Le Thread du Paris Saint Germain

Beenzo - No Tengo Dinero (Cover JUAN GABRIEL) - YouTube :laugh: :laugh:

C’est marrant la Meuf de Pastore elle pourrait très bien être sa soeur vu la ressemblance :silly:

On a jamais vu Pastore aussi heureux que ça sur un terrain de foot!!! :frowning:

Sans dec, faut bien préparer le terrain hein…comme ça il y aura du beau football et Messi pourra bien s éclater. Vamos pulga, FORÇA BARÇA

Mais c est … mais oui c est Messi

Tin mais Hé si on gagne Mardi sort le gilet par balle Puma tu vas t’en prendre plein la tronche vu comment tu nous taille, on a l’impression qu’on a tous dit qu’on allait battre le Barça et passer en Demi alors que non du tout ça sera que logique si le Barça passe oublie pas ça quand même .

Je ne taille pas, par contre tu remarqueras que je l ouvre avant, histoire de rendre la rencontre plus marrante et si le Barça perd, c est le jeu et je l aurais mérité. :wink:

C’est pas le jeu c’est juste la honte de la vie (avec l’équipe que vous avez, et Messi…) et t’as plus qu’à demander d’être ban de PA :cheer: :cheer:

La honte de la vie ? Tu y vas un peu fort non ?
Le Barça peut perdre, regarde contre Chelsea, un but et tous derriere, ça va vite.

laisse tomber puma :wink:

Pourquoi ?

[quote=« VodkaRed59, post:578116 »]Beenzo - No Tengo Dinero (Cover JUAN GABRIEL) - YouTube :laugh: :laugh:

C’est marrant la Meuf de Pastore elle pourrait très bien être sa soeur vu la ressemblance :silly:[/quote]

Je me suis tellement marrer avec cette vidéo lol. Pastore le fait pas exprès mais c’est le pierre richard de la dance lol, le mec a tellement pas le rythme avec sa gueule d’ange et son sourire, c’est trop marrant.

La musique est bien pourrave et le clip a été tourné avec zéro moyen lol.

Sinon au delà dû fait que la meuf de pastore lui ressemble, elle bouge bien le bassin :woohoo:

Il est heureux là :wink:

javier-pastore-photo-721700200.gif

imgres_2013-03-28.jpg

Il semblerait qu’on est aussi acheté des fans pour passer devant l’OM lol. L’an dernier, il y en avait que 500 000k je crois.

Il est encore au top cet arbitre :blink:

La pression monte ce soir ! J’espere qu’on aura un milieu renforcé ce soir (la jeunesse de verratti et les “absences” défensives de lucas et pastore m’inquietent un peu.

Mais je suis confiant en l’esprit de revanche de zlatan pour faire gagner le match a lui seul (et avec aussi Thiago obv best defender du psg ever)

C’est clair que ça va être chaud. :wink:

Mais j’ai une sacré confiance, je sais pas trop mais j’ai vraiment confiance.

On va leur faire mal en contre attaque et contrairement à l’EDF, on va les mettre dedans. :cheer:

ouais pareil, j’ai bien confiance, je vais d’ailleurs filer sur betclic faire un gros bet avant le match :slight_smile:

Pathétique, comme d hab l arbitre, hors jeux pas vu lol.

Allez va, sans ça il n y a pas de match je suis mord de rire.

JUSTICE FORÇA BARÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEME AVEC L ARBITRE ON VOUS PREND , VOUS ET TOUTE LA CLIC

MESSSSSSSSSSSSSSI XAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VOUS POUVEZ RIEN MEME AVEC L ARBITRE