Le Thread du Paris Saint Germain

Reviens quand t’auras les prochains numéros de l’euromillions le devin, ça servira au moins.

Par contre la, je me les garde, vraiment pas envie de les donner.
Et en ce qui concerne le football c est juste de la déduction :wink: , je ne vous emmerderais plus.

[quote=“puma, post:585707”]Par contre la, je me les garde, vraiment pas envie de les donner.
Et en ce qui concerne le football c est juste de la déduction :wink: , je ne vous emmerderais plus.[/quote]

bah fé un srède Barça :wink:

[quote=“puma, post:585587”]Puma, l a dit c était clair comme de l eau de roche
Donc 1 - 0 pour Puma.
Maintenant mes pouvoirs de vision vous disent :
La C1 sera gagnée quoi qu il arrive par le Réal Madrid, pourquoi ? parce que cette année Florentino Perez et Platini ont beaucoup mangé ensemble et que contrairement aux autres années le real ne dit rien sur les arbitres, curieux, a la vue des années précédentes.
Donc
Madrid - Dortmundt : Désolé pour les allemands mais ils vont se faire plumer par l arbitre et tout le monde criera justice suite a sa qualification face a Malaga avec des hors jeu a tout va.
Bayern - Barcelone : le Bayern va se faire éliminer soit loyalement soit par l arbitre, mais il ne passera pas.
1- Parce que le Bayern est l équipe qui réussie le moins au Madrid
2- Parce que selon tout le monde le Barça est out et que le Madrid se sent capable de le battre, ce qui en cas de victoire aurait l avantage de faire oublier toutes ces années de Barça domination et les humiliations répétées.[/quote]

Pathétique :sick:

Oui bien sur, mais déjà sur les premières confrontations j ai raison et le reste suivra, laisse faire et tu diras merci Puma.

Bien joué les fans du QSG, j’ai pas vu les matchs, mais à entendre les experts cela n’était pas loin de l’exploit …

Voilà quelques recrues à vous proposer pour le mercato d’été :

bon sinon les gars va falloir commencer à penser à ce qu’on va faire pour fêter le titre? :laugh:

Toi, tu nous fait une vidéo. Chais, pas, t’en as bien fait une pour ton 10k post. ^^

psg_2013-04-13.JPG

c’est fait les gars B) c’est fait… :wink:

Pas mathématiquement mais franchement ça serait surréaliste si on passait à coté maintenant. :laugh:

on va se faire chier en mai du coup :frowning:

ouais c’est sur, mathématiquement, c’est pas fait :wink:

Mais bon, ce serait sick :stuck_out_tongue:

tkt baba il va mettre de l’ambiance :stuck_out_tongue:

Sirigu, c’est quand même un monstre depuis qu’il est à Paris !!!

Enjoy!!!

[video width=425 height=344 type=youtube]YL9vJSeeO-4[/video]

Je nous vois bien champion à 3/4 journée de la fin !

Ribery,Cabaye et Nasri sont suivis par le PSG selon Leonardo.

Francky au PSG ? @lol

Sinon oui,ils vont être champions sans forcer quelques journées avant la fin.

Pas de Nasri svp par contre, on en veut pas.

(quoi que ça pourrait être marrant avec Ibra)

fuck nasri ! pas ce petit con !

Plutot d’accord pour le coup. Qu’il retourne à Marseille, il sera dans son élément.
Mais c’est vrai qu’on l’a vu au Parc plusieurs fois cette année. ça craint si ça se fait.