Sanction pour Sakho ?
Il s’est excusé depuis mais il y a des précédents…
Sanction pour Sakho ?
Il s’est excusé depuis mais il y a des précédents…
[quote=“booba, post:597147”]Mais non arrêtez de dire n’imp, ça n’a rien à voir avec le foot, c’est juste des casseurs.
Ils se seraient pointé à n’importe quelle occasion. Foot, manif, fêtes extérieures etc…[/quote]
T’oublie cette bagarre générale il y a quelques années entre deux groupes de supporters du PSG autour du stade avec comme résultat 1 mort… Vous voilez pas les yeux, c’est malheureusement lié au foot, ce n’est pas l’apanage du PSG, d’accord, tous les grands clubs ont les mêmes soucis. On retrouve peut-être les mêmes imbéciles à la fete de la musique ou ailleurs, mais le foot génère ses propres hooligans.
[quote=“booba, post:597147”]Mais non arrêtez de dire n’imp, ça n’a rien à voir avec le foot, c’est juste des casseurs.
Ils se seraient pointé à n’importe quelle occasion. Foot, manif, fêtes extérieures etc…[/quote]
Non mais on est d’accord.
Celà dit, les match c’est tout les week end, et ils ont prit l’habitude de se mêler aux supporters.
Aussi, quand ça ne concerne que ce qui se passe hors du terrain, on peut toujours faire abstraction de ces conneries et se concentrer sur le jeu. Le problème, c’est que même les joueurs commencent vraiment à me dégoûter.
100% d’accord avec Gluon quand il dit trop de fric, de frime, et de débilité.
Il y a qu’à regarder l’EDF. Quand je vois des jeunes comme Menez ou Nasri ou n’importe quel autre, je me dis qu’on est bien loin de l’humilité d’un Zidane ou d’un Thuram.
Moi c’est fait, je ne regarde plus le foot. Dejà la L1 c’est de la merde. Et de toute manière j’ai pas Canal pour la LdC.
Je me contenterais des gros évènements internationaux, et c’est déjà bien.
Par contre, ca va faire 5ans que je prends énormement de plaisir à mater Roland Garros, ça commence bientôt.
Ah oui, et bravo au PSG pour le titre, quand même.
[quote=« Degun, post:597163 »]Sanction pour Sakho ?
Il s’est excusé depuis mais il y a des précédents…[/quote]
Même si c’est déplacé et qu’il aurait du s’abstenir, je le comprends le Sakho c’et un parisien, il est supporter… ça fait aussi parti du foot les chants débiles contre les adversaires et les supporters n’ont pas besoin de lui pour connaitre les paroles.
Au finale ce ne sont que des chants débiles et ça me semble que ça va pas plus loin que ça.
D’ailleurs on le sait tous que la meilleure qualité des marseillais ce n’est pas d’être des ENC…, ils sont aussi mafieux, les rois du trafics et des menteurs. :laugh: :laugh: :laugh:
Après je pense qu’il va et doit être sanctionné, pour devoir d’exemplarité et puis pour faire comme les autres (Taiwo, Lyonnais)
PS la chanson des lyonnais est sans aucun doute la meilleure
@degun
Logique, un match comme Taiwo. Il a le mérite de s’être excusé, rien de choquant et la sanction d’un match est approprié.
@tatiana
Les extrémistes du parc ne sont plus dans le parc, ils ont été virés. Preuve que le PSG fait son boulot pour éradiquer la racaille du Parc et de ses abords. Après le PSG peut rien faire hors de ce secteur.
@laloose et booba
Les ultras ont aussi leurs parts de responsabilités dans tout ça, même s’ils n’ont pas cassés. Pourquoi venir protester contre la direction du club alors qu’on fête notre seul titre en 19 ans !!! Ce n’était ni le jour, ni le moment pour faire ça. Perso, il me fatigue quand même avec leurs revendications, stop au fumigène et pétard déjà, il y en a marre… De plus, il faut comprendre que ce club ne leur appartient pas.
Le problème des ultras de tout les clubs pensent qu’ils ont leurs rôles à jouer dans un club mais c’est faux ! Ou alors très infime…
@Pedro
Centralisé sur le foot ? Il se passe la même chose pour toute manif à grande ampleur. Il y a qu’à voir avec le manif pour tous, fête de la musique, CPE … Pour moi tu fais un raccourci avec cette phrase. C’est avant tout un problème de société et si on dit que le foot est le reflet de la société c’est parce que c’est le sport le plus populaire, le plus suivi et le plus pratiqué au monde.
Après tu parles de fric etc… Je suis désolé mais le Tennis, c’est un sport de bourgeois où la place te côute un bras pour suivre un match et où les tennisman gagne une tonne de fric et possèdent tous des comptes en suisse. Donc bon c’est quand même bizarre de défendre les valeurs du tennis au détriment de celle du foot.
[quote]@Pedro
Centralisé sur le foot ? Il se passe la même chose pour toute manif à grande ampleur. Il y a qu’à voir avec le manif pour tous, fête de la musique, CPE … Pour moi tu fais un raccourci avec cette phrase. C’est avant tout un problème de société et si on dit que le foot est le reflet de la société c’est parce que c’est le sport le plus populaire, le plus suivi et le plus pratiqué au monde.
Après tu parles de fric etc… Je suis désolé mais le Tennis, c’est un sport de bourgeois où la place te côute un bras pour suivre un match et où les tennisman gagne une tonne de fric et possèdent tous des comptes en suisse. Donc bon c’est quand même bizarre de défendre les valeurs du tennis au détriment de celle du foot.[/quote]
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Comment il t’a trop bien cassé hannnn :laugh: :laugh:
[quote=“tatianovska, post:597167”][quote=“booba, post:597147”]Mais non arrêtez de dire n’imp, ça n’a rien à voir avec le foot, c’est juste des casseurs.
T’oublie cette bagarre générale il y a quelques années entre deux groupes de supporters du PSG autour du stade avec comme résultat 1 mort… Vous voilez pas les yeux, c’est malheureusement lié au foot, ce n’est pas l’apanage du PSG, d’accord, tous les grands clubs ont les mêmes soucis. On retrouve peut-être les mêmes imbéciles à la fete de la musique ou ailleurs, mais le foot génère ses propres hooligans.[/quote]
Je vais te dire une bonne chose.
Moi j’aime le foot et je supporter (depuis mon canapé) du paris saint germain et ce, depuis 17 ans.
Je suis dégoûté de voir comment des gens peuvent gâcher la fête machin tout ça (je parle des casseurs) ensuite je suis ok avec SirMafioso quand il dit “ce n’était ni le jour ni le moment pour protester” (en parlant des ultras)
Tout ceci est très, très dommage.
Mais en vérité, j’m’en branle complètement, tout ce que je vois, c’est que paris est champion. B)
ça fait 17 ans que j’attends ça.
Donc c’est pas la peine d’essayer de gâcher encore plus la fête en faisant des longues phrases sur le fric, les ultras ou je ne sais quoi.
Perso, j’men branle! On est champions, stop!
tin boob tu vis ton premier titre de champion en live alors??
Que dire d’autre ?
Exact spifen
J’ai commencé à mater tout les matchs et à être pour Paris évidemment (mon reup étant pour marseille roooofl) à partir de 1997. (j’ai loupé la coupe de l’UEFA, nice timing en 96)
Donc bah ouais, c’est le premier titre ça fait plaisir. B)
Par contre, à peine un an après que je m’interesse et me mette a regarder tout les matchs, on est champion du monde en 1998 et champion d’Europe de suite derrière :whistle:
Qu’est ce que c’était bon (encore meilleur que le titre du psg )
Qu’il faut un peu plus de giflasses dans ce pays et moins de démagogie.
Bah j’voulais pas en parler mais ouais, si tu leur mets trente ans ferme ou que tu leur coupe une jambe à chacun, imo ils recommencent plus…
Mais bon, pas au pays des droits de l’homme quand même…
Respect aux condés en tout cas pour leur patience, moi je pourrais pas, je foncerais dans le tas et je casserais des bouches et des fesses avec le tonfa :laugh:
Sirmaf
Je suis complètement d’accord pour dire que c’est avant tout un problème de société, c’est une évidence.
Après dire que je fais un raccourci ? Peut-être, mais ça n’enlève rien à la part de vérité de ce que je dis. Les casseurs, les extrémistes, la violence gratuite et les supporters débiles sont légion dans le milieu du football, au milieu des vrais supporters.
Que ça te plaise ou non, c’est un fait.
Par contre tu t’égares complètement quand tu parles du tennis. Ou t’as vu que j’ai défendu ou comparer les valeurs du tennis avec celle du foot ? Nulle part !
J’ai juste dit que je trouvais mon plaisir en matant du tennis, sensation que je perds petit à petit en regardant du foot.
Maintenant si tu veux on peut comparer les valeurs. A titre d’exemple, sur un court, quand tu demandes le silence, tout le monde s’execute en 4 secondes. Chose totalement impossible à faire avec des spectateurs de football ( ya qu’à voir les minutes de silence jamais respecté, ou les sifflets lors des hymnes, c’est systématique. )
Alors c’est quoi ? C’est l’argent qui rend plus intelligents ? Pas du tout, c’est juste une histoire d’éducation et de respect. Et ça confirme là ou je veux en venir, les cons pullulent dans le football.
Pouh pouh pouh !! Alors Boob’s, c’est qui qu’a clashé qui ?
Drrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :laugh:
j’avoue que tu égalises sur ce coup!
Demandé du silence à 5000 personnes est plus facile qu’à 45 000, c’est évident et incomparable lol.
J’ai fais référence au tennis car tu parlais que le trop plein d’argent pourrie le foot mais il y a autant de pognon dans Tennis ou le Golfe.
De plus, je suis pas d’accord avec toi, globalement les minutes de silence sont assez bien respectés au stade, au parc en tout cas.
Après on est d’accord, c’est un problème de valeur social et d’éducation. Mais cela n’a rien avoir avec le foot. C’est juste que c’est le sport le plus populaire et accessible à la population donc tu as de tout. Toutes les classes sociales sont représentées.
Au tennis, ce n’est pas le cas car c’est un sport de riche. Là est toute la différence.
Je dis 2-1 pour sirmaf après lecture de cette phrase :laugh: :laugh:
sur les 42 comparutions immédiates : 4 ont la carte du PSG, 17 sont des supporters soit la moitié…
sur les 42 comparutions immédiates, 42 sont déjà connus des services de police…:lol:
[video width=425 height=344 type=vimeo]66140671[/video] :sick: