ah la la avril ,mai juin,je kiffe cette periode au foot
Moi aussi c’est “bon enfant” Puma hien
Mais vous avez rien défoncez du tout, t’as vu? t’as j’veux dire ou quoi?
Je kiff ta signature Booba!
LoL ? Indigne de la meilleure équipe du monde, en fait, ils doivent pas trop se sentir à l’aise pour faire un truc comme ça… Ils veulent mettre la pression sur l’arbitrage, car ils redoutent certainement un peu le retour.
Ils ont pas fait de procès le Réal quand stark les as entubé contre ce même Barcelone. C’est ridicule comme attitude…
héhé ty
(kery james)
LoL ? Indigne de la meilleure équipe du monde, en fait, ils doivent pas trop se sentir à l’aise pour faire un truc comme ça… Ils veulent mettre la pression sur l’arbitrage, car ils redoutent certainement un peu le retour.
Ils ont pas fait de procès le Réal quand stark les as entubé contre ce même Barcelone. C’est ridicule comme attitude…[/quote]
Bah il avait déjà porter plainte contre un club pour leur pelouse. Ils ne sont pas à une honte près à Barcelone.
[video width=425 height=344 type=youtube]PBSAj1eJdjE[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]_Ap72BURUbg[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]5kSxQghBD9k[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]IelZh09eOOw[/video]
Pour l’oscar j’hésite entre Sanchez et Mascherano. Mais perso je préfère celui de Maschérano tellement drole. :laugh: :laugh: :laugh:
Belle mentalité effectivement :laugh: :laugh: :laugh:
Ah voila B)
[/quote]
J’ai recherché la video hier sur le net pour en faire un Gif. Vraiment trop mortel. Il me fait marrer :laugh: :laugh: :laugh:
Lol nous sommes de tricheurs maintenant…
Bon allez, la vérité:
On est l équipe pratiquant le plus beau jeu et le plus efficace, nous avons réalisé ce que personne n a encore fait dans l histoire du football gagner tout les titres en une saison et donner vie au rêve de Rinus Michels et de son héritier Johan Cruyff.
Une circulation de balle incomparable, un pressing tout terrain, un possession hors norme avec comme idée centrale le dopage du ballon car oui on dope le ballon, avec nous il va et ira toujours plus vite.
Nous avons une génération de joueurs qui a tout gagné (certains n ont même pas 25 ans). Une génération de joueurs espagnols ayant elle aussi réalisée ce que personne n a encore fait (2 coupes d europe et une coupe du monde) avec Xavi, Iniesta entre autres, détenteurs d une compréhension du jeu tout aussi incomparable et secondés par des joueurs comme Busquets, Pedro, Puyol et bien d autres formés a la même école, La MASIA.
De cette même école vient le meilleur joueur de tout les temps Leo Messi, pratiquant un football venant d une autre planète, d ou ses 4 ballons d or.
Ce Barça, est juste la rencontre parfaite entre une conception d un football total et de gamins croyant en sa mise en application et tout cela n a été possible que grâce au travail conjoint de deux personnes Tito Vilanova et Josep Guardiola, c est derniers leurs ayant demandé, de les croire juste un an, ils ont promis au public travail et sueur et on sait ce que cela a donné.
Maintenant, vous pouvez y aller, vous pouvez tenté de cracher sur ce club et faire votre mourihno (bouffon de service et représentant ce qui se fait de plus petit sur la planète foot) mais c est la rançon de la gloire, le FC BARCELONA est aujourd hui malgré la fatigue de ces dernières années par l ampleur du travail accompli ce qui c est fait de plus proche de la perfection, chose reconnue entre autres par monsieur Sacchi et monsieur Cappello ex entraineurs du grand Milan AC. Il est tout simplement aujourd hui ce que chaque gamin rêve quand il pense football, il est juste la plus belle équipe de tout les temps.
FORÇA BARÇA.
Le plus beau, pourquoi pas… et encore, pas contre paris, les gestes de classes ils étaient chez nous!
Le plus efficace? hahahahahaahaahahahaahahaahaha
Comme je te l’ai déjà dit, le Bayern de Munich ne ferait qu’une bouchée de votre équipe!
Bah alors arrete de faire ta pleureuse depuis 3 jours et de nous faire chié avec les décisions arbitrales. Soit fier de ton club si tu veux mais arrete de faire ton Valbuena.
On est les mal-aimé, tout le monde nous en veux, ça fait des années que ça dure…
On a rien contre le Barça juste contre son supporter qui ne fait que de se plaindre pour rien.
Soit heureux et laches nous.
Et puis on en reparle dans une semaine.
Ouais mais pour savoir ça faut pas regarder que le barca depuis deux ans…
Puis maintenant qu’on a de l’argent, c’est encore pire loooooooooooooooooool
c’est mieux d’être déficitaire de 360 millions d’euros!
Bande de chiffons, vivement Bayern - Barca, vous allez voir ce que c’est du football et pas d’la danse
Puis bon au match retour qui joue au barca sinon? lol, soit ils sont suspendu ou blessé si j’ai bien compris…Imo ça commence à faire caca dans le pantalon de part et d’autre. :laugh:
Donc j ai pas le droit de m exprimer, c est ça.
super.
[quote=“puma, post:581535”]Donc j ai pas le droit de m exprimer, c est ça.
super.[/quote]
Bah si tu veux parler football, t’es le bien venu. Si tu veux encore faire ta pleureuse va sur le thread de l’OM il adore ça aussi.
Ici c’est PARIS et on parle foot chose que tu n’as pas fait depuis Mardi et franchement j’en ai ras le cul de te lire.
izy izy bang bang !!
[quote=“laloose, post:581538”][quote=“puma, post:581535”]Donc j ai pas le droit de m exprimer, c est ça.
super.[/quote]
Bah si tu veux parler football, t’es le bien venu. Si tu veux encore faire ta pleureuse va sur le thread de l’OM il adore ça aussi.
Ici c’est PARIS et on parle foot chose que tu n’as pas fait depuis Mardi et franchement j’en ai ras le cul de te lire. :)[/quote]
On est bien reçu ici dit donc, ça me rappel la petite phrase a l entrée des gradins visiteurs, je crois que c est bienvenu bande de rats lol.
[quote=“puma, post:581544”]
On est bien reçu ici dit donc, ça me rappel la petite phrase a l entrée des gradins visiteurs, je crois que c est bienvenu bande de rats lol.[/quote]
Arf tu fais encore limite ta pleureuse. Mais souviens toi ici c’est PARIS. :laugh: :laugh:
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x5l0v4[/video]
laloose, c’est quoi les stats que j’ai entendu comme quoi on à jamais perdu chez nous en europe? (ça me parait ouf ça devait être qu’en League des champions non?)
J vais t en donner de la pleureuse.
viens y on vous attends
viens