avant tout, c’est tout péter.

Quand tu attends un titre depuis 19 ans, que tu n’as jamais vécu pour certains, tu crois vraiment qu’un supporter à envie de tout gâcher et tout péter ? Tu crois pas plutôt que le vraie supporter à envie de communier avec son équipe, de faire la fête ?

Voilà la définition d’un supporter et c’est pas parceque le type a une écharpe du PSG ou qu’il se dit soutenir le PSG, qui l’est !

Non mais ceux qui nous bassinent sur ce thread sur le fait que ce serait à cause des ultras de paname n’ont rien compris.

Mais c’est tellement loooooool (ou alors vous le faites exprès)

Bref, quelque soit le rassemblement “ils” viennent Casser/Piller.
C’est très standard, très très standard.

Et oui, ça n’a rien à voir avec les supporters, ce que vous pouvez être naïfs les mecs parfois…

Vous habitez ou sans déconner?

une image qui a “disparu” des medias lol

Comprends pas ce que tu veux dire Spifen, tu pourrais m’expliquer STP?

non merci chacun comprendra ce qu’il voudra :slight_smile:

non merci chacun comprendra ce qu’il voudra :)[/quote]

Bah en fait tu ferais mieux de donner une explication car sinon ça laisse libre cours a très mauvaise interprétation ou à moins que t’es du mal à assumer jusqu’au bout ce que tu penses. :wink:

non merci chacun comprendra ce qu’il voudra :)[/quote]

Bah en fait tu ferais mieux de donner une explication car sinon ça laisse libre cours a très mauvaise interprétation ou à moins que t’es du mal à assumer jusqu’au bout ce que tu penses. ;)[/quote]
non merci chacun interpretera comme il veut. :slight_smile:
donnes en une si ca te chantes.

je pense juste que c’est une image qui a disparue des medias :slight_smile:

Et tu trouves ça choquant.
Perso, je vois pas en quoi elle devrait faire la une de tout les journaux.
A moins que l’on souhaite faire un amalgame entre les casseurs et les jeunes d’origine algérienne.
Ce qui me semble très réducteur.