Voilà lalosse, tu as encore eu la démonstration de Menez hier soir. J’en peux plus de lui, qu’il se barre ce connard.
Nasri/Menez/Benzema/Ben Arfa même combat… Génération 87 de merde !
Voilà lalosse, tu as encore eu la démonstration de Menez hier soir. J’en peux plus de lui, qu’il se barre ce connard.
Nasri/Menez/Benzema/Ben Arfa même combat… Génération 87 de merde !
[quote=“Sir_MafioSo, post:589094”]Voilà lalosse, tu as encore eu la démonstration de Menez hier soir. J’en peux plus de lui, qu’il se barre ce connard.
Nasri/Menez/Benzema/Ben Arfa même combat… Génération 87 de merde ![/quote]
entierement d’accord avec toi sir,un ramassis de troudballes :sick:
c’est bon !
[quote=“Sir_MafioSo, post:589094”]Voilà lalosse, tu as encore eu la démonstration de Menez hier soir. J’en peux plus de lui, qu’il se barre ce connard.
Nasri/Menez/Benzema/Ben Arfa même combat… Génération 87 de merde ![/quote]
Bah il a été plutôt pas mal Menez hier.
Moins bon que Ibra et Pastore c’est sur mais par rapport à Lavezzi, pas ça se valait.
Lavezzi est accrocheur et lache rien état d’esprit irréprochable mais techniquement plus que limite
Menez est l’inverse. c’est sur que s’il pouvait prendre un peu de l’état d’esprit de Lavezzi ce serait vraimzent nickel.
Mais Lavezzi ça lui ferai pas de mal non plus de prendre un peu de technique à Menez car franchement parfois c’est brouillon.
c’est d’un point de vue comportemental.
[quote=« Sir_MafioSo, post:589143 »]RMC Sport : l'actu du sport en direct et en continu
c’est d’un point de vue comportemental.[/quote]
Bah d’un point de vue comportemental y’en a d’autre d’en l’équipe, il me semble qui ne sont pas exempt de tout reproche.
Pastore qui choisit ses matchs depuis 2 ans, Ibra qui court et fait les efforts quand bon lui semble, Verratti qui s’excite contre l’arbitre ou un adversaire à tous les matchs sauf Barça et hier.
Après sur le fond, je suis bien entendu d’accord avec toi sur l’attitude de Menez et son comportement qui est défaillant.
Mais je trouve ça toujours bcp plus facile de lui tirer dessus systématiquement (car il est français, de la génération 87…) alors que l’on est bcp plus indulgent ou bcp moins sévère avec d’autres.
Et perso, je souhaite qu’il reste car je pense qu’il peut encore progresser et que vu son potentiel ça serait con qu’il parte.
Payet par exemple peut être un bon exemple pour Menez dans l’amélioration de son investissement.
Et imo, Potentiel Menez >>>> potentiel Payet
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Vivement l’attaque Cavani/Ibra, l’an prochain !
Germany wins … Fatality !!!
Léonardo est à mon avis pas près de se rapprocher d’un vestiaire de sitôt.
Il va prendre une lourde suspension de vestiaire et ce sera mérité.
Mais quel est l’intérêt? Franchement incompréhensible et stupide comme attitude.
Je viens de voir la vidéo. Je vois pas comment leo pourrait éviter une grosse sanction… Je viens de lire que Paris risque également un retrait de points pour ça… Imaginons, ne serait-ce qu’une seconde que la perte de points leur fasse rater le titre au profit de l’ennemi juré, l’OM. La question, c’est qu’est ce que les Qataris vont faire avec Leo ???
Merci Ronaldinho pour cet ajout.
Ce qui est amusant dans cette affaire, c’est que si le jugement est trop dur, on dira que l’on s’acharne sur le PSG, que l’on veut les empecher à tous prix d’être sacrés champions, et si il est trop clément, on va invoquer les relations et l’argent des dirigeants… ^^
A suivre donc.
Que Léo soit suspendu lourdement est une évidence et se serait plus que logique.
Après que l’on retire des points au PSG pour la faute commise par Léonardo alors là :laugh: :laugh: :laugh:
Perso je propose à la ligue et la FFF d’attendre la fin de la 38ème journée pour savoir le nombre de points a retirer au PSG pour être sur qu’il ne soit pas champion.
D’ailleurs la FFF devrait réclamer un peu plus à Monaco. 200M je trouve ça vraiment très très peu pour pouvoir jouer dans le grand championnat de France.
Franchement bonne idée pour bien dégouter tout éventuel investisseur étranger.
Léonardo va être sanctionné et a juste titre. Même dans l’hypothèse d’un retrait de point ce sera que au championnat prochain donc pas de problème pour cette saison.
Après sur le cas Monaco je trouve logique d’essayer de trouver un arrangement vu l’avantage énorme comparé aux autres clubs et dieu sait que les clubs français ont du mal à recruter des joueurs ou à les garder …
Non mais cette histoire de retrait de points c’est du grand n’importe quoi.
[quote=“Alist17, post:594504”]
Après sur le cas Monaco je trouve logique d’essayer de trouver un arrangement vu l’avantage énorme comparé aux autres clubs et dieu sait que les clubs français ont du mal à recruter des joueurs ou à les garder …[/quote]
Euh l’ASM bénéficiait déjà de ces même avantages lorqu’ils sont descendus il y a 3 ans et personne pour se plaindre. Ils 'nont jamais dominé outrageusement le championnat grace à cette avantage.
Après que la FFF et la Ligue essaye de racketer le mafieux russes en étant la marionnette d’Aulas car c’est lui qui a critiqué le statut fiscal de Monaco en premier, juste car il a très très peur pour son club et son pognon.
PSG + Monaco ça fait quasi 2 place en LDC de prise tous les ans donc les petits clubs OL OM sont très inquiets.
Sauf que depuis 3 ans les régimes fiscaux ont changées …
OMG ! Le vieux coup d’épaule de putanas genre j’ai pas fait exprès. Quelle attitude minable.
Sanction sportive lourde imo. -20points :whistle:
Accusé d’avoir bousculé Alexandre Castro, l’arbitre de PSG - Valenciennes (1-1), après le match, Leonardo, qui ne digérait pas l’expulsion de Thiago Silva, se défend d’avoir eu un geste volontaire. « C’est le délégué devant moi, avec une oreillette noire, qui me bloque le passage, confie-t-il ce mardi dans notre quotidien. C’est lui qui me pousse vers l’arbitre. Regardez les images : je ne touche pas avec l’épaule mais avec le dos. Parce que je suis poussé. C’est moi, dans l’histoire, qui suis agressé. L’arbitre, lui, n’a pas le visage d’une personne agressée. Parce qu’il n’y avait pas de violence de ma part. »
Source L’équipe.
Donc je vous invite a regarder le GIF pour voir si Leonardo dit la vérité :laugh: :laugh: :laugh:
Des leçons de supporters dont le club est géré par des escrocs depuis la nuit des temps lol ! Anigo a déjà eu des comportements similaire hein
Il doit évidemment être sanctionné mais quand je vois tout le monde dire “ouais le PSG mérite pas d’être champion, qu’on lui retire des points…” bla bla bla, ça me fait trop marrer cet anti-parisianisme de base.
ça à toujours été, mais peu importe on sera champion contre vent et marré!
Paris est l’équipe qui commet le moins de faute, qui a la meilleur possession de balle du championnat de France et on est l’équipe qui récolte le plus de cartons… C’est juste n’importe quoi…
L’arbitrage Français est catastrophique ou les mecs se prennent pour des maîtres d’écoles de 1920 en voulant taper sur les doigts des joueurs avec leurs petites règles en fer.
:laugh: :laugh: :laugh:
Ouais enfin il va pas lui mettre une droite :laugh: