[quote=“puma, post:584876”]
Le vérité, c est que l arbitrage vous a aidez pour ne pas être ridicule face a un Barça qui n est pas au meilleur de sa forme mais si on vous attrape ne serais qu a 50 % on vous atomise, mon vieux, t a pas compris ça, reviens dans quand t auras gagne un truc et on en parlera, d ici la SILENCIO.[/quote]
Sans déconner, stop parler d’arbitrage pour le club le plus rigged au monde. Au pire sans le but à l’aller y’aurait eu quoi, 3-2, c’est ça “atomiser à ne serait-ce que 50% de ses moyens” ? Guignol.
Pour le reste j’suis d’accord, Paris n’a pas le même palmarès. Mais rien à voir le palmarès et la force actuelle d’une équipe. Parles-en à Reims, aux Glasgow Rangers, à Leeds United et j’en passe et j’en passe.
Et puis le Barça avant 2006 c’est quoi?
Bah pas grand chose au niveau européen, 1 C1 (en 92) et 4 coupes des coupes.
Par rapport a d’autres club c’est pas grand chose.
Franchement il faisait pas peur à grand monde.
Au niveau Espagnol vu qu’il n’y a que 2 clubs ça se partageait les titres.
C’est d’abord l’arrivée de Roni avec Eto’o puis l’émergence d’une génération doré qui a fait de Barcelone le grand club des année 2006-2011 avec un palmarès énorme sur cette période.
Mais comme tout les cycles, ils ont une fin, vous êtes à bout de souffle, le barça.
[quote=“Skill, post:585078”][quote=“puma, post:584876”]
Le vérité, c est que l arbitrage vous a aidez pour ne pas être ridicule face a un Barça qui n est pas au meilleur de sa forme mais si on vous attrape ne serais qu a 50 % on vous atomise, mon vieux, t a pas compris ça, reviens dans quand t auras gagne un truc et on en parlera, d ici la SILENCIO.[/quote]
Sans déconner, stop parler d’arbitrage pour le club le plus rigged au monde. Au pire sans le but à l’aller y’aurait eu quoi, 3-2, c’est ça “atomiser à ne serait-ce que 50% de ses moyens” ? Guignol.
Pour le reste j’suis d’accord, Paris n’a pas le même palmarès. Mais rien à voir le palmarès et la force actuelle d’une équipe. Parles-en à Reims, aux Glasgow Rangers, à Leeds United et j’en passe et j’en passe.[/quote]
C est moi que tu traites de guignol ? et de 2, 2 eme fois que je me fais insulter par un supporter parisien, rien de surprenant, tu es vraiment fidèle a ton image, tu es comme ça hein, comme dans les gradins, l œil vif plein de haine a insulter tout ce qui ne te ressemble pas, c est toi quoi, t inquiète je ne vais pas m énerver je suis même content de ne pas te ressembler.
Continu a cracher ta haine mais ce n est pas ta faute car je suis coupable de tenter de dialoguer avec toi, je tente l impossible, on ne bluff pas une calling station, c est du temps perdu.
Je coupe net le débat avant que tu ne dises de grosses bêtises, je te laisse avec ta grande équipe et sa grande histoire et sur tout son grand public.
Et t inquiété je ne remettrait plus les pieds dans grand thread.
C’est pas comme si j’avais répété 17 fois que j’ai jamais été supporter parisien. J’suis supporter Auxerrois (et Paris a toujours été presque comme notre “derby” en L1), c’est pour dire. C’est pas une insulte “guignol”, c’est un constat pour l’ensemble de tes “analyses” (lol) foireuses.
Je comprends pas après avoir vu les 2 matchs que l’on puisse imaginer que Barcelone est CLAIREMENT (ce que tu annonces avec tes dires, lol “à 50% on vous crush”) au-dessus du PSG. Ne reviens plus va, tu fais du mal à tout le monde.
Ah et sinon, je sais pas qui est le plus insultant, celui qui traite l’autre de “guignol” au vu de ses dires farfelues, ou l’autre qui impose (et en MAJUSCULES s’il vous plaît, SILENCIO qu’il nous dit) de ne pas parler sous prétexte que Paris a un palmarès moindre. Je suis mort de rire là, t’es génial.
Je vais vous faire une analogie avec le tennis pour imager ce qu’il en est.
Le mec qui est 30eme mondiale et qui fait 5 set avec 2 balles de match contre djoko ou federer en quart de final d’un grand chelem et qui perd est tout de même très loin de gagner ce grand chelem et reste très loin du niveau de djoko ou federer .
Attention je ne dit pas que paris a le niveau de la 30eme équipe mondiale mais elle ne fait pas parti du top 4 européen .
Donc oui paris a fait un grand match hier et a probablement un avenir radieux mais avant de s’enflammer il faut confirmer .
Etre tous les ans dans les 8 meilleurs européens doit être l’objectif.
Après ça se joue à tellement peu de chose.
Quand on voit Dortmund-Malaga ou la confrontation PSG-Barça franchement ça se joue a rien, un peu de chance ou de réussite, une erreur d’arbitrage.
L’objectif pour le PSG doit être de tout le temps être en quart et puis un jour, ça sourira et on la shipera cette coupe.
[quote=“spifen, post:585156”][quote=“Degun, post:585151”]He merde j’ai fait l’erreur de lire un post de laloose concernant le foot…Quel fish je suis !!
Tu dis que le “Barça c’est rien avant 2006”
MDR pas besoin d’en lire plus. Maintenant c’est sur tu comprends rien au foot.[/quote]
ce n’est pas faux[/quote]
J’ai jamais dit rien il me semble j’ai juste écrit " pas grand chose"
Et je confirme, qu’il est une histoire, une ame, qu’il soit un club avec une identité très forte Ok.
Mais niveau palmares avant 2006, c’est pas un grand club désolé.
Ils ont peut être eu des grands joueurs mais ça n’a jamais trop fonctionné au niveau européen. A part leur victoire de 1992 et la finale de 94 ou ils ont explosés contre le Milan.
Les années 90-95 sont un avant gout de ce qu’on a vécu depuis 2006.
Le Barça est devenu un grand club à partir de 2006, grâce au palmares qu’ils se sont créer avant c’était “Pas grand chose”.
pas grans chose niveau C1 tu veux dire peut etre,car niveau europe dans sa globalité c’est plutot pas mal pour du “pas grand chose”,bcp de club francais aimeraient etre dans ce cas
Je croyais qu’il n’y avait que celle là qui comptait moi.
Car si j’écoute le marseillais le PSG n’a jamais gagné de coupe d’Europe :laugh:
En tout cas, j’ai 37ans et d’aussi loin que je me rappelle le Barça n’était pas une terreur dans mon enfance ni même mon adolescence.
Fin 70 début 80 y’a eu Liverpool et les anglais (puis hooliganisme oblige plus de club anglais),puis début 80 la Juve de Platini, puis fin 80 et début 90 le Milan puis vers 95 de nouveau la Juve et fin 90 début 2000 le Bayern, le Réal et MU et depuis 2006 le Barça écrase tout.
Enfin bon c’est ma vision du foot des 40 dernière année, c’est peut être réducteur mais je le vois comme ça.
T as 37 balets et t arrive a dire des trucs pareils, non seulement le Barça est le seul club a avoir gagné tout les titres en un an mais en plus il était déjà dans le groupe restreints de ceux ayant gagnés tout les titres.
La, vraiment je comprend mieux que l on ne puisse pas s entendre, tu as juste zappé une partie de l histoire du foot. Tu ne ferais pas partie de ceUX qui ont connu le foot le jour ou la France est devenue championne du monde ?
[quote=“puma, post:585220”]Putain, j ai fait l erreur de lire la suite.
T as 37 balets et t arrive a dire des trucs pareils, non seulement le Barça est le seul club a avoir gagné tout les titres en un an mais en plus il était déjà dans le groupe restreints de ceux ayant gagnés tout les titres.
La, vraiment je comprend mieux que l on ne puisse pas s entendre, tu as juste zappé une partie de l histoire du foot. Tu ne ferais pas partie de ceUX qui ont connu le foot le jour ou la France est devenue championne du monde ?[/quote]
Et toi t’as quel age pour dire que tout le monde veut voir le Barça perdre et que l’arbitre défavorise systématiquement le Barça. Allez t’as quel age? 10 ans :laugh: :laugh: :laugh:
Après je te parle des équipe qui ont marqué ma vie et il n’y a pas le Barça avant 2006.
Uniquement pour une élimination contre le PSG en quart de LDC pour une victoire en finale de coupe des coupe contre le PSG et pour une rouste pris contre le Milan en finale de LDC.
Mais hormis ça, le Barça n’a jamais été la nuts des années 70, 80, 90 et de début 2000.
Je t’ai dit les équipes européene qui me semble avoir marqué les 30 premiere année de ma vie.
Le Barça est venu bien plus tard en 2006.
Alors que si tu penses me blesser en disant que “j’ai aimé le foot en 98”, et si ça te fait plaisir tu peux même m’appeler Footix c’est svt la réponse des faibles sur les forums de foot.
Et puis si ça peux te faire plaisir le Réal avant 2000 c’est juste la préhistoire et Di Stéfano. C’est en 2000 qu’ils ont dominé l’Europe avant, ils étaient juste l’équipe qui a battu Reims et dominé les année 50 et qui a perdu contre le PSG dans le plus beau match du PSG ever.