quoi puma?
Plus que 3 minutes
c’est super ce jeu!
tu perds pas, mais tu sautes…solid life tilt
je sens le but de Paris
L arbitre booba
mais t’as vu, t’as rien défoncé du tout avec ton équipe de clown.
vous allez vous faire bouger pour la suite bande de boloss
Tu vois comment un but ça change tout
e que j’ai vu c’est que vous avez rien défoncé du tout…
Bravo a Paris
e que j’ai vu c’est que vous avez rien défoncé du tout…[/quote]
Le travail a été fiat a l allez mais salope par l arbitre.
Mais Messi sur une Jambe et en marchant règle le problème comme d hab
bien joué faire jeu egal avec le barca,pour un retour en cl c’est pas mal
maintenant le pire c’est quoi?
de se qualifier sans gagner ou d’etre eliminé sans perdre??
[quote=“spifen, post:584720”]bien joué faire jeu egal avec le barca,pour un retour en cl c’est pas mal
de se qualifier sans gagner ou d’etre eliminé sans perdre?? :)[/quote]
MESSI EST LE PLUS GRAND.
On a vu que Paris avait le niveau des plus grands, mais un génie est rentré sur le terrain.
Dommage j’y croyais mais on a quand même vécu un putin de match de folie !!!
[quote=“roronoa3333, post:584724”]On a vu que Paris avait le niveau des plus grands, mais un génie est rentré sur le terrain.
Dommage j’y croyais mais on a quand même vécu un putin de match de folie !!![/quote]
oaui il n’y a pas a rougir,je serais parisien je serais un peu deg car il y avait moyen jusqu’a l’entrée de messi
[quote=“puma, post:584722”][quote=“spifen, post:584720”]bien joué faire jeu egal avec le barca,pour un retour en cl c’est pas mal
de se qualifier sans gagner ou d’etre eliminé sans perdre?? :)[/quote]
MESSI EST LE PLUS GRAND.[/quote]
RAS
Un moment faut quand même être réaliste, le PSG se prend pour un grand (plus ou moins à raison).
C’est sur que les 2 matchs allaient être serrés (merci à la réussite du PSG au match aller).
Par contre, sur les 2 matchs si on essaie d’être honnête la qualif du barça est méritée. Le PSG a pas démérité mais à ce niveau ça suffit pas pour sortir un grand d’europe.
Paris a juste perdu le flip,hein…
Vivement que ces catalans soient remis à leur place en 1/2, j’attends avec impatience la valise contre le Real, le Bayern, ou (et je rigolerais encore +), ces génies de Dortmund ! GG à Paris, GG à Messi aussi. On y a cru, et c’était pas loin !
je pense qu’il est un peu tot pour parler de grand d’europe en parlant de paris,bon d’europe plutot,comme la juve ou galatasaray
Paris >>>>>>>>>>>>>>>>>> Galatasaray quand même, faut pas déconner. (Je précise encore je suis pas pro-PSG au fait :D)