Le Thread du Paris Saint Germain

OUAI SUPER L ARBITRE BRAVO J ADORE COMME D HAB QUOI FAUT QU ON SE BATTE CONTRE TOUT

t’es fou.

t’y a cru?

hahahahahahaah

minable !!!

vous avez rien défoncé du tout, besoin d’un penalty même hahahahaah

MOOUUUUHAHAHAHAHA dans les arrêts de jeux si c’est pas vendre du rêve sa :laugh: :laugh:

PUMA kestion arbitrage ct pas mal non plus le cartons jaune pour zlatan nan ?

Arbitrage pourri mais autant d’un coté que de l’autre

[quote=“puma, post:580697”]JUSTICE FORÇA BARÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEME AVEC L ARBITRE ON VOUS PREND , VOUS ET TOUTE LA CLIC

MESSSSSSSSSSSSSSI XAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VOUS POUVEZ RIEN MEME AVEC L ARBITRE[/quote]

dans ton cul !
boloss

Hors jeu d un mètre sans l arbitre ça vous n existez pas.

c’est fou ce que Tu respires la lucidité et l’objectivité Puma en tout cas tant mieux que votre gardien change de club l’an prochain !

sinon j’ai bien aimé la mou de Messi sur le but de Matuidi genre oé c’est pas grave lool

ca va etre chaud l’retour
rien est joué

[quote=“booba, post:580707”][quote=“puma, post:580697”]JUSTICE FORÇA BARÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEME AVEC L ARBITRE ON VOUS PREND , VOUS ET TOUTE LA CLIC

dans ton cul !
boloss[/quote]

Oui joli vol j avoue exactement comme le madrid.

[quote=“spifen, post:580710”]ca va etre chaud l’retour
rien est joué[/quote]

Ben c est clair avec un arbitre pareil je dirais meme qu ils vont passer mdr

[quote=« puma, post:580712 »][quote=« booba, post:580707 »][quote=« puma, post:580697 »]JUSTICE FORÇA BARÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEME AVEC L ARBITRE ON VOUS PREND , VOUS ET TOUTE LA CLIC

dans ton cul !
boloss[/quote]

Oui joli vol j avoue exactement comme le madrid.[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

aller Booooooooooooooooooooooooooom

Me l’as tu vu ce Matuidi? moi je l’ai vu en « écrit » sur l’équipe.fr et demain je give up de beinsport! match retour ils vont avoir besoin de moi.

Mais franchement, vous êtes qui? hahahahahahahahahahah
Vous avez rien fait du tout, on va venir chez vous vous éliminez bande de charlots!

Bim bam boum la chatte a Mc Doom

[quote=“booba, post:580705”]t’y a cru?

hahahahahahaah

minable !!!

vous avez rien défoncé du tout, besoin d’un penalty même hahahahaah[/quote]

c est ridicule, vous êtes loin, va donner les billets a l arbitre, j adore l autre la ramène alors qu ils doivent perdre je le dit haut et fort si c est pas avec l arbitre vous etes hors jeu … la meme avec la France peno sur pedro non siffle.

Alles va jouer avec le fc neuilly

mdrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

On vous a mangé! Ici c’est paris baba, c’est pas je sais pas ou en catalogne là, allllooooooooooooooooo

Mais j’avoue tu as du y croire du comme fer hein? mais nonnnnnn non non

Boooooooooom

[quote=« booba, post:580714 »][quote=« puma, post:580712 »][quote=« booba, post:580707 »][quote=« puma, post:580697 »]JUSTICE FORÇA BARÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEME AVEC L ARBITRE ON VOUS PREND , VOUS ET TOUTE LA CLIC

dans ton cul !
boloss[/quote]

Oui joli vol j avoue exactement comme le madrid.[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

aller Booooooooooooooooooooooooooom

Me l’as tu vu ce Matuidi? moi je l’ai vu en « écrit » sur l’équipe.fr et demain je give up de beinsport! match retour ils vont avoir besoin de moi.

Mais franchement, vous êtes qui? hahahahahahahahahahah
Vous avez rien fait du tout, on va venir chez vous vous éliminez bande de charlots!

Bim bam boum la chatte a Mc Doom[/quote]

oui deux penos et 4 hos jeu je suis d accord, minable

[quote=“puma, post:580716”][quote=“booba, post:580705”]t’y a cru?

hahahahahahaah

minable !!!

vous avez rien défoncé du tout, besoin d’un penalty même hahahahaah[/quote]

c est ridicule, vous êtes loin, va donner les billets a l arbitre, j adore l autre la ramène alors qu ils doivent perdre je le dit haut et fort si c est pas avec l arbitre vous etes hors jeu … la meme avec la France peno sur pedro non siffle.

Alles va jouer avec le fc neuilly[/quote]

mdr le rageux du CE1 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous êtes pas meilleur que nous, on vous a mangé malgré ce match nul!
On arrive chez vous vous bouffez tout cru!

<============= C’est, c’est qui?

Izzzzyyyyyyyyyyyyy B)

Aller retournons vaquer à nos occupations!

J’vais aller me voir ce petit résumé quand même. (en même temps j’arrête de flood comme ça)

@PUma:
T’as vu, vous avez rien défoncé du tout. Vous avez recu une lecon de football ce soir!
A bientot pour votre sortie.

Et un dernière question puma, c’est ça l’équipe qu’on appelle l’équipe du Barça?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:580724”]Aller retournons vaquer à nos occupations!

J’vais aller me voir ce petit résumé quand même. (en même temps j’arrête de flood comme ça)

@PUma:
T’as vu, vous avez rien défoncé du tout. Vous avez recu une lecon de football ce soir!
A bientot pour votre sortie.

Et un dernière question puma, c’est ça l’équipe qu’on appelle l’équipe du Barça?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

…[/quote]

Oui, c est ça va filler les billets au monsieur en noir lol

Penalty justifié … (celui de lavezzi chez moi ne l’est pas… Au cas ou sirigu nous fasse l’acte 2 de la pleureuse)
Egalisation appréciée d’un ex stephanois… blaise u’ re da man… ET j’ apprecie cette force de caractere specifique de cette equipe ds the big match …
Ensuite, parce que je suis français et que les espagnols sont tous dopés :woohoo: :woohoo: , reusement qu ils jouent pas au rugby sinon, ils en passeraient 60 aux blacks … Je dirais : allez paris … L’exploit peut etre possible (on assimilera cela à du miracle…)

Vive la france qatarie…
Vive la france …

PS: si nadal pvait se tromper sur sa prescription avant RG, ca serait cool aussi … Histoire qu on ait un tournoi interessant …

Merci de pas d’ admin …

Messi out 3 semaines !!!