Mais le Barça la gagne cette champions mais grave.
[quote=“Skill, post:584780”]“Sur ce que j’ai vu des quarts de finale, c’est tout juste si le Barça n’est pas l’équipe la plus faible des quatre. Après, le facteur X de cette équipe - et ce n’est pas une nouveauté - c’est Messi.”
Pas fan de Pierrot Menes, mais là il m’a fait sourire. GL au Barça pour les 1/2, il vous faudra un grand Messi si vous tombez sur le Real ou le Bayern (et même Dortmund et son armada offensive, et Hummels derrière, pourrait vous faire chuter).[/quote]
Bayern et Réal evidemment au dessus du Barça.
Après pour Dortmund j’ai peur qu’il leur manque la culture tactique que le PSG a réussi a avoir sur les 2 matchs par ex. Même si au niveau de la qualité du jeu colectif offensif, ils sont au dessus eux aussi du Barça.
Lol tout le monde est au dessus du Barça et comme d hab on va vous faire pleurer.
On a vu ça contre le Real tout récemment.
Allez j vous laisse refaire le match.
Bon vendredi tirage …
j vous le dit d avance parce que je sais ce qu il va se passer
Madrid - Dortmunt -Ce dernier se fera éliminer de justesse et quelques décisions injustes.
Bayern - Barça - le Barça se fera voler avec des pseudo problèmes d arbitrages comme d hab apres milam et paris on est pas a un match pret
finale Bayern - Real et la je vous laisse admirer comment on vole une finale.
On me la fait pas a moi c est déjà écrit Florentino et Platini s entendent bien dernièrement je vois arriver le truc gros comme une maison.
[quote=“puma, post:584801”]Allez j vous laisse refaire le match.
Bon vendredi tirage …
Madrid - Dortmunt -Ce dernier se fera éliminer de justesse et quelques décisions injustes.
Bayern - Barça - le Barça se fera voler avec des pseudo problèmes d arbitrages comme d hab apres milam et paris on est pas a un match pret
On me la fait pas a moi c est déjà écrit Florentino et Platini s entendent bien dernièrement je vois arriver le truc gros comme une maison.[/quote]
le foot c’est rigged !!
[quote=“puma, post:584777”]
Je vais te dire ou il est le problème du Barça :
Le truc c est qu il doit y avoir une mauvaise ambiance dans les vestiaires et dans le club
Pique et Cesc Fabregas doivent dégager avec Rosell.
Pourquoi Guardiola est parti ? Pourquoi Valdes veut partir ?
Parce qu il ya des fils a papa qui ne taffent pas et se prennent pour les rois du monde voila pourquoi…[/quote]
C’est là ou tu te mets le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Il y a bcp plus de problème que ça au Barça et depuis plusieurs années. En gros depuis la vente d’Eto’o, puis d’ibra.
Vous n’avez qu’une seule arme offensive puisque Villa n’est plus l’ombre de lui même et sans Messi vous n’êtes rien votre unique chance pour être encore qualifié c’est le fait qu’il ne se blesse quasiment jamais.
Votre jeu offensive est à = à zéro sans Messi.
En plus ce soir au milieu le PSG a dominé Busquets, Xavi et Iniesta.
Donc si je résume votre équipe.
Défensivement vous êtes à la ramasse
Au milieu ça commence à coincer car on a été sup.
offensivement avant Messi y’ a rien à part Pedro.
Bon Barça = Messi et c’est triste.
[quote=“puma, post:584801”]Allez j vous laisse refaire le match.
Bon vendredi tirage …
On me la fait pas a moi c est déjà écrit Florentino et Platini s entendent bien dernièrement je vois arriver le truc gros comme une maison.[/quote]
« Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. »
de Frédéric Dard
ça se voit en tout cas qu’on est sur un site de poker, parce que les critiques footballistiques me font bien sourire…
lol la loose,j’espere que tu dis ca juste sur le coup de l’énervement,je te rapelle que l’espagne = 70% du barca,et on sait ce qu’elle a fait,donc en gros messi joue pas meme guingamp peut marcher sur le barca?
Faut pas non plus déliré,c’est un seul match,on va dire 2 dont 90minutes sans messi,je vais pas te rapeler le retour psg valence comment le psg on souffert sans ibra.
Et relol quand tu dis que au milieu ca commence a coincer,iniesta vous a quand même fait tres mal,maintenant oui le psg a a été au dessus de ce match,mais rendons a César ce qui est a César,le barça c’est la meilleure équipe de ces 4 dernieres années,et quand elle est au top (c’est a dire avec tous les joueurs en forme,et l’équipe complete),a part le bayern et le real personne peut les battre.
Apres jsuis d’accord que le barça a des default offensif et defensif qu’il faudra réparé mais stp me parle pas du milieu,ya juste pas mieu aujourd’hui.
Mais qu’elle ne fait plus car meme l’EDF vous a inquiété pour la qualif et on peut pas dire que l’EDF est la nuts en ce moment.
[quote=“chabab93, post:584815”]
donc en gros messi joue pas meme guingamp peut marcher sur le barca?[/quote]
J’ai pas dit ça je crois mais si tu l’a lu fait moi signe.
Par contre sans Messi vous etes une équipe Lambda en LDC.
Faut pas non plus déliré,c’est un seul match,on va dire 2 dont 90minutes sans messi,je vais pas te rapeler le retour psg valence comment le psg on souffert sans ibra.[/quote]
Mais nous on est humble on ne se revendique pas la meilleur équipe de tous les temps.
Et effectivement nous n’avons pas réussi a maitriser ce match et à l’aborder corectement.
Et relol quand tu dis que au milieu ca commence a coincer,[/quote]
Bah ça je confirme, y’a une grosse baisse de régime et sans l’accélérateur Messi ça ronronne et c’est tout.
Mais l’avenir me donnera raison.
Et tu pourras pas dire que je t’aurai prévenu. Le bayer et le Réal vont vous étouffer.
oui le psg a a été au dessus de ce match,[/quote]
Bah ouais o aurait mérité mais that’s foot
mais rendons a César ce qui est a César,le barça c’est la meilleure équipe de ces 4 dernieres années,et quand elle est au top (c’est a dire avec tous les joueurs en forme,et l’équipe complete),a part le bayern et le real personne peut les battre.[/quote]
Euh rappelle moi l’an dernier vous avez gagné quoi, je me souvient plus trop? :laugh: :laugh: :laugh:
Pour moi, le meilleur Barça et de loin est le barça avec Eto’o. Depuis Messi vous porte à lui tout seul ou quasi. Mais vu qu’il est énorme à suffit svt.
En Liga 43 buts en 29 matchs c’est à bout de bras qu’il vous retient au dessus du précipice.
Apres jsuis d’accord que le barça a des default offensif et defensif qu’il faudra réparé [/quote]
Bah ouais mis si Messi joue vous avez vos chance
Lol je suis d’accord qu’il y a messi,mais faut parler d’iniesta il est aussi important que messi,je pense que dans toute grande équipe t’enleve un élement majeur,l’équipe c’est plus la même.
J’ai plein d’exemple,le bayern a luté et a perdue au retour vs arsenal sans schwanie et ribery,paris vs valence sans ibra.
Bref j’ai aucune animosité contre le psg,si le barca aurait été éliminé j’aurais été pour le psg.
Mais je pense que les gros joueurs vont prendre du repos,vue qu’on a deja gagner la liga,et le barça te fera mentir,comme ils ont fait mentir tout le monde au retour des 8emes.
C’est assez normale la baisse de régime actuelle,tu a vue la premiere moitié de saison phénoménale que le barça a fait ?
Ils ont fait tombé je sais pas combien de records!
Et l’année derniere le barça a violé chelsea,ils ont eu une chance insolente.
Et l’année prochaine,on vous chipe thiago silva ;),on achete hummels,jackson martinez/neymar et c’est repartit pour un tour
Ce qui est beau avec le football c’est que la vérité d’un match ne veut rien dire pour le prochain quelque soit le niveau des 2 adversaires en question imo ceux qui pensent que le Barça va se faire violé par le Bayern, le Real ou ptet Dortmund vous avez craqué quand même après je comprends l’énervement et ptet le manque de lucidité sur certains points concernant le Barça pck Puma est juste tellement jms lucide et objectif et faut tjrs lui remettre les idées claires depuis 3 semaines lool .
Imo Le Bayern est au dessus et assez nettement des 3 autres équipes en tout point mais c’est les demi-finales et bon ça veut rien dire d’être meilleurs sur le moment ( cf bayern vs chelsea en finale de l’an passé )
Fin bon sinon fier d’être parisien ce soir oui ok c’est vrai mais totalement dégoûté pour ma part qu’on me dise que c’est pck Messi est rentré que ça a tout changé et qu’on est éliminé c’est un peu de la merde pour moi, j’avoue je rabâche ça sans arrêt mais à chaque fois qu’on mène au score dans un match on a le défaut criant de reculer à mort et de jouer bcp trop bas il suffit de penser à Rennes ce week end par ex ou le 1-1 était tout proche oui mais là c’était le Barça en face et c’est pas la même chose bizarrement c’est dès qu’on a marqué et qu’on a reculé qu’ils se sont montrés plus dangereux pendant 10-15 minutes alors que tout le reste du temps Sirigu était pénard c’est fou pck ça met tjrs les nerfs dans ces situations là tu te dis et tu le sais que tu vas t’en prendre un après bah je regrette la fin entre la 75 et 85 ème ou y’a eu un tps mort et on a pas vraiment réussi à pousser mais bon c’était avant qu’on a pas su faire la différence sur nos contres en 1 ère mi-tps et après le but de Pastore ( avec un Lavezzi très moyen ) et mal géré leurs offensives .
Sinon bah conclusion avec ou sans Messi c’est clair que c’est pas la même équipe sur le but de Pedro il fait une passe que personne d’autre n’est capable de faire et qui te tue quoi mais même malgré ça c’est nous qui avons mal géré et on peut s’en vouloir en tout cas c’est con d’avoir pris le Barça en 1/4 quart pck à part le Bayern je pense qu’on pouvait sauter tout le monde .
Et lol à mouais “le Barça est pas très bon ce soir” quand on dit ça c’est qu’on est vraiment d’une mauvaise foi de ouf et/ou qu’on y connait pas grand chose au foot DONC pour bien rétablir la vérité aux fans du Barça c’est surtout Paris qui vous a fait pisser dessus pendant tout le match et pas genre on est pas dans un bon soir l’excuse bidon pck en face c’était pas Milan et que le niveau de l’équipe de Paris vous a surtout bien emmerder au point de faire rentrer le seul qui peut changer ça et qui se bouffer les ongles tellement il était en stress pck même si c’est plus Paris qui a perdu la Qualif c’est quand même Messi qui met le coup de rein ou la passe qui fait mal .
Vive Paris le futur est à nous !!
[quote=“laloose, post:584805”][quote=“puma, post:584801”]Allez j vous laisse refaire le match.
Bon vendredi tirage …
« Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. »
de Frédéric Dard[/quote]
ET Vu ce que tu racontes comme bêtises tu en es un parfait exemple.
Reprocher aux lakers d être kobe dépendant et aux bulls d avoir été Jordan dépendant, c est du n importe quoi.
Bien sur que le Barça est Messi dépendant, qui ne le serait pas ? tu l as déjà vue jouer ?
Puis, juste une petite parenthèse, je ne t ai jamais insulté et tu sais pourquoi ? parce que j ai une bouche sous le nez et pas un cul, comprendido ?
Retourne avec ton Paris aux 3 titres gagnes dans toute sa trajectoire de club a la rue.
Je comprend mieux pourquoi le reste de la France vous déteste, a peine vous faites un truc et vous êtes irrespectueux. tu vas ou la ? vous n avez jamais rien gagnez, mais vous êtes qui ? Personne vous êtes et quand on est personne, on se fait humble et on apprend.
Le vérité, c est que l arbitrage vous a aidez pour ne pas être ridicule face a un Barça qui n est pas au meilleur de sa forme mais si on vous attrape ne serais qu a 50 % on vous atomise, mon vieux, t a pas compris ça, reviens dans quand t auras gagne un truc et on en parlera, d ici la SILENCIO.
je n’ai jamais comparé psg a galatasaray,j’ai juste dit qu’il ne faut pas faire de paris un grand d’europe sous pretexte qu’il a mené la vie dure au barca et qu’il a été en quart.je dis juste que pour le moment c’est un club prometteur affaire a suivre…
je ne suis ni contre paris ni contre le barca,mais quand paris ou qqn d’autre fera 6 demi d’affilées comme le barca,on pourra commencer a parler de grand club.seuls les titres inscrit au palmarès valent,le reste c’est que du blabla de supporters derriere un ecran,derriere un comptoir ou dans la cour de recré.
chacun a sa vision du football.
Bien parlé spifen.
Encore s il y a avait une performance je pourrais comprendre mais il s est passé quoi ?
Et c est quoi actuellement le PSG, un club ou les futurs bons sont de passage et en règle générale pour s acclimater au football européen, un club ou de futur retraites viennent faire un dernier tour de piste et ou un mercenaire vient prendre la tune avant de se barrer comme d hab.
Le PSG sera peut être un grand d Europe dans un futur proche, c est possible mais aujourd hui c est le moment d apprendre, de faire ses gammes et surtout de rester humble.
Quand je vois de quoi vous êtes capable quand cette équipe fait une pseudo perf, j imagine même pas le jour ou vous allez gagner.
je souhaite au PSG le meilleur sincèrement mais humilité avant tout et c est pas la marque de fabrique de la maison.
pour moi le seul probleme de paris a moyen terme,c’est qu’ils jouent(de facto) dans le championnat de france,qui n’est pas tres attractif (pour etre gentil).
si vous etiez joueur de footchibol,a salaire net egal viendriez vous jouer en france ou ailleurs,angleterre,espagne,allemeagne ou italie?
Le PSG sort la tête haute de la compétition.
Je ne pensais pas qu’il feraient une prestation de ce niveau sur l’ensemble sur les deux matchs.
L’année prochaine ils vont faire mal imo.
J’espère que vous mesurez tous la chance que l’on a de voir évoluer Lionel MESSI. C’est incroyable ce qu’il dégage sur un terrain.
@Booba : tu me dois 100PPA mon pot
Messi c est le football, tout simplement.
Quand il rentre sur un terrain, on passe dans une autre dimension.
A ses débuts en équipe A, un jour le Barça perdait et les défenseurs n arrêtaient pas d essayer de le blesser, je crois que c était contre Valence, mais pas certain.
Sur un gros tacle du défenseur central Messi fut touché,il se relèva calmement et a ce moment Tito Vilanova dit a Guardiola - on va gagner - Guardiola étonné se retourne regarde Vilanova et lui demande Pourquoi et Vilanova lui répond - Regarde son regard, ils viennent il est en colère - Finalement le Barça égalisa et gagna le match avec 3 buts de Messi.
Quand Messi décide de prendre le match a son compte personne ne l arrête.
Fier d’être parisien, Merci PARIS !!!
La déception l’emporte même s’il faut réussir à relativiser. C’est la première fois hier soir que je vois une autre équipe jouer mieux sur le terrain du barça que le barça !
C’est juste incroyable ce qui s’est passé hier soir, enfin une équipe a eu les couilles de rentrer dans le lard de cette équipe et jouer haut. Mis à part le premier quart d’heure, le PSG a fait un super match.
Nous avons eu les meilleurs occasions de buts, nous avons été plus tranchant et nous avons même baladé le Barça par moment.
Je n’ai pas vibré comme ça devant un match depuis très longtemps !!! Un pur kiff.
A toutes les mauvaises langues qui ont dit des trucs comme “le PSG va se faire défoncer” bla,bla,bla… Paris a fait taire tout le monde hier soir.
Je pensais la marche plus grande pour arriver au top européen, elle est devenu un peu plus petite mais il reste encore du travail pour arriver à battre la meilleure équipé du monde et se hisser dans le dernier carré magique. Le tout étant de s’y installer durablement et pas sur une année comme Monaco et Lyon.
Je crois qu’il faut aussi souligner l’excellent travail D’Ancelotti et Leonardo qui ont été beaucoup critiqué et ce soir il faut leur rendre hommage. Merci messieurs.
L’avenir est à Paris !