Le Thread du Paris Saint Germain

Arf pour dire vrai, j’ai aimé le foot nettement avant le PSG.
D’ailleurs, mes premier souvenir de vie date de la coupe du monde 82, franchement j’ai rien vécu de marquant dans ma vie avant. J’avais 7 ans et je me rappelle de pas mal de chose de cette CDM que j’ai suivi comme un dingue, jusqu’à ne pas pouvoir dormir le soir de la demi finale contre l’Allemagne. A 7 ans ça craint.

Enfin bref, je vais pas étaler ma life, ici.
Tout ça pour dire que le barça ne m’a pas marqué plus que ça avant les années 2006.

Et si tu veux une preuve que vous n’étiez pas un grand club avant les année 2000, fin des années 90, vous faites venir un jeune joueur qui deviendra un des meilleurs joueurs de tous les temps et vous êtes incapable de le garder plus d’un an alors qu’il fait une saison de fou. Et qu’il préfère partir pour un club que je suis sur que tu consideres comme inférieur au Barça. En tout cas lui a l’époque il a fait un autre choix.
D’ailleurs je te laisse deviner de qui je parle :slight_smile:

Et puis avant y’a eu Maradonna qui est parti à Naples plutot que de rester chez vous, ça la fou mal pour un grand club.

Pour moi, ça se sont des signes de ce que j’avance. :wink:

La preuve que le PSG n’etait pas un grand club c’est Ronnie, maintenant on va voir si Lucas, Verratti, Pastore ou Thiago Silva vont nous quitter à la fin de saison. Si non, ça signifiera qu’on a progressé.

Maradona et Ronaldo c est pour faire du fric par contre Ronaldinho son achat c était pour palier a la période gaspart (la pire) son départ c est surtout car il était un peu a la rue et certaines personnes voulaient faire oublier la période Laporta.
Le problème du Barça c est qu il y a beaucoup de politique, de luttes internes.

Enfin bon, vous ne les avez pas traité comme un grand club aurait du le faire à cette époque.
Le pire gachis c’est Ronaldo comment avez vous pu le laisser partir à 20 ans, il venait d’etre ballon d’or et il ne vous aurait pas fallu attendre encore 9 ans après son départ pour que vous gagniez une LDC.
D’ailleurs entre temps il a fini chez l’ennemi juré et a du en gagner 3 avec eux, pdt que vous nada.
Franchement j’aurai eu les nerfs a la place des sup barcelonnais à l’époque.
Heureusement depuis 2006 vous vous etes rattrapé et êtes devenu un grand club. :laugh:

[quote=“puma, post:585355”]
par contre Ronaldinho son achat c était pour palier a la période gaspart (la pire)[/quote]

Et ça coincide avec le renouveau du Barça, et enfin un Barça qui gagne en Europe

[quote=“puma, post:585355”]
Le problème du Barça c est qu il y a beaucoup de politique, de luttes internes.[/quote]

Comme dans bcp de clubs espagnol d’ailleurs

[quote=“booba, post:585317”]bah c’est triste en tout cas, j’aime bien le barca, mais je vais souhaiter qu’une chose, qu’il se fasse démolir par l’un ou l’autre.

et vu comment ils étaient déboussolé contre paname, je ne les vois pas ne pas se faire défoncer le petit ;)[/quote]

Tiens,tenez mangez en :

Alléluia, l’hégémonie barcelonaise va prendre fin après l’écrasante victoire teutonne qui a arriver soon. Go Munich !

ya un thread special ligue des champions si ca te branche :slight_smile:

Puma, l a dit c était clair comme de l eau de roche
Donc 1 - 0 pour Puma.
Maintenant mes pouvoirs de vision vous disent :
La C1 sera gagnée quoi qu il arrive par le Réal Madrid, pourquoi ? parce que cette année Florentino Perez et Platini ont beaucoup mangé ensemble et que contrairement aux autres années le real ne dit rien sur les arbitres, curieux, a la vue des années précédentes.
Donc
Madrid - Dortmundt : Désolé pour les allemands mais ils vont se faire plumer par l arbitre et tout le monde criera justice suite a sa qualification face a Malaga avec des hors jeu a tout va.
Bayern - Barcelone : le Bayern va se faire éliminer soit loyalement soit par l arbitre, mais il ne passera pas.
1- Parce que le Bayern est l équipe qui réussie le moins au Madrid
2- Parce que selon tout le monde le Barça est out et que le Madrid se sent capable de le battre, ce qui en cas de victoire aurait l avantage de faire oublier toutes ces années de Barça domination et les humiliations répétées.

[quote=« puma, post:585587 »]Puma, l a dit c était clair comme de l eau de roche
Donc 1 - 0 pour Puma.
La C1 sera gagnée quoi qu il arrive par le Réal Madrid, pourquoi ? parce que cette année Florentino Perez et Platini ont beaucoup mangé ensemble et que contrairement aux autres années le real ne dit rien sur les arbitres, curieux, a la vue des années précédentes.
Donc
Madrid - Dortmundt : Désolé pour les allemands mais ils vont se faire plumer par l arbitre et tout le monde criera justice suite a sa qualification face a Malaga avec des hors jeu a tout va.
Bayern - Barcelone : le Bayern va se faire éliminer soit loyalement soit par l arbitre, mais il ne passera pas.
2- Parce que selon tout le monde le Barça est out et que le Madrid se sent capable de le battre, ce qui en cas de victoire aurait l avantage de faire oublier toutes ces années de Barça domination et les humiliations répétées.[/quote]
meme remarque pour toi pouma,ya un thread champion’s league,laissez les se reconcentrer sur le championnat nos amis parisiens,
viens te defouler ici

www.poker-academie.com/forum/sports/5335.../page-19.html#626469

Je vis du côté de Barcelone et je vois tous les matchs du Barça, franchement, vous avez déjà vu une équipe jouer mieux que le Barça?

Aucun “chauvinisme” là-dedans, je suis inconditionnel du Barça parce qu’ils jouent tout simplement comme des dieux.

Faut voir les Classico… ou récemment le 4 à 0 contre Milan, pas juste pour le score, mais pour le jeu qu’ils ont produit…

Le PSG a fait un grand match mais faut quand même pas oublier le match aller, menés au score pendant tout le match, clairement dominés, un but hors jeu…

Je crois pas du tout que la fin du Barça approche. Pas tant qu’il y aura Messi, Iñesta, Chavi et compagnie.

Ce sont les meilleurs et de loin.

Par contre j’enlèverai bien Piquet de la défense, franchement pataud, commet plein d’erreurs qui coûtent des buts, mais bizarrement jamais commenté.

On peut apprécier au passage que la plupart des joueurs ont été formés au club, comme quoi on peut faire une grande équipe avec des locaux quand on y met les moyens, une certaine philosophie disons… Tandis que je cherche les Parisiens au PSG…

Bordeaux forever (années 80) et Barça !!!

[quote=“puma, post:585587”]Puma, l a dit c était clair comme de l eau de roche
Donc 1 - 0 pour Puma.
Donc
2- Parce que selon tout le monde le Barça est out et que le Madrid se sent capable de le battre, ce qui en cas de victoire aurait l avantage de faire oublier toutes ces années de Barça domination et les humiliations répétées.[/quote]

C’est clair le Real va pas parler des arbitres vu le nombre incroyable d’erreurs d’arbitrage en sa faveur cette année…
La dernière en date leur vaut d’être en demi-finale de la Champion, rien que ça, avec l’expulsion de Nanni, et là Mourinho n’a pas dit : porqué? porqué? porqué?

réponse a Jan6 dans le thread champions.

vazy fais toi plez puma,on est la pour ca aussi :wink:

Le lien me donne une erreur et je ne trouve pas le thread c est quoi le tire.

[quote=“puma, post:585587”]Puma, l a dit c était clair comme de l eau de roche
Donc 1 - 0 pour Puma.
Donc

Mais putain sans déconner ferme-là, t’en as pas marre de whiner tout le temps, de voir des complots partout, de crier à l’arbitrage ou au trucage etc. etc. alors qu’en plus de tout ça tu supportes l’équipe la plus hollywoodienne de tout le football mondial, le genre à se jeter par terre parce qu’un pigeon a volé un peu trop près de son oreille droite ? Sans déconner quoi, j’espère t’es pas pareil IRL, ça doit être d’un triste. :frowning:

Je switch au topic LDC, désolé pour le HS :silly:

garde ça dans un coin de ta petite tête et observe ce qu il va se passer, on va bien rigoler.

Passe par le thread C1 si tu veux on en parle.

Amène le café je ramène des croissants. A t’suite chéri.

j préfère pas que tu m appel chéri,j aime pas trop la barbe si tu vois ce que je veux dire.

C’est vrai que tu deviens un peu saoulant Puma…

j ai pas le droit de parler c est ça ?
Allez j vous laisse entre parigots, on est pas le bienvenu ici, il semblerait.