Le Thread du Paris Saint Germain

Oé fin c’est tendu de mettre 12 matchs de suspension à Brandao faut rester cohérent avec ce que tu dis quand on a eu cette discussion sur Eysseric t’étais pas d’accord avec ce que j’ai dis et pourtant là tu dis exactement ce que j’avais dis sur le niçois : " Après les conséquences sont juste différente. Perso je lui met la meme sanction, on va pas attendre qu’il blesse des joueurs pour le sanctionner" donc soit c’était juste pour me contredire lol ou soit y’a deux poids deux mesures dans tes arguments quand ça concerne ton club et je suis Parisien pourtant aussi hein mais là ça m’a frappé cette phrase j’avoue.

Fin bn le reste en restant lucide Csinfra t’es un peu parti loin ( Canal + haine contre Brandao etc ) surement par excès de colère concernant ce qui va arriver à Brandao mais y’a une énorme différence avec Lavezzi qui fait pas de faute il joue juste le jeu avec malice et franchement c’est pas la pire simulation surtout à vitesse réelle par contre Brandao lui commet une grosse faute non sifflée qui engendre en plus un but derrière non valable mais après mérité sur le match derrière après quand on crise on gueule oé bah ça aucun intérêt de parler de ça pck tous les joueurs des clubs font ça mais comme c’est le PSG et Zlatan et Beckham on va en parler plus sans vraiment d’intérêt .

Sinon je pense que c’est plus Clément que Brandao qui vous manque selon moi .

@vodka : toi effectivement , tu connais le football …

Ce que tu qualifies selon mes propos de haine contre brandao , je l expliquerais par le debriefing du match de dimanche soir … Rien sur le contenu du match (ca changeait du olympico qd meme), rien sur la simu de lavezzi-fiorese (qui joue bien le coup je te l accorde), rien sur l attitude vindicative d ibra et de l autre tanche de spiceboy … 20 minutes a defoncer brandao ac en chef d orchestre le gros porc de menes …

Pr en revenir au jeu des verts , car toi semble (je radote) t y connaitre, bien entendu que clement nous manque enormement,c’etait the plaque tournante , un peu comme matuidi chez vous … Mais brandao a un impact terrible chez nous, il est capable de fixer 2-3 defenseurs en pointe, possede un jeu dos au but loin d etre pourri et largement superieur à hoarau a titre de comparaison et par consequent libere enormement d espaces pr nos deux fleches que sont aubameyang et mollo …
Sans lui,tout notre schema offensif est bouleversé et on se retrouve à balancer des grands ballons en profondeur en esperant qu un DC se troue ou soit en mode puygrenier a 2km/h pr qu aubam puisse le prendre de vitesse …

Derriere avec le deferlement mediatique qui en a suivi, brandade va se faire sanctionner mais qui a parlé du geste de bautheac la meme journée et qui reste en tout point similaire à celui effectué par brandao …
Bah personne et qui n’est pas convoqué ???
Bah tjs bautheac … C’est pr cela que je parle de 2 poids 2 mesures, le pb ac ttes les starlettes de l effectif du psg, c’est qu elles ne supportent pas de tout rafler …
Qui sur ce thread a avoué qu on vous avait secoué comme peut etre cela ne vous etait jms arrivés cette année en championnat, je crois qu on comptabilise 17 tirs contre 6 pour vous … 70% de possesion de balle en seconde mi temps :slight_smile: … Mais je m arrete , je n y connais rien au foot …

ENfin, merci vodka pr cette objectivité !!!

@ Csinfra: en plus tu comprends rien au français car Vodka dit exactement la même chose que nous sur Brandao, qu’il doit être sanctionné point barre. Que Canal n’a rien manipulé et que t’es parano.
Mais content pour toi que t’es trouvé un pote pour parler foot :wink:

Et puis tu pourrais créer une thread sur l’ASSE plutot que de flood sur le notre :laugh: :laugh: :laugh:

@ Vodka: Non mais quand je dis que Brandao doit prendre la même sanction qu’Eysseric c’était juste pour te faire réagir et te provoquer. Car c’est toi qui me disait ça en gros l’autre fois.

Bien sur qu’il serait stupide de mettre la même sanction à Brandao.
C’est toi qui pense qu’il faut sanctionner le geste et l’intentionnalité plus que le résultat.

Si je suis ton raisonnement de l’autre fois:
Faute de Brandao aussi violent et plus intentionnel que le geste d’Eysseric donc faut ettre la même sanction.

Si je suis mon raisonnement que la gravité de la faute doit aggravé la sanction:
les conséquences sont vraiment différente donc sanction pour Brandao (gros chanceux sur le coup) qui doit être bcp plus légère même si’il doit être suspendu.

Lol pas mal bien vu bah oé c’est clair d’ailleurs tu vois bien que ça peut arriver svt enfait ce genre de fautes c’est vrai que celui de Bauthéac était chaud aussi .

Sinon non j’ai dis et je dis pas non plus qu’il faut que Brandao ou tout autre joueur prenne autant de matchs que Eysseric a pris je dis juste que lui ou un autre doit être sanctionné sévèrement en relisant ta phrase du dessous bah c’est pas tellement différent de ce que je dis et pense puisque pour moi ce genre de tacle est très dangereux après sinon oé ça serait impossible qu’il prenne aussi cher qu’Eysseric pck comme tu le dis les conséquences sont différentes mais ça n’empêche pas pour moi que ce genre de tacle doit être puni sévèrement.

@ csinfra

Je pense que enfait les parisiens à la fin été super énervés à cause de l’arbitrage en 2nde mi-tps c’est vrai qu’on avait l’impression que l’arbitre essayait de compenser son erreur sur le péno pour Paris en sifflant tout contre Paris en 2nde donc au final le tout plus ce but après la faute de Brandao ça les avait fait rager on peut les comprendre puisqu’à chaud c’est eux qui se sentent lésés après d’une manière générale mais ça c’est que mon avis quand les joueurs/entraineur/dirigeants du PSG crisent et critiquent bcp l’arbitrage à la fin des matchs c’est que ça prouve et montre qu’on est pas du tout serein et que ça fait nous fait chier de pas maîtriser le championnat comme on le devrait.

Sinon franchement quand je repense aux 3 matchs contre sainté c’est surtout celui au Parc où y’a rien à dire après en coupe de la ligue ct kiff kiff 90 minutes ensuite on a dominé largement et ce match en gros c’était une mi-tps chacun fin en gros pour dire que Sochaux ou même Lille nous ont autant si ce n’est plus bousculé fin tout le monde y arrive un peu enfait pck on joue comme ça en laissant la possession et jouant surtout en contre .

Pour bauthéac t’as raison mais c’est pas la faute des parisiens ça aussi Paris est ce qu’il est et leurs joueurs avec ça fera toujours plus parler qu’ailleurs c’est assez standard après je peux comprendre que ça fasse chier mais bon Brandao prendra ce qu’il mérite puis je pense qu’avec votre effectif si il prend 2 ou 3 matchs maxi y’a de la qualité sur le banc pour le remplacer

[quote=“laloose, post:575735”]@ Csinfra: en plus tu comprends rien au français car Vodka dit exactement la même chose que nous sur Brandao, qu’il doit être sanctionné point barre. Que Canal n’a rien manipulé et que t’es parano.
Mais content pour toi que t’es trouvé un pote pour parler foot :wink:

Et puis tu pourrais créer une thread sur l’ASSE plutot que de flood sur le notre :laugh: :laugh: :laugh:

@ Vodka: Non mais quand je dis que Brandao doit prendre la même sanction qu’Eysseric c’était juste pour te faire réagir et te provoquer. Car c’est toi qui me disait ça en gros l’autre fois.

Bien sur qu’il serait stupide de mettre la même sanction à Brandao.
C’est toi qui pense qu’il faut sanctionner le geste et l’intentionnalité plus que le résultat.

Si je suis ton raisonnement de l’autre fois:
Faute de Brandao aussi violent et plus intentionnel que le geste d’Eysseric donc faut ettre la même sanction.

Si je suis mon raisonnement que la gravité de la faute doit aggravé la sanction:
les conséquences sont vraiment différente donc sanction pour Brandao (gros chanceux sur le coup) qui doit être bcp plus légère même si’il doit être suspendu.[/quote]

VAMOS BARCA … GO LES QUENELLES ET VIVE LE PIERRE MENES DU FORUM ALIAS LA LOOSE
AU MOINS J AURAIS FAIT VIVRE VOTRE THREAD DE MERDE :slight_smile:

Ceci etant dit : pr moi tu n es qu un gros footix de merde la loose et vodka a l air vachement plus calé(enfin il connait le foot lui) mais tu dois faire partie de la frange de footix qui s interesse au psg depuis 2 ans …

Sur ce , à jamais sur ce thread footixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“csinfra, post:523296”][quote=“laloose, post:523122”]Franchement des matchs comme ça me rassure plutot.
Faire un nul à Saint Etienne en dominant territorialement, en gachant au moins 2 grosse occas et en concédant tres peu voir aucune occas, c’est bien.
Si on joue tous les matchs à ce niveau peu d’équipe vont résister.
No Panic, Vodka!!![/quote]

Voila une analyse pertinente que je partage pleinement.
Etant supp des verts, j y etais hier … J peux vous dire qu aucune equipe nous avait bougé comme vous avez pu nous bouger hier en 2nde mi tps + prolongations … C’etait d ailleurs la premiere fois de la saison ou on sentait qu on ne pouvait pas faire mieux … Toutes les autres equipes que j ai vu a gg etaient acculées …
Les qataris ont fait un meilleur match hier qu au parc il y a 15 jours … Matuidi en tant qu ancien steph est devenu monstrueux meme si on a rien a leur envier ac clement qui jouait pas chez vous d ailleurs …

Bonne chance pr la suite et merci de finir dvt les quenelles …[/quote]

Y’a 4 mois tu disais ça et j’étais a peu près le seul à te défendre ici.
Mais maintenant tu sors l’argument du footix qui n’y connais rien et qui supporte le PSG depuis 2 ans, t’es tombé bien bas faute d’argument :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:523574”]Euh je crois que CSINFRA était venu en étant plutôt sympa au départ.
Mais ce que j’en dis. :)[/quote]

Et j’avais mis ça aussi quand tu te prennais la tete avec Vodka ton nouveau meilleur ami grand connaisseur de foot.
En faite quand on est Ok avec toi on est un connaisseur sinon on est un footix :laugh: :laugh: :laugh:
Vas y champion continue de me faire rire.

@ Vodka:
Perso je trouve que la sanction prise par Eysseric est juste sachant que Clément doit en prendre sans complication pour 5-6 mois. Eysseric rejouera a peu pres en même temps. Je trouve ça juste.

Après pour Brandao: sur le principe je suis assez Ok pour dire que la faute est aussi énorme mais obv qu’on est obligé de tenir compte des conséquences. Je trouve que 3 matchs serait juste.

@Csinfra
Comprends pas ce que tu racontes sur Bauthéac vu que lui aussi il est convoqué en discipline pour son tacle. Alors une bonne fois pour toute arrete de faire ta pleureuse anti parisienne.

Oh là là c’est injuste y’a que nous qui sommes convqué alors que le voisin il a fait pareil snif snif snif
Et c’est la faute à Beckham et Zlatan et Cananl et Menes snif snif snif
tout le monde est contre nous snif snif snif

calimro.jpg

calimro_2013-03-23.jpg

[quote=“laloose, post:575782”]
calimro_2013-03-23.jpg[/quote]

enorme ca !!! Merci B)

Ceci etant dit, pr moi, tu ne connais pas grand chose au foot :laugh:

:kiss: :kiss: :kiss:

sinon pour le match allé faudrait balancer des graviers sur la pelouse avant le match et faire quelques trous, vous en pensez quoi? :laugh:

Oups, y’aurait pas eu une petite valise avec qq billets de trouvée dans le bureau de platini ? :laugh: :laugh: :laugh:

Mais good news ça!!!

[quote=“booba, post:577621”]

[/quote]

Un peu douteux quand même… Pour une vice de forme. LOL !

QSG powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :smiley:

B) B)

On va se marrer si jallet joue mardi :slight_smile: … sinon, il a joué ce soir …

Allez paris

En naturalisant Ibra français, elle pourrait avoir de la gueule l’EDF.

yes et nous on fait la même avec Messi ok.
Remarque même comme ça elle a déjà la gueule la Roja. B)