Oh Putain j’avais vu juste sur la compo d’Ancellotti pour le match de ce soir.
Hormis Van der wiel.
C’est sick pour Gameiro quand même.
Enfin bon j’espère qu’on pourra quand même remporter ce match et plier le championat.
Comment peut il siffler ça?
Vraiment sick ce pénalty. :sick:
Je déteste ça, même si je vais pas mentir je préfère quand c’est en notre faveur que contre. Mais on ne devrait pas voir d’erreur d’arbitrage à ce niveau.
Du calme, St-Etienne revient.
Ca va encore donner des cartons, je le sens…
Bon dans l’ensemble c’était un bon match et dans l’absolu pas un mauvais résultat par rapport aux concurrents directs mais bon enfait quand même si t’a pas le droit de ne pas gagner quand t’as 2 buts d’avance avec Paris c’est tjrs comme ça d’ailleurs à chaque fois qu’on a 2 buts d’écarts on se relâche et on en prends un ce qui prouve qu’on arrive pas à faire un match complet du même niveau c’est pas arrivé souvent cette saison.
De manière générale je sais pas trop pk on nous trouve si costaud défensivement alors qu’on concède tjrs pas mal d’occaz quelque soit l’adversaire ça se sent tjrs qu’on est sur le fil du rasoir à chaque fois et on prend au moins tjrs un but depuis un moment après c’est vrai qui nous manquer des joueurs importants mais bon avec notre effectif ça doit pas être une excuse bref c’est djà ça de pris et Sainté est une belle équipe aussi .
Je laisse les autres parler de l’arbitrage lol
Bah sur le résultat final, le nul est logique. Mais je suis d’accord avec toi, avec 2 buts d’avance on ne doit jamais se faire rejoindre.
Le 1er but en fin de 1ère mi temps est emmerdant car redonne espoir au stéphanois alors qu’il n’avait aucune solution. Allez Carlo remet nous Sakho, il est meilleur que Alex qui a été bien absent sur le coup.
Après sur la 2ème Mi temps, on a bcp trop subit, Ibra est un peu rester au vestiaire et Laveezi a été absent tous le match. Donc on gardait pas la balle devant pour faire remonter le bloc et on a trop subit.
Sur le but, y’a une huge faute de Brandao, sur le coup on a de la chance que cela ne se solde que par un but car on aurait pu perdre bcp plus avec une longue absence de Thiago Silva.
Pour le coup la commission de visionage devrait se saisir et suspendre Brandao jusqu’à la fin de saison car la faute est la même que celle d’Eysseric on pourrait même y voir de l’intentionalité. Heureusement pour nous les conséquences sont différentes mais si on veut être logique et ne pas sanctionner qu’en fonction des conséquences mais juste de la faute, Bye Bye Brandao pour la fin de saison.
Sirigu: pas rassurant ce soir et très énervé.
VDW: bah Jallet est meilleur
Alex: nous coute la victoire imo match corect par la suite
Thiago: plutot excellent comme d’hab
Bckham: pas mauvais mais heuresement que Chantome et Matuidi compense et court bcp
Matuidi: à encorebcp couru
Chantome: j’ai vraiment bien aimé, pas compris sa sortie
Pastore: plutot un très bon match
Lavezzi: nul à chié et une simulation c’est moche
Ibra: excellent en 1ère, très moyen en seconde et une grosse occas de 3-1 de gaché.
Le championnat est plié depuis bien longtemps!!
C’est donc la raison pr laquelle brandao est defoncé depuis 3 jours par tous les parisiens, les medias parisiens, les journalistes pro psg (gros menes) , nan ???
Sirigu est une pleureuse de premiere, ibra peut insulter et provoquer l arbitre du match ac le spice boy sans que personne ne s’en offusque … Faut demander a canal pourquoi ils ont subitement baissé le son d’ailleurs ???
Et personne ne s’est offusqué, deferlement médiatique, lorsqu au match aller sissokho fait exactement le meme tacle sur alonzo sans être jamais inquiété …
Vous vous trompés de cibles, ok vous arrivez pas à battre les verts cette année et on vous a serieusement bougé dimanche dernier (et j parle pas du penalty suite au plongeon du nouveau fiorese) , mais vous vous trompés de cibles amis parisiens … Les plus dangereux pr contester le titre seront les QUENELLES et les LILLOIS mais certainement pas les stéphanois !!!
Non mais on a pas peur de st etienne lol C’est un club bien géré qui joue au dessus de son niveau actuellement, c’est tout. Si on s’en prend à Brandao, c’est à raison, c’est pas un joueur de foot ce gars. Il met tout le temps des coups, il est con comme ses pieds et n’a aucun talent.
Quand tu vois qu’il a faillit péter la jambe de tiago silva et qui l’ose dire qu’il n 'y a rien… Ce mec là est con et ne devrait pas jouer au foot, c’est tout. C’est pas la premiere fois qu’on s’insurge de sa façon de jouer. Déjà à l’OM, il mettait des coups en douce…
[quote=« Sir_MafioSo, post:574897 »]Non mais on a pas peur de st etienne lol C’est un club bien géré qui joue au dessus de son niveau actuellement, c’est tout. Si on s’en prend à Brandao, c’est à raison, c’est pas un joueur de foot ce gars. Il met tout le temps des coups, il est con comme ses pieds et n’a aucun talent.
Quand tu vois qu’il a faillit péter la jambe de tiago silva et qui l’ose dire qu’il n 'y a rien… Ce mec là est con et ne devrait pas jouer au foot, c’est tout. C’est pas la premiere fois qu’on s’insurge de sa façon de jouer. Déjà à l’OM, il mettait des coups en douce…[/quote]
Ca y est , malgré tout ceci , vs y etes arrivés …
Vous gagnerez rien personnellement à part vous attirer un club de plus qui vous haira , ce qui n etait pas absolument pas le cas auparavat
C’est marrant la finale de la coupe a moustache est le 20 … Ca resume bien tout ce qui a été dit … Vs vs attaquez pas aux bons adversaires …
Club de pleureuse : ibra ouvre le crane de l autre trou de balle de lovren et ce sciemment … Pan => blanchi … Bonne continuation ms cette fois ci , j passe chez puma, allez barca … Et je rajouterais,le jour ou on jouera a gerbeland, vs serez tous a fond derriere nous, sauf qu on en prendra 3 et que , j espere pas pr vous quoique, qu en cas de victoire les quenelles vous passeront devant …
Le psg va tuer le foot français … Le jour ou ces putains de quataris vont se tirer… On en reparlera…
Bref, bravo
T’es paranoiaque Csinfra, va te faire soigner man!!!
Franchement il me semble que l’on a rien contre l’ASSE. A part qu’ils ont dans leur effectif un bourrin qui a fait un tacle au mieux d’une maladresse exceptionnelle au pire d’une intentionalité écoeurante.
Dans les 2 cas, des tacles comme ça n’ont rien à faire sur des terrains de foot, demande à Clément s’il n’est pas d’accord?
En plus sur le coup, faudrait pas trop la ramener car au lieu de prendre un rouge, de finir le match à 10 et de perdre le match, ce tacle immonde vous a permi d’égaliser et de prendre 1 point alors que vous n’étiez pas bien parti.
Enfin bon, je vais pas épiloguer avec toi. Va prendre ton médoc et reviens nous lucide sur le thread. On pourra peut être discuter.
[quote=« laloose, post:575147 »]T’es paranoiaque Csinfra, va te faire soigner man!!!
Franchement il me semble que l’on a rien contre l’ASSE. A part qu’ils ont dans leur effectif un bourrin qui a fait un tacle au mieux d’une maladresse exceptionnelle au pire d’une intentionalité écoeurante.
Dans les 2 cas, des tacles comme ça n’ont rien à faire sur des terrains de foot, demande à Clément s’il n’est pas d’accord?
En plus sur le coup, faudrait pas trop la ramener car au lieu de prendre un rouge, de finir le match à 10 et de perdre le match, ce tacle immonde vous a permi d’égaliser et de prendre 1 point alors que vous n’étiez pas bien parti.
Enfin bon, je vais pas épiloguer avec toi. Va prendre ton médoc et reviens nous lucide sur le thread. On pourra peut être discuter. ;)[/quote]
Hello,merci de t’inquieter pour ma santé
http://img15.hostingpics.net/pics/875424psgasse.jpg
Que penses tu de cette image ???
Y-a-t-il eu lynchage médiatique apres ce geste du gros menes et du groupe canal ???
Les joueurs stephanois se sont-ils epanchés ds la presse pdt 3 jours après tel votre pleureuse de gardien ??
Le boucher de bamako a-t-il été sanctionné après passage devant la commission de visionnage ??
2 poids /2 mesures => CQFD
Sur ce, j m en vais prendre mon valium B)
Bonne journée !!
Mec tu racontes n’importe quoi là… Sissoko se fait descendre par tous les journalistes français car il le considère comme violent…
Arrête de croire qu’il y a un complot lol, tu fais la crise du petit club tout gentil qui se fait avoir par le grand méchant club qui selon toi serait avantagé.
Je vais pas m’étendre plus dans le débat avec toi car dire ce qu’à fait Brandao est normal, c’est juste n’importe quoi… Tu peux pas aimer le foot pour tenir ce genre de propos.
De plus, on a jamais parlé de saint etienne en mal mais uniquement de brandao, faut pas tout confondre.
Après si tu veux penser que le PSG est premier car il est avantagé par la ligue, libre à toi mais tu connais rien au foot.
[video width=425 height=344 type=youtube]YQYWsp1zot0[/video]
[quote=“Sir_MafioSo, post:575320”]Mec tu racontes n’importe quoi là… Sissoko se fait descendre par tous les journalistes français car il le considère comme violent…
Brandao l’est il plus que le boucher de bamako ???
Arrête de croire qu’il y a un complot lol, tu fais la crise du petit club tout gentil qui se fait avoir par le grand méchant club qui selon toi serait avantagé.
Et bien, nous verrons de combien de match il écopera apres passage devant la commission quand on sait que sissoko a été blanchi par la commission suite à son passage
Je vais pas m’étendre plus dans le débat avec toi car dire ce qu’à fait Brandao est normal, c’est juste n’importe quoi… Tu peux pas aimer le foot pour tenir ce genre de propos.
De plus, on a jamais parlé de saint etienne en mal mais uniquement de brandao, faut pas tout confondre.
Oui, mais, ca vous apporte quoi à vous que brandao prenne 2, 5, 43 matchs de suspension vu qu on ne jouera plus contre vous cette année hormis peut etre en coupe de france si on est capable de battre lorient en 1/4
DU coup, pkoi un tel acharnement mediatique !!! C’est vrai que cette année l asse à pris 4 pts sur 6 en championnat et vous a sorti injustement de la coupe de la ligue …
Après si tu veux penser que le PSG est premier car il est avantagé par la ligue, libre à toi mais tu connais rien au foot.
[b]Le psg est premier du championnat car il le mérite, le PSG est avantagé au niveau disciplinaire ( votre tete de con de suedois à le droit : de faire un kung fu sur ruffier (2 matchs); de marcher sur la gueule volontairement de lovren (impuni), d ‘insulter et de menacer l arbitre à la fin d un match ac son spice boy de merde qui sert a nib (impuni grace a canal plus qui baisse le son volontairement) … Dans les faits de jeu, il peut etre désavantagé temoin le but injuste qu on vous refuse à reims… J parlerais pas de l ouverture du score des lillois chez vous car ca passera encore pr un avantage .
Apres, peut etre que j y connais rien au foot, ms qd vs dites que l ASSE vs a rien fait, et bien on dirait pas car c’est nous qui allons être principalement pénalisé par l’absence de pied carres… Et oui, il faut savoir que l asse sans et ac brandao , ce n’est pas du tout le meme ration pts/match … Mais ca tu devrais le savoir etant donné qu’ à priori toi tu connais le foot
Désolé d’etre comme ca, ms j suis un peu comme booba, un etre sympathique ms qd on me raconte des enormités sur mon club, bah moi aussi j depose mon cerveau
[/b]
[/quote]
Non mais tu prends tout de travers, c’est impossible de discuter avec toi. C’est un coup de chance que Silva n’est rien, à un dixième de seconde près, une position différente, il casse tout… et ruine probablement la carrière du meilleur défenseur au monde. C’est normal qu’on s’acharne et qu’il soit puni, arrête de dire n’importe quoi.
Qu’il vous soit utile je le comprend, après c’est pas un footballeur pour moi, il a les pieds carré, il donne des coups, aucune technique. Je n’arrive pas à comprendre comment il peut servir à une équipe.
Probablement qu’il libère des espaces à d’autres attaquants autour de lui, vu l’impact physique qu’il soumet aux défenseurs adverses. Mais c’est bien là, sa seule qualité de footballeur. Après marqué des buts dans les 6m, c’est donné à tout le monde hein
Concernant ta théorie du complot, t’es dans l’erreur jusqu’au bout. Canal qui baisse le son ? LOL tu dis n’importe quoi, ils étaient justement là en train d’avoir le meilleur son possible pour le buzz suscité. Je te rappelle que canal ne possède plus le PSG et est en concurrence avec Be in sport. (c’est eux qui sont derrière le PSG ! )
Après tu regardes les erreurs d’arbitrage en faveur du PSG, si tu étais objectif, tu regarderais celle en défaveur du PSG. Là tu verrais qu’il y a une parité. D’ailleurs on casse plus de sucre sur le PSG globalement qu’on en a cassé que Lyon pendant 7 ans.
Après tous les provinciaux sont anti-parisiens depuis la nuit des temps. Ceci dit je le comprend, Paris est l’une des plus belles villes du monde. Alors maintenant que le club est revenu au sommet, vous vous réveillez tous car c’est vrai que niveau sportif on faisait peur à personne ces 10 dernières années.
Concernant sissoko, petit tour à paris et puis s’en va. Les dirigeants, les supporters, on a tous vu qu’il était à côté de la plaque. Il s’est barré, tant mieux.
Juste pour finir, arrête d’en faire une montagne, quand je te vois dire que Zlatan et beckham ont menacé l’arbitre…ça tient pas la route. Il n’y a qu’à écouter la déclaration de zlatan après le match sur l’arbitrage.
Oui, on entre dans une décennie qui appartient au PSG!!!
Non mais tu racontes vraiment que de la merde pour le coup.
Il serait temps de reconnecter les neurones.
Pour Sissoko: la ligue aurait pu le suspendre pour 10 matchs qu’on en aurait rien eu à foutre.
Il a joué 3 matchs en L1 cette saison dont celui contre vous.
D’ailleurs je crois qu’Ancellotti était d’accord avec toi et qu’il meritait d’être sanctionné pour ce tacle et il l’a lui même suspendu après.
Il est fair play ancellotti :laugh: :laugh: :laugh:
Pour Zlatan, il prend 2 match sur Ruffier et pour moi ça mérite pas bcp plus.
Pour le tacle Brandao = tacle Eysseric, dans la violence, la non maitrise.
Après les conséquences sont juste différente. Perso je lui met la meme sanction, on va pas attendre qu’il blesse des joueurs pour le sanctionner.
Croire que Canal est à la botte du PSG.
C’est soit être de la pire mauvaise foi du Monde soit être le plus crétins des mecs et ne rien comprendre à la guerre que se livre Canal et les Quataris.
[quote=“laloose, post:575618”]@CSINFRA
Non mais tu racontes vraiment que de la merde pour le coup.
Il serait temps de reconnecter les neurones.
Pour Sissoko: la ligue aurait pu le suspendre pour 10 matchs qu’on en aurait rien eu à foutre.
Il a joué 3 matchs en L1 cette saison dont celui contre vous.
D’ailleurs je crois qu’Ancellotti était d’accord avec toi et qu’il meritait d’être sanctionné pour ce tacle et il l’a lui même suspendu après.
Il est fair play ancellotti :laugh: :laugh: :laugh:
Pour Zlatan, il prend 2 match sur Ruffier et pour moi ça mérite pas bcp plus.
Pour le tacle Brandao = tacle Eysseric, dans la violence, la non maitrise.
Après les conséquences sont juste différente. Perso je lui met la meme sanction, on va pas attendre qu’il blesse des joueurs pour le sanctionner.
Croire que Canal est à la botte du PSG.
C’est soit être de la pire mauvaise foi du Monde soit être le plus crétins des mecs et ne rien comprendre à la guerre que se livre Canal et les Quataris.[/quote]
Quelle est l equipe qui passe quasi systematiquement sur canal ???
Pkoi ?? Y a pas une logique commerciale la dessous …
Le parisianisme, tres franchement, j en ai rien a foutre… J vais meme t avouer que j ai tjs apprecié le PSG et que tous les supporters stephanois n’ont ou plutot n avaient rien contre le PSG.
Vous (enfin les joueurs, les medias) nous bousillez simplement la fin de saison …
Et qd j lis que brandao sert a rien, et qu on me dit que derriere je n y connais rien au foot… Ca me fais juste halluciner …
Le pb que VS avez ac brandao, c’est qu il a joué à l OM…
Mais nous on s en tape !! Enfin, soyez un minimum objectif, brandao aurait pris rouge et le but de l egalisation aurait été annulé si lavezzi n’avait simulé telle un fiorese au sommet de son art …
Et au faite, pdt que vs tous en train de vous masturber sur matuidi, la pierre angulaire de votre equipe, n oubliez pas d ou il vient et cbien d années il a passé ds son ancien club (in b4 ancelotti blablabla …)
Grace à l’ASSE et Troyes, Matuidi est devenu un bon joueur de L1 tel Lemoine, COhade
Mais à partir du moment qu’il est venu chez nous, il a appris le foot de haut niveau, il est devenu titulaire indiscutable en EDF et sans doute un des meilleurs Mil Def d’Europe.
Vous avez encore un palier à passer pour jouer avec les grands :laugh: :laugh:
Sinon pour revenir à Brandao, je trouve que c’est un joueur qui peut être très très utile à une équipe. Il fait le Taf que personne ne veut faire pressing, coup de coude, semelle qui traine, coup d’épaule, jeu dos au but, couverture de balle.
Perso des joueurs comme ça, je préfère les avoir avec moi que contre moi. et qu’il est joué à Trifouillis les oies ou à l’OM j’en ai rien à battre.
Par contre quand il fait un attentat comme il a fait sur Thiago, il faut qu’il paye point barre et si t’étais un minimun honnête tu le saurais et on ne serais pas en train de perdre notre temps pour de la merde.
Après tu vas pas me faire pleurer et me faire croire qu’il va trop vous manquer s’il est suspendu. Déjà il l’aura mérité ensuite vous avez des solutions.
Et Canal il diffuse le PSG car ça doit bien faire chier Bein de pas pouvoir les diffuser, et puis ça fait quand même longtemps que nous n’avons pas eu une équipe et des joueurs de ce niveau en L1.
Et comme ils ont le choix N°1 il serait bien con de diffuser Brest Troyes alors qu’il y a ASSE PSG.
Enfin bon chacun ces goûts.
J vais faire comme puma …
j vais me retirer de ce thread …
Bonne continuation en esperant que vous soyez champions
ps: a noter le match indigent de Mr Sakho…Fin, il peut pas jouer , y a le meilleur defenseur du monde qui joue a sa place en club
Par contre, blaise qui a appris à jouer au foot en 2 ans est vraiment merveilleux :blink: