Et dans une semaine!!!
Tendu, pas une seconde mais je déteste que les arbitres viennent gâcher le taf fait a l extérieur.
Normalement le match est fait 1 - 2 et retour a la maison avec le boulot fait au lieu de ça, non, un but hors jeu et il faut continuer a taffer a la maison comme si la saison n était pas si difficile que ça avec son lot de blessures bien entendu.
2-2 + pas messi, pas macherano, pas puyol, jordi alba coussi coussa, xavi sur une jambe, iniesta qui n arrive pas a se remettre de ses blessures, alexis qui est a la rue dans sa tete, villae qui commence tout juste a prendre du rythme et et puis les autres blesses, ça commence a faire un peu beaucoup avec l arbitrage.
S ila en on marre de nous voir gagner ils ont qu a le dire.
Sans compter le fait que pour siffler une faute sur messi il faut lui faire le triple de fautes que les autres comment vous voulez que je sois content.
[quote=“laloose, post:580783”]Et dans une semaine!!!
[/quote]
Même toi, t y crois pas et quand a Messi vous pouvez être content il ne jouera pas.
[quote=“puma, post:580788”]Tendu, pas une seconde mais je déteste que les arbitres viennent gâcher le taf fait a l extérieur.
Normalement le match est fait 1 - 2 et retour a la maison avec le boulot fait au lieu de ça, non, un but hors jeu et il faut continuer a taffer a la maison comme si la saison n était pas si difficile que ça avec son lot de blessures bien entendu.
2-2 + pas messi, pas macherano, pas puyol, jordi alba coussi coussa, xavi sur une jambe, iniesta qui n arrive pas a se remettre de ses blessures, alexis qui est a la rue dans sa tete, villae qui commence tout juste a prendre du rythme et et puis les autres blesses, ça commence a faire un peu beaucoup avec l arbitrage.
S ila en on marre de nous voir gagner ils ont qu a le dire.
Sans compter le fait que pour siffler une faute sur messi il faut lui faire le triple de fautes que les autres comment vous voulez que je sois content.[/quote]
Ah ah ah mais il flippe grave le Puma. La suffisance et l’auto satisfaction on fait place à la crainte.
:laugh: :laugh: :laugh:
L’hôpital qui se fout de la charité de voir un catalan se plaindre de l’arbitrage…
Sinon qui avait dit que le nain passerait pas TS ce soir sur le thread de kara ? Encore une fois jsuis pas pro-PSG, mais sacre match et TS putain, ce monstre !!!
Oui comme d hab vous avez que de la bouche, mais ça va être panpancucu comme d hab, retour a la maison.
seul le resultat compte,on verra au retour
+1 thiago exceptionnel
j’ai bien aimé alves aussi
ça c’est bien italien :laugh: :laugh: :laugh:
Mais c’est svt vrai et le reste n’est que du bla bla pour journalistes et supporters
[quote=“spifen, post:580874”]
+1 thiago exceptionnel
j’ai bien aimé alves aussi[/quote]
+1
Seul le résultat compte hmm hmm … peu importe le reste, contrôle de la main dans la surface a Milan et but, but hors jeu a Paris, moi je ne trouve pas et je commence a croire que ça fait beaucoup.
Seul le résultat compte,mourinho attitude je dirais c est du beau si cest ça le foot on peut commencer par casser quelques jambes … ça remarque il a déjà fait avec chelsea sur Messi ( cf delhorno ).
Seul le résultat comptes et bien j espère que l on gagnera au nou camp avec 2 buts de la mains et 3 penaltys inexistants et je te dirais si seul le résultat compte.
Vraiment gros match de Silva hier, mais il faudrait qu’il arrete de dribbler tout seul devant les buts en derniers def …
[quote=“puma, post:580895”]Seul le résultat compte hmm hmm … peu importe le reste, contrôle de la main dans la surface a Milan et but, but hors jeu a Paris, moi je ne trouve pas et je commence a croire que ça fait beaucoup.
[/quote]
Bah ouais mais t’arrives déjà pas a croire en la variance au poker, et tu penses que le poker c’est de la chance, voir que c’est rigged.
Alors je vais même pas t’expliquer la variance au foot, et que sur le long terme les décisions s’équilibrent.
C’est un concept trop compliqué à comprendre pour toi.
Et puis arrêtes de croire, car tu crois tjs mal.
Seul le résultat compte…
Barça – Inter : but de Milito hors jeu de 2 mètres et un but refusé au Barça avec l arbitre copropriétaire du même restaurant que Mourihno… pas mal, peu mieux faire
Remarque :
Tassoti cassant le nez de Luis Enrique en pleine surface au mondial ( première fois qu on utilise la vidéo pour sanctionner un joueurs avec 5 matchs )
Et puis il y a Séville …
Non pas seul le résultat compte, c est du sport, sinon il faut faire la guerre et même la il y a des règles a respecter.
Mourihno philosophie – peu importe la manière – pas d accord.
Seul le résultat compte, je me la garde sous le coude celle la.
je pense que tous les supporters de ce qui est certainement la meilleur équipe de tous les temps ne se voilent pas la face en attribuant la prestation plutot terne de son équipe aux erreurs d’arbitrage. Hier on a vu le favori se faire bousculer et barcelone peut s’estimer très heureux de rentrer a la mi temps avec un avantage.
Meme le lendemain c’est dommage que tu n’arrives pas à relativiser…
Après j’adore le jeu du barca, meme si la beauté du jeu de passe qui faisait la qualité de l’équipe devient de plus en plus stereotypé devient un peu lassant ces derniers temps.
Vous partez avec un gros avantage pour le retour, mais on a une petite carte à jouer :).
Nan mais elle va s’arrêter la pleureuse la ? Whine pour une décision d’arbitrage c’est déjà bien sick, mais alors le faire quand on a l’équipe la + rigged au monde, avec des pantins qui se roulent par terre au moindre contact…
Hallucinant d’ailleurs hier ceux qui voulaient qu’on siffle HJ/arrêt de jeu sur l’action parisienne ou les 2 catalans se sont télescopes : “ah bah ouais ton pote le défenseur est par terre du coup jvais pas aller marquer ça marche ^^ , on va prendre un thé en attendant ? c’est moi qui régale ^^”. Mais allooooo quoi
Sinon pas d’accord sur le LT au foot par contre, déjà dans un championnat ça marche pas (pas assez de matchs, question de confiance derrière, et puis quand on voit les classements avec/sans erreurs ça change tout), mais alors en LDC et son format particulier c’est encore pire…
[quote=“laloose, post:580903”][quote=“puma, post:580895”]Seul le résultat compte hmm hmm … peu importe le reste, contrôle de la main dans la surface a Milan et but, but hors jeu a Paris, moi je ne trouve pas et je commence a croire que ça fait beaucoup.
[/quote]
Bah ouais mais t’arrives déjà pas a croire en la variance au poker, et tu penses que le poker c’est de la chance, voir que c’est rigged.
Alors je vais même pas t’expliquer la variance au foot, et que sur le long terme les décisions s’équilibrent.
C’est un concept trop compliqué à comprendre pour toi.
Et puis arrêtes de croire, car tu crois tjs mal.[/quote]
Fait comme d hab regarde ce qui t intéresse.
J ai jamais dit que le poker était rigged, n importe quoi tu va pas bien toi.
[quote=“Ronaldinho382, post:580911”]je pense que tous les supporters de ce qui est certainement la meilleur équipe de tous les temps ne se voilent pas la face en attribuant la prestation plutot terne de son équipe aux erreurs d’arbitrage. Hier on a vu le favori se faire bousculer et barcelone peut s’estimer très heureux de rentrer a la mi temps avec un avantage.
Meme le lendemain c’est dommage que tu n’arrives pas à relativiser…
Après j’adore le jeu du barca, meme si la beauté du jeu de passe qui faisait la qualité de l’équipe devient de plus en plus stereotypé devient un peu lassant ces derniers temps.
Vous partez avec un gros avantage pour le retour, mais on a une petite carte à jouer :).[/quote]
Nous n avez rien a jouer, le seul espoir c est le gars au sifflet qui vous le donne.
On joue a l extérieur, le but n est pas de faire le plus beau jeu mais d être efficace et on nous a salopé le travail.
Quand a l objectivité c est assez simple, le PSG ne fait pas le poids et normalement si l arbitrage avait été correct c est 1-2 et a la casa et vous pouvez le tourner dans tout les sens.
Une occasion c est pas un but, les buts il faut les pousser au fond mais un hors jeu est un hors jeu et il faut le siffler.
OK, j’arrete de discuter avec tant de mauvaise foi
le barca a été génial hier
En fait Puma t’es un peu frustré comme mec…
Sinon, le moment qui m’a tué hier c’est quand Zlatan siffle l’arbitre pour lui dire de faire mettre les deux barcelonais à terre hors du terrain avant le corner
J adore, je suis de mauvaise foi …
Alors on répond a la question suivante par oui ou par non :
hors jeu ou pas ?
OUI
Vous préférez ne pas répondre et c est moi qui suis de mauvaise foi, je rêve.