N importe quoi, comment justifier l injustifiable.
Allez,c est pas la première fois que cela nous arrive, panpancucu au nou camp on en parle plus, s il faut en passer par la et bien soit c est pas la première fois qu on doit se coltiner les arbitres.
En parlant d arbitrage pas mal le penalty non siffle au real, mais c est pas grave pas vrai, juste le résultat compte lol…ça sent pas très bon tout ça, je vous le dit.
Oui mais 1-2 était mieux, beaucoup mieux et juste en plus.
Que Paris se soit défendu mieux que beaucoup d équipes, d acocrd je ne dis pas le contraire, mais le match nul n est pas mérité.
Le Barça a fait le travail et c est pas parce que Paris est rentré dans le match et a fait rêver le parc des princes qu il faut tout justifier. le but d Ibrahimovic n est pas légal et l arbitre doit l annuler surtout quand on a un juge de ligne qui n a aucune excuse. Ce n est pas une situation confuse le gars a toute la vision qu il veut, c est juste impardonnable, voir malhonnête (dans le sens contraire le but n est jamais validé).
Paris a fait un bon match, oui c est vrai et tout le monde c est vue beau, mais c est pas suffisant.
bienvenue en france puma
c’est ptet les medias mais malgré ce mauvais resultat de paris,il te donnent l’impression qu’ils ont gagné la coupe d’ores et deja,c’est le jeu faut faire avec.c’est juste une question d’habitude(ou de non habitude,tout depend du point de vue)
le retour s’annonce passionnant et rien n’est impossible,meme si l’barca pars LARGEMENT favori.
Pour le retour, J’annonce ibra part seul au but, pique le fauche dans la surface, penalty carton rouge , un zéro et c’est plus la même sans messi !
Tout peut se passer sur un match ! This is football
Paris n’a pas démérité, fier du match de mon équipe et j’y crois encore même si en étant réaliste ça va être très très compliqué.
Je crois bien qu’on a fait fermer leurs gueules à toutes les tatas marseillaise qui nous voyaient nous faire défoncer lol ! Les valvuena, romao et compagnie !
[quote=“puma, post:581350”]Oui mais 1-2 était mieux, beaucoup mieux et juste en plus.
Que Paris se soit défendu mieux que beaucoup d équipes, d acocrd je ne dis pas le contraire, mais le match nul n est pas mérité.
Le Barça a fait le travail et c est pas parce que Paris est rentré dans le match et a fait rêver le parc des princes qu il faut tout justifier. le but d Ibrahimovic n est pas légal et l arbitre doit l annuler surtout quand on a un juge de ligne qui n a aucune excuse. Ce n est pas une situation confuse le gars a toute la vision qu il veut, c est juste impardonnable, voir malhonnête (dans le sens contraire le but n est jamais validé).
Paris a fait un bon match, oui c est vrai et tout le monde c est vue beau, mais c est pas suffisant.[/quote]
Toi t’es loool!
Si les erreurs d’arbitrages sont contre le barca c’est pas normal mais si c’est pour le barca ça pose pas de problème? T’es super objectif en tout cas ça se voit!
Et critiquer Ibra c’est assez drôle quand on connait l’attitude de busquet sur un terrain…certes un excellent joueur à son poste, parmi les meilleurs du monde, mais qui fait énormément de fautes et surtout truqueur…
PS: Et il ne faut pas venir me dire que je suis anti espagnol ou anti barca, car j’en ai 50% de sang dans les veines.
[quote=“spifen, post:581356”]bienvenue en france puma
c’est ptet les medias mais malgré ce mauvais resultat de paris,il te donnent l’impression qu’ils ont gagné la coupe d’ores et deja,c’est le jeu faut faire avec.c’est juste une question d’habitude(ou de non habitude,tout depend du point de vue)
le retour s’annonce passionnant et rien n’est impossible,meme si l’barca pars LARGEMENT favori. :)[/quote]
C est vrai que j avais oublié que l objectivité c était pas ça.
Cette manie de la ramener des qu ils font un petit trucs de rien dut tout et de taper quand les gars sont au sol.
J imagine même pas ce que je vais me prendre s ils gagnent au nou camp, une démonstration d humilité… je rigole.
C est maintenant qu il faut la ramener pas dans la victoire il y a rien de plus bête.
que les foudres de zeus ne s’abattent pas sur moi lorsque je parle de mauvais resultat parisiens 2-2 a domicile,
je parle juste de mauvais resultat mathematique et non du jeu.paris a été pas si mal et barca un cran voire deux en dessous de leur niveau.
[quote=“Lolorenzo2, post:581369”][quote=“puma, post:581350”]Oui mais 1-2 était mieux, beaucoup mieux et juste en plus.
Paris a fait un bon match, oui c est vrai et tout le monde c est vue beau, mais c est pas suffisant.[/quote]
Toi t’es loool!
Si les erreurs d’arbitrages sont contre le barca c’est pas normal mais si c’est pour le barca ça pose pas de problème? T’es super objectif en tout cas ça se voit!
Et critiquer Ibra c’est assez drôle quand on connait l’attitude de busquet sur un terrain…certes un excellent joueur à son poste, parmi les meilleurs du monde, mais qui fait énormément de fautes et surtout truqueur…
PS: Et il ne faut pas venir me dire que je suis anti espagnol ou anti barca, car j’en ai 50% de sang dans les veines.[/quote]
Tu vois encore une fois tu te trompes. Si ibrahimovic simule une faute, ça ne me choque pas c est le jeu.
Par contre la manière de s adresser a l arbitre 1 en le sifflant et 2 avec cette attitude.
Même mon chien je ne le siffle pas, je l appel par son nom, mais quand on gagne des millions on a peut être le droit d oublier que l éducation c est gratuit cf nasri ect compagnie cf Ronaldo qui se rie du public et qui oublie qui lui fait gagner de l argent - le problème du foot il es la, il n y a aucun respect.
puma, t’as des origines catalanes pour supporter le barça ? Ou c’est juste parceque c’est la meilleure équipe du monde et que tu l’a supportes depuis 5 ans ?
[quote=“puma, post:581376”][quote=“Lolorenzo2, post:581369”][quote=“puma, post:581350”]Oui mais 1-2 était mieux, beaucoup mieux et juste en plus.
Toi t’es loool!
PS: Et il ne faut pas venir me dire que je suis anti espagnol ou anti barca, car j’en ai 50% de sang dans les veines.[/quote]
Tu vois encore une fois tu te trompes. Si ibrahimovic simule une faute, ça ne me choque pas c est le jeu.
Par contre la manière de s adresser a l arbitre 1 en le sifflant et 2 avec cette attitude.
Même mon chien je ne le siffle pas, je l appel par son nom, mais quand on gagne des millions on a peut être le droit d oublier que l éducation c est gratuit cf nasri ect compagnie cf Ronaldo qui se rie du public et qui oublie qui lui fait gagner de l argent - le problème du foot il es la, il n y a aucun respect.[/quote]
T’as rien capter, il siffle pas l’arbitre, c’est pour signaler aux 2 blessés de quitter le terrain. Ibra est un personnage c’est sûr mais quand tu l’écoutes parler et s’exprimer, c’est quelqu’un de très respectueux. D’ailleurs aucun arbitre ou très peu l’ont sorti pour injure ou comportement violent envers eux.
C’est toi qui en faisait des tonnes, “on va vous défoncez” “on va vous chépa quoi”, bref ==> t’as rien fait du tout avec ton équipe de boloss. B)
Et puis désolé encore une fois d’être trop “franc”, mais qu’est ce que tu peux raconter comme merde…[/quote]
Pas plus que toi quand tu parles de foot et n oublie jamais qu il y a du branchage bon enfant dans ce que je dis et c est pas toujours le cas en face.
Quand je dis que l on va vous défoncer c est pour la rigole mais quand on me dit que tout les espagnols sont dopés c est certainement pas vrai en face.
A un moment il y a juste manqué le spinguouin et le rentre chez toi … mais j ai toujours fait avec, c est pas nouveau.