oauis enfin ça semble être un beau 4 bet bluff ça…
Par contre ronney, c’est pas loin d’être fait imo
oauis enfin ça semble être un beau 4 bet bluff ça…
Par contre ronney, c’est pas loin d’être fait imo
Il se fait greffer de nouveaux cheveux et il arrive parait-il !!!
Pas sur hier il parlait de prolonger a MU
Selon The Independant
c qui ce bouffon de nasri?
Selon The Independant[/quote]
J’ai eu un coup de fil de Léo, il arrive gros ! :laugh:
J’ai eu un coup de fil de Léo, il arrive gros ! :laugh:[/quote]
Dit-lui d’oublier les joueurs français alors Cabaye 23m€ WTF !! Capoue, Nasri et Sagna c’est quoi de ça sérieux lol à peine des 2nd couteaux du top européen et je suis gentil encore c’est sur que si on s’inspire du modèle lyonnais on va aller loin …
J’ai eu un coup de fil de Léo, il arrive gros ! :laugh:[/quote]
Dit-lui d’oublier les joueurs français alors Cabaye 23m€ WTF !! Capoue, Nasri et Sagna c’est quoi de ça sérieux lol à peine des 2nd couteaux du top européen et je suis gentil encore c’est sur que si on s’inspire du modèle lyonnais on va aller loin …[/quote]
Bah en fait pour la coupe d’Europe il faut au moins 8 joueurs français ou formés localement dans l’effectif de 25.
Donc il va bien falloir en recruter des français pour faire le compte, car avec les départs qui s’annoncent en fin de saison ça risque d’être chaud. (Gameiro, Armand, Menez) et quid de Douchez, de Jallet si on lui colle un autre latéral dans les pattes en plus de VDW, de Chantome (sil a des proposition intéressante) ou meme de Sakho.
Donc c’est bien beau de vouloir des étrangers et de leur donner la priorité quelque soit leur niveau de performance mais il va falloir des français dans cette équipe.
il faut en fait 4 joueurs francais non formés au club sur la liste (dans les 8 joueurs locaux de la liste LDC il en faut 4 formés au club minimum). Donc on est quand meme très large
grosse grosse honte ce soir putin on est même pas foutu de faire le doublé …
pas compris
J’étais à un concert, je pensais que ce serait une formalité ce soir. ça fait tache :sick:
Observons l’effet d’Evian sur votre organisme :lol:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1fdct_pub-evian_news#.UW8zUrWePh4[/video]
Pas étonnant pour moi cette défaite, ça me rappelle l’élimination en coupe de la ligue contre saint etienne. Paris la seule équipe à ne jamais perdre en coupe mais à être éliminé …
Je pense que l’équipe n’est pas assez mature pour gérer toutes ses compétitions avec la même intensité et le même esprit de victoire. Le match ce soir n’était pas bon de toute l’équipe mais un homme devrait arrêter le foot ce soir, c’est Ménez. Quel abrutit ce mec !
Après faut relativisé, peu importe les moyens investit, il faut du temps pour former une équipe et être compétitif toute une saison à tous les niveaux, sur tout les tableaux. C’est dommage car les équipes restantes en CDF sont vraiments pas terribles mais bon sachons apprécier ce que l’on va voir et qui nous fait défaut depuis très longtemps, le titre de champion de France !
Il faut se rappeler d’où le PSG viens et de nos dernières années noires. Donc commencer par un Titre de champion, c’est déjà très bien ! Les titres vont suivres ses prochaines années, il ne faut pas être trop gourmand et trop impatient
Ceci dit bravo à Evian, ils ont joué avec leurs moyens et ils ont fait un bon match et très bien défendu.
[quote=“Sir_MafioSo, post:587797”] un homme devrait arrêter le foot ce soir, c’est Ménez. Quel abrutit ce mec !
[/quote]
J’ai pas vu le match mais tous les commentaires que j’ai entendu disait que toute l’équipe a été défaillante mentalement et dans l’investissement.
Alors pourquoi tjs Menez?
Il va pouvoir faire le fameux T-shirt de balotelli.
T’as pas vu le match tout simplement… Menez c’est tout le temps qu’il est défaillant…
Euh il nous aurait pas apporter les 3 points contre Rennes, il y a 2 seamianes.
Bon …
Mes voisins de l’E.T.G. ont réussi l’impensable, mais le mérite n’est pas entièrement le leur.
En même temps, c’est clair que c’est du de se concentrer dans le stade d’Annecy juste après le Camp Nou !
J’aime les gifs figés. :lol:
Ouais y’a comme qui dirait un bug :silly: