Le Thread du Paris Saint Germain

C’est sick le foot parfois.
On a prouvé à l’Europe qu’on sera là pour les saisons suivantes et le Barça a prouvé qu’il n’était rien sans Messi.
ça va être dur pour vous quand le Prince va vouloir l’acheter. :laugh: :laugh: :laugh:

just lol

just lol[/quote]
pourquoi lol,ils sont sortis en quart aussi en battant le real

Sinon Lavezzi il court bcp comme d’hab mais rate tout ce qu’il veut alors qu’il y a 2 mois il marchait sur l’eau.
Il a pas eu son pique de forme au bon moment.

Sur les 2 match ça me semble effectivement un flip.
Mais sur le match de ce soir, on doit passer 80 fois sur 100. C’est un bad que l’on a pris et ce n’est pas un flip. Y’avait 2-2 on devait gagner et ce soir on aurait du avec juste un peu de réalisme ou de réussite.
Je confirme ce soir c’est un Bad.

Je suis assez d’accrod sur la comparaison avec la Juve, une équipe en reconstruction, elles manquent juste un peu d’experience

just lol[/quote]
pourquoi lol,ils sont sortis en quart aussi en battant le real[/quote]

La valise à l’aller a montré une équipe techniquement bien loin des cadors. Pour le retour, l’ambiance/la ferveur, et probablement un peu de suffisance des Madrilènes qui se voyaient easy en 1/2 ont bien aidé au joli 3-2, mais en vrai ça reste très pauvre.

just lol[/quote]
pourquoi lol,ils sont sortis en quart aussi en battant le real[/quote]

La valise à l’aller a montré une équipe techniquement bien loin des cadors. Pour le retour, l’ambiance/la ferveur, et probablement un peu de suffisance des Madrilènes qui se voyaient easy en 1/2 ont bien aidé au joli 3-2, mais en vrai ça reste très pauvre.[/quote]
oui mais tout comme paris un moment ils y ont cru, comme malaga aussi
je ne suis pas pro galatasaray hein

Je compare pas le fait qu’ils y’aient cru (?!?!?), je dis que ta comparaison “bon d’europe plutot,comme la juve ou galatasaray” n’a pas lieu d’être parce que Paris est bien meilleur.

on ne sait pas ca,on sait juste qu’ils sont sortis en quart comme les autres cités ci dessus,comme jle dis tjs seul le resultat compte,et je repete paris est un BON d’europe et pas un GRAND encore.Meme si il aurait pu se qualifier sur cette double confrontation,contrairement au milan ac le tour d’avant.

Mais qu’es-ce que tu racontes ?!? Tu les as vu jouer Galatasaray ? C’est n’importe quoi ton raisonnement là, sous prétexte que Gala s’est arrêté au même stade on les met dans la même case que Paris, et donc on crée une case “bon mais pas grand d’Europe” pour les 1/4 de finalistes et - ? Mais tu t’écoutes sans déconner ? :silly:

Malaga était passé hier, tu aurais dit que Malaga est un grand d’Europe actuellement ? Alors qu’il est évident que Dortmund >>>>> Malaga ? Allo ?

Et je te parle pas de résultat ou quoi, je te parle simplement de la force de l’équipe. Demain on joue un PSG/Gala, y’a une équipe qui rentrera piteusement aux vestiaires, et ils sont oranges, imo.

(bon en fait je m’énerve parce que j’suis un peu en tilt, et après le match de ce soir voir qu’on puisse comparer Paris & Gala ça me tilt encore + mais en vrai je suis pas méchant, je mords même pas !)

incroyable les gars apparaissent une fois quart tout les 3 siècles et comment ils se la pètent.

Faut revenir sur terre sans déconner.

Genre c’est quoi le rapport ?

Lol jsui pro barca mais javoue que tu fais fort puma,faut avouer que le psg ont quasiment massacrer le barca dans le jeu,j espere que ca va leur ouvrir les yeux et acheter des vrai defenseurs centraux parce que pique est de plus en plus nul.

Non mais Spif, Galatasaray se prend 3-0 à l’aller et même si il ya eu des erreurs d’arbitrage y’avait pas photo. Et au retour au bout de 7 minutes, il faut que Gala en marque 5 pour se qualifier.
Galatasaray a été surclasser par le Réal.

Après, il me semble que le PSG d’aujourd’hui largement supérieur à Galatasaray.
Et que Demain PSG sera a des année lumiere du Galatasaray.

Pour le Barça ce qui a été incroyable c’est le changement de comportement du public et des joueurs du Barça avec l’entrée de Messi.
Il était inoffensif et plutot médiocre, on aurait dit des enfants. Avec Messi, ils ont moins peur, je trouve ça incroyable pour des joueurs Champion du Monde et d’Europe avec l’Espagne d’être aussi perdu sans Messi.
Et même pour un club comme Barça de tout reposer sur 1 joueur.

Paris a une équipe qui n’a peur de rien. :wink:

Pastore a été énorme ce soir comme svt quand il est décidé.
Lucas est énorme sur une mi temps a ce niveau, mais il va progresser physiquement et va devenir la nuts.
Thiago Motta m’a impressioné comment a t il pu tenir 90 minutes
Veratti a un avenir énorme devant lui.
Ibra a fait son match
Lavezzi a été brouillon et maladroit.
Derrière on a été solide.
Jallet en difficulté face à Pedro (qui est pour moi, le meilleur espagnol du moment)
Maxwell avait personne en face
Silva et Alex impecable mais peu de travail a effectuer vu la médiocrité des adversaire direct (Villa et Cesc)
Sirigu bah rien à faire.

[quote=“puma, post:584756”]incroyable les gars apparaissent une fois quart tout les 3 siècles et comment ils se la pètent.

Faut revenir sur terre sans déconner.[/quote]

Puma t’es tellemnt con que tu vas finir par faire détester le Barça a tout le forum. :blink:

Nan mais t enleve le buteur de l equipe normal qu il y ait moins de but,enleve cr7 au real ce serait encore pire,apres je le redis le gros probleme du barca c la defense en carton,il corrige ca et l annee prochaine ca va etre tres tres dur de leur faire quelque chose .

Je vais te dire ou il est le problème du Barça :

Le truc c est qu il doit y avoir une mauvaise ambiance dans les vestiaires et dans le club

Pique et Cesc Fabregas doivent dégager avec Rosell.

Pourquoi Guardiola est parti ? Pourquoi Valdes veut partir ?

Parce qu il ya des fils a papa qui ne taffent pas et se prennent pour les rois du monde voila pourquoi…

“Sur ce que j’ai vu des quarts de finale, c’est tout juste si le Barça n’est pas l’équipe la plus faible des quatre. Après, le facteur X de cette équipe - et ce n’est pas une nouveauté - c’est Messi.”

Pas fan de Pierrot Menes, mais là il m’a fait sourire. GL au Barça pour les 1/2, il vous faudra un grand Messi si vous tombez sur le Real ou le Bayern (et même Dortmund et son armada offensive, et Hummels derrière, pourrait vous faire chuter).

Bah tu nous enleve Ibra pas sur qu’on soit aussi ridicule que le Barça ce soir.
On a des bonhommes au PSG.
Après je dis pas que vous soyez moins c’est normal mais là vous etiez perdu, y’avait personne pour faire la dif et se révolter.
Je suis OK avec toi pour le Réal et CR7.

Mais vous êtes les 2 seuls club aussi dépendant d’un joueur c’est triste.
Dortmund, Bayern, PSG, Juve, bah ce sont des équipes avec des solutions.