Le Thread du Paris Saint Germain

ouais … 8 ans à tout casser.

Afin de rester courtois, j’vais en rester là sur le sujet avec toi.

Dès que j’ai besoin que tu m’apprennes ce qu’est un “hors jeu” une “touche” ou un “corner”, je te fais signe.

PTDR.

[quote=“booba, post:572299”]ouais … 8 ans à tout casser.

Afin de rester courtois, j’vais en rester là sur le sujet avec toi.

Dès que j’ai besoin que tu m’apprennes ce qu’est un “hors jeu” une “touche” ou un “corner”, je te fais signe.

PTDR.[/quote]

J AI PAS DIT CE QUE C ETAIT MAIS COMMENT ÇA CE JOUE C EST TRES DIFFERENT…

Les espagnols, ils se sentent vraiment plus pisser depuis qu’ils ont le dopage.
Avant ils n’était rien en sport hormis la corida et la pelote basque.
Depuis ils ont eu leur Jesus rien qu’à eux. Le Dr Fuentes qui a fait tomber tous les sportifs espagnols dans la marmite magique des tout petit.

En plus avant la génération doré, le Barça c’est pas grand chose au niveau européen 1 Coupe d’europe des clubs champion en 92. Et l’Espagne c’est rien.

Donc franchement un peu d’humilité Puma te ferai le plus grand bien.

D’ailleurs pour rappel, aucun club espagnol n’a éliminé le PSG en match aller retour.
Le Réal 2 fois, le barça, la Corogne et Valence 1 fois se sont fait éliminer par le PSG
Sick quand même le petit club bouffe à chaque fois les tortillas championne du Monde. :laugh: :laugh: :laugh:

Oui c est ça c est la France qui vient parler d humilité a l Espagne looooooooooool .
A chaque fois que les autres gagnent il y a toujours un truc, comme si les athlètes français étaient claires comme de l eau de roche: non au fait j ai pas pris de substance dopante j ai juste embrasse une nana qui avait pris de la coke et les judokas ils en produisent de manière endogène quand au gars de la juve comme qui vous savez ils prennent de la nendrolone juste pour faire beau c est ça sans parler du ciclysme ( la je ne citerais pas de non par respect mais bon vous avez compris ) faudrait vraiment arrêter avec ça et de tenter de salir les autres sous prétexte que vous êtes a la rue , toujours le même état d esprit c est pas joli joli tout ça…
oui le sport et le football espagnol est bien meilleur et vous pouvez tenter de le salir encore et encore et encore ça ne changera rien vous êtes mauvais dans tout les sens du terme et il n y a qu a vous qu il faut s en prendre vu avec quel état d esprit vous aborder le sport et les gens, pathétique … faudrait peut être que vous organisiez la ligue des champions pour en gagner une :wink: correctement n est ce pas messieurs suivez mon regard car même la vous êtes claires comme de l eau de roche n est ce pas ? allez descendez de l autocar et ressaisissez vous , vous pouvez encore sauver les meubles.

http://www2.lequipe.fr/Football/breves2006/20061207_134343Dev.html

Tu vas me dire ouais rien est prouvé la preuve, ils ne font pas parti du procès puerto.

Enfin bon, l’autre affaire de dopage révélé par Le Monde c’est celle d’Armstrong et il fallut 10 ans pour qu’il soit prouvé qu’il avait évidemment raison. Car trop d’intéret était en jeu et Armstrong bien trop couvert par les instances internationales.
Exactement comme les footeux espagnols, mais la vérité va éclater et bye bye les titres de l’Espagne du Barça et du Réal.

Mais bien sur c’est que je suis un rageux et que je suis trop jaloux des espagnols. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« laloose, post:572331 »]http://www2.lequipe.fr/Football/breves2006/20061207_134343Dev.html

Tu vas me dire ouais rien est prouvé la preuve, ils ne font pas parti du procès puerto.

Enfin bon, l’autre affaire de dopage révélé par Le Monde c’est celle d’Armstrong et il fallut 10 ans pour qu’il soit prouvé qu’il avait évidemment raison. Car trop d’intéret était en jeu et Armstrong bien trop couvert par les instances internationales.
Exactement comme les footeux espagnols, mais la vérité va éclater et bye bye les titres de l’Espagne du Barça et du Réal.

Mais bien sur c’est que je suis un rageux et que je suis trop jaloux des espagnols. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Lol, c est clair que c est pas en France que les autorités sportives et autres vont révéler que les sportifs français sont dopes mais bon il s en chargent eux mêmes a la fin de leurs carrières et même la vous êtes a la rue.
Tu peux le tourner comme tu veux, vous n êtes pas les robins du bois du dopages vous êtes justes des gars qui crachés sur ceux qui gagnent et c est valable pour les espagnols italiens anglais allemands des que c est pas français c est louche et c est forcement mauvais, comme d hab quoi changez rien on vous aime comme ça.

Allez juste pour vous et vous rafraichir la mémoire lol et relol.

:laugh: :laugh:

[quote=« puma, post:572349 »]Allez juste pour vous et vous rafraichir la mémoire lol et relol.

C’est à la juve donc si tu veux y’avait 2 joueurs (Zidane et Deschamps) ou il y avait des doutes, d’ailleurs il y a eu un procès ou les joueurs de la juve on été etendu et il n’y a eu aucune poursuite contre les joueurs.
Merci de rappeler cette affaire la justice a tranché et tous les joueurs blanchis et ne seront plus jamais inquiété.
Ils étaient donc propre. :wink:

Par contre pour vous, l’état espagnol a jeté en pature ses cyclistes de 2nd zone, pour pouvoir protéger tous ses autres sportifs notamment les footeux du Réal et du Barça qui ont miraculeusement disparu des listings. :sick: :sick:
Ce qui fait qu’à tout moment, l’affaire peut refaire surface.
Et en plus pour vous c’est sur les 23 joueurs ou il y a de forte suspicion de dopage et ou l’Espagne a préféré les protéger pour pouvoir impunément gagner des titres et contenter le peuple afin de leur faire oublier que le pays est en faillite, que la gestion du pays est une catastrophe et que le peuple vit dans la misère.

Et malheureusement, les affaires de tricheries et de dopages resurgissent toujours a un moment donné (Cf Armstrong) et vous allez le payer amèrement à ce moment là.

Malheureusement, je ne suis aigris en rien sur le sujet mais plutôt très lucide.
Je te donne la preuve, car les français on est pas au niveau, et ce n’est pas au foot français ou au tennisman français ou au cyclistes français que profiterait un retrait des titres du Barça, du Réal, de Nadal ou de Contador.
Nous on est même pas 2ème, 3ème ou 4ème donc ça nous rapporterait rien.
On a aucun intéret à défendre, juste l’intéret du sport et de la justice. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi je dis allez Bastia !!!

PSG 2 - Barca 1

Barca 2 - PSG 2

Tu veux mater les vidéos de PA toi

This
Quelle erreur défensive des lyonnais, juste incroyable :laugh: :laugh: :laugh:

En attendant bastia botte le cul à Lyon ce serait nice que ça bouge plus B)

Grave !!!

Pck honnêtement bon j’ai mis Paris sur le loto foot pck je suis obligé et j’arrive pas à faire autrement lol mais ça sent le match nul pour nous demain encore plus avec les absences de Ménez et Verrati y’a un gros pb avec les blessures récurrentes à Paris bizarre quand même .

Ouep mais pour une fois on aura rien a perdre et tout a gagner.
Si on s’impose à Geoffroy, le championnat, il est dans la poche, imo.
Et si on perd, bah le championnat, il est aussi pour nous en tout cas on sera tjs bien parti. :laugh: :laugh:

Et puis une défaite et une élimination contre l’ASSE ça suffit pour cette saison, va falloir leur zlataner le cul cette fois :laugh:

Pour moi on doit prendre le spot et gagner demain c’est sur ces matchs là que le titre se joue faut tuer la concurrence y’en a marre de tjrs les laisser y croire c’est jouer avec le feu et on a pas vraiment de marge quoi.

C’est sur que ça serait bien mais franchement rien ne presse même si on le perd, y’a pas le feu. On aura tjs 4 points + le goal average. En plus, on a plein d’objectif encore, faut savoir gerer la saison.
Mais après si on gagne, ce serait la nuts.
Malgré ça, on a Lucas, Menez, Verrati, Thiago motta absent, y’a moins de possibilité.

Connaissant Ancellotti ça va être ça au départ.

--------Sirigu-----------

Jallet–Alex—Silva—Maxwell

-----Matuidi–Beckham--------

Chantome--------------Pastore

-----Lavezzi-----Zlatan------

Perso je préfererai

--------Sirigu-----------

Jallet–Silva—Sakho—Maxwell

-----Matuidi–Chantome--------

Lavezzi--------------Pastore

-----Gameiro-----Zlatan------

Ouais vous êtes les meilleurs et tout blanc et les autres c est juste des tricheurs oui français quoi comme d hab c est ce que je dis mauvais état d esprit
bonne continuation et A +