Le Thread du Paris Saint Germain

En plus, putain va falloir y aller contre vents et marées.

eh ben didon,ya moyen la :slight_smile:

largement hors jeu le zlatan c’est indeniable

d un mètre et l arbitre ne fait rien comme d hab quoi.

Ouais comme je dis toujours faut mettre la vidéo, mais pour l’instant elle n’y est pas.

Sans Messi au fait le match retour? mais qu’est ce qu’on va vous faire?
hahahahahahaha

C’est pas comme ça que vous aller rattraper le real de madrid j’te l’dis ma gueule! :laugh: :laugh:

Et vous avez pas vraiment le niveau comparé au Bayern, bref, oublie cette C1 comme je te disais hier :wink:

3

Non mais Puma t’es un bolloss ou tu le fais exprès? Rassures moi vite.

On a vu un très bon match en tout cas.
1ère demi heure, largement à l’avantage de Paris avec le poteaux de Lavezzi, l’occas raté de Zlatan et le coup franc.
Puis y’a une action de classe d’Alves avec une passe extraordinaire, qui nous casse un peu la tête et les jambes.
On souffre jusqu’à la mi temps.
Début de 2ème mi temps, l’homme but sort (il fait que ça, mais il le fait bien) et le Barça tombe dans les travers espagnol de jouer à la baballe et de ne rien créer. On se fait chié, ils ont la balle pour rien et nous on arrive pas à la récuperer avec un Beckham qui devrait etre sorti avant.

Entrée de Vératti et ça change tout on est plus haut et sur un coup de pied arrété on touche une 2ème fois le poteau et marquons un but évidemment HJ mais avec l’edge qu’à le Barça sur nous ça devrait être peanuts.

Puis on reprend le controle du match et le Barça n’est pas à l’aise dans ses basket et ne crée tjs rien jusqu’à l’erreur de Sirigu qui doit laisser Sanchez aller en sortie de but plutot que de sortir comme un débile.

Malgé ce coup du sort avec du caractère on va arracher le match nul.

Franchement on a vu un Paris très très bon, non seulement on a pas explosé, mais on a eu plus d’occas que le Barça.

Le retour risque d’être intéressant même si le résultat est largement favorable au Barça.

Ouais comme je dis toujours faut mettre la vidéo, mais pour l’instant elle n’y est pas.

hahahahahahaha

C’est pas comme ça que vous aller rattraper le real de madrid j’te l’dis ma gueule! :laugh: :laugh:

Et vous avez pas vraiment le niveau comparé au Bayern, bref, oublie cette C1 comme je te disais hier ;)[/quote]

Mais vous êtes déjà éliminés ,aujourd hui la fifa vous laisse rêver c est tout.

Au fait Thiago SIlva est juste et de loin le meilleur Defenseur central du Monde.
Et si tu ne l’a pas compris ce soir Puma, tu comprendras jamais rien au foot. :wink:

hahahahahahaha

Et vous avez pas vraiment le niveau comparé au Bayern, bref, oublie cette C1 comme je te disais hier ;)[/quote]

Mais vous êtes déjà éliminés ,aujourd hui la fifa vous laisse rêver c est tout.[/quote]

Mais vous aussi vous êtes éliminez, n’oublie pas qu’elle est pour le Bayern celle là, ils ont rien avoir avec vous…

Vous avez du vous faire dessus avant le match!
Même Reims et St etienne n’avaient pas autant de pression (bon ok c’est pas le même enjeu mais je fais du puma hein) et ils ont réussi à nous battre, pas vous! :laugh: :laugh: :laugh:

Bande de boloss! petit boloss! Messi il fera sa revanche sur la playstation et regardera ribery ou ronaldo porter la coupe à la fin!

RIP le Barca! RIP Messi, l’assassin présumé est le Paris Saint Germain :evil:

[quote=“laloose, post:580759”]Au fait Thiago SIlva est juste et de loin le meilleur Defenseur central du Monde.
Et si tu ne l’a pas compris ce soir Puma, tu comprendras jamais rien au foot. ;)[/quote]

Non non, c’est pas Silva le meilleur, je préfère de loin J.A Boumsong

nkoulou

ALors coté Paris:

Sirigu: grosse faute sur le pénalty sinon pas grand chose d’autre à faire.
Jallet: Pas trop mis en difficulté match neutre
Maxwell: Légèremetn en difficulté mais face à un Alves intenable
Alex: bah c’est du gateau de jouer à coté de Thiago Silva même moi je serai au niveau
Silva: putain quel match encore une fois, c’est notre perle
Matuidi: encore une fois très présent, un carton con et un peu dur à mon gout.
Beckham: match moyen aurait du sortir 10 minutes plus tot
Lucas: une très bonne 1ere mi temps avec des gestes de grande classe. L’europe l’a découvert ce soir. a manqué bcp de carburant en 2ème mi temps retour de blessure oblige. Sera au top pour le retour
Pastore: j’ai bien aimé, abnégation quelque beau geste
Lavezzi: a bcp déçu
Ibra: match moyen malgré 1 but et 1 passe décisive. :slight_smile:

Coté Barça: Alves a été énorme, Messi a rien fait sauf un but. Pour le reste rien d’original, il est dur de prendre la balle a Xavi et Iniesta. Piqué est juste très limite pour ce niveau. Alba a juste repris et ça se voit.

Regarde moi ça 2-2 et c est comme s ils avaient la coupe.

1- Ibra ne devait pas jouer ok passons,je peux comprendre
2- Il met un but hors jeu, l arbitre ne voit rien lol PSG peu se refermer
3- Messi se blesse, s il reste sur le terrain c est la valise
4- On joue a l extérieur c est a vous de faire le jeu et a nous d en profiter ce qui explique votre entame de match.
4- Malgré ça, on va vous mettre la fessée au Nou camp et si l arbitrage ne s en mêle pas on va la gagner cette coupe.

2 x le 4 et

5- FORÇA BARÇA

[quote=“puma, post:580770”]Regarde moi ça 2-2 et c est comme s ils avaient la coupe.

1- Ibra ne devait pas jouer ok passons,je peux comprendre
2- Il met un but hors jeu, l arbitre ne voit rien lol PSG peu se refermer
3- Messi se blesse, s il reste sur le terrain c est la valise
4- On joue a l extérieur c est a vous de faire le jeu et a nous d en profiter ce qui explique votre entame de match.
4- Malgré ça, on va vous mettre la fessée au Nou camp et si l arbitrage ne s en mêle pas on va la gagner cette coupe.[/quote]

Tu dois vraiment te chier dessus pour écrire ça.
J’en connais qui la joue petite bite et qu’a perdu de sa grande gueule après avoir vu ce match.
Arrêtes de déjà chercher des excuses à votre future élimination, essaye d’assumer comme un grand club serein devrait le faire.
:laugh: :laugh: :laugh:

Mais tu crois quoi, que c est ton équipe de national 2 qui va nous faire chier même pas dans tes rêves.
C est après l arbitre que j en ai ( inter 1/2 finale Milito hors jeu de deux mètres c est toujours la même ).
C est pas le PSG qui va nous faire trembler sans déconner, revenez sur terre, vous ne faite pas le poids.

tu m’as l’air bien tendu apres un si bon resultat pour le barca au parc :slight_smile:

En fait vous ne perdez jamais, c’est les arbitres qui parfois gagnent. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
T’es qu’un petit petit petit amateur de foot. :sick: :sick: :sick:
Et franchement je te conseille de ne plus publier dans la section foot si tu ne veux pas perdre toute crédibilité et tout honneur. :wink:

Quel maaaatch bordel franchement y a 2-2 mais à chaque fois que j’y pense j’ai l’impression que Paris a gagné !!

Puma no offense hein, mais comment tu peux être aussi sur de toi et de ton équipe ?Barcelone est la meilleure équipe du monde (quoi que pas en ce moment) mais là dans la physionomie ils étaient pas tant à l’aise que ça !Ok y a eu le but hors jeu mais dans le fond il était tellement mérité …
Paris clairement réaliserai bien plus qu’un exploit au camp nou mais comment ne pas y croire après un grand match de Paris comme celui de ce soir et en plus avec tout vos absents en défense pour le match retour.
Je pense que clairement, Tiago Silva a montré qu’il était le meilleur du monde à son poste contrairement à ce que tu pensais :wink: .
Seul point négatif, l’absence de matuidi.

ps:si c 'est pas Paris c 'est le bayern ils sont sur un nuage …