Le Thread du Paris Saint Germain

ohohohoh les gars faut se réveiller en France il n y a pas de grands clubs europeens pour ça il faut gagner et c est pas en gagnant un titre pas si et un autre par la qu on peut se dire grand club européen il faut une histoire pas un coup de chatte de temps en temps sont trop dingues ces gaulois.

Au meme titre que Benzema n est pas un grand joueur juste un employé bien payé.

[quote=“laloose, post:572134”][quote=“Alist17, post:572120”][quote=“spifen, post:572117”][quote=“Alist17, post:572112”]Vnez on parle de l’histoire récente de Paris:

2006/2007: PSG 15ème à 9 pts de la reléguation
2007/2008: PSG 16ème à 3 pts de la reléguation

ça va c’est assez récent ?[/quote]
tu confonds le psg et le qsg alist
un peu d’serieux voyons dans tes analyses :laugh: ;)[/quote]

Je compare l’historique comme le fait Laloose[/quote]

On parle coupe d’Europe et toi tu parles championnat. Tu confonds tout.
Et oui en 18 mois et le recrutement fait, le PSG est devenu une équipe bcp plus estimé et craint en Europe que l’OM ne t’en déplaise.
Et c’est pas près de s’inverser et ça va même encore s’accentuer.
Par contre tu as raison dans les années 70, vous étiez plus craint que nous en Europe.
Ah oui c’est vrai on existait pas encore :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais en gros tu compares tant que c’est pour mettre Paris en avant, d’accord …

[quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Et toi tu parles de celle qui a pris 2-0 à Milan (11pts du 1er dans son championnat et qui est en dessous d’Arsenal pour moi), celle qui a perdu 2 fois en une semaine contre le Réal …

Certes c’est pas un bon tirage, mais je vois le Bayern meilleur que le Barça cette année

EDTI: et ouais 70’ c’est bien déja ça donne une bonne vision de l’histoire du football[/quote]

La bundesliga un des championnat les plus relevés Bah ouais du niveau de la L1 mais bcp plus attractif car porté bcp plus sur l’offensive et joué dans des stades magnifiques.
Sinon coté niveau la L1 n’a rien à leur envier.

Même l’OM l’an dernier a réussi a se qualifier en battant 2 fois le champion d’allemagne.
Enfin bon la Bundesliga c’est le Bayern et c’est tout.
Au niveau Européen y’a que le Bayern qui perfe.

Et sinon moi je met une petite pièce pour une qualification de la Juve contre le Bayern.

[quote=“Alist17, post:572144”][quote=“laloose, post:572134”]

On parle coupe d’Europe et toi tu parles championnat. Tu confonds tout.
Et oui en 18 mois et le recrutement fait, le PSG est devenu une équipe bcp plus estimé et craint en Europe que l’OM ne t’en déplaise.
Et c’est pas près de s’inverser et ça va même encore s’accentuer.
Par contre tu as raison dans les années 70, vous étiez plus craint que nous en Europe.
Ah oui c’est vrai on existait pas encore :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais en gros tu compares tant que c’est pour mettre Paris en avant, d’accord …[/quote]

En fait je dis juste qu’en 18 mois le PSG est devenu bcp plus craint en Europe que vous en 6 participation de LDC.
D’ailleurs vous n’avez tellement pas potentialiser que vous êtes ruiné et que vous avez maintenant une équipe de second couteau français.
C’est con avec l’argent que rapporte la LDC vous auriez pu créer un projet interessant et créer une bonne équipe mais je sais pas ce qui c’est passé mais c’est tout l’inverse. Sick pour vous.
Va falloir apprendre à vivre dans notre ombre :laugh: :laugh: :laugh:

PS: Je sens d’ailleurs une équipe au bord de l’implosion à l’OM, je vous vois bien finir 7ème.
D’ailleurs ça fait des mois que je le dis. Le good run est terminé vous êtes comme le fish qui chattent un gros MTT (ça c’est votre début de saison) et qui est en train de Speew contre des joueurs bcp trop fort pour lui.

[quote=“laloose, post:572145”][quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Et toi tu parles de celle qui a pris 2-0 à Milan (11pts du 1er dans son championnat et qui est en dessous d’Arsenal pour moi), celle qui a perdu 2 fois en une semaine contre le Réal …

Certes c’est pas un bon tirage, mais je vois le Bayern meilleur que le Barça cette année

EDTI: et ouais 70’ c’est bien déja ça donne une bonne vision de l’histoire du football[/quote]

La bundesliga un des championnat les plus relevés Bah ouais du niveau de la L1 mais bcp plus attractif car porté bcp plus sur l’offensive et joué dans des stades magnifiques.
Sinon coté niveau la L1 n’a rien à leur envier.

Même l’OM l’an dernier a réussi a se qualifier en battant 2 fois le champion d’allemagne.
Enfin bon la Bundesliga c’est le Bayern et c’est tout.
Au niveau Européen y’a que le Bayern qui perfe.

Et sinon moi je met une petite pièce pour une qualification de la Juve contre le Bayern.[/quote]

Dortmund est en ? Quart de finale ? Ils ont du avoir un poule façile ? Real, City et Ajax … Ah oui y a que le bayern …

Rendez-vous en 38ème journée alors … pck après chaque match de l’OM c’est ça mais pour l’instant ils sont 3ème …

En tout cas perso, j’ai ma place de réservé sur le canapé et les cahuétes qui frétillent déjà .

Hâte de voir ces 2 matchs :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Alist17, post:572114”]

ça veut dire que la t’es un club, tu joues dans 2 semaines les quarts de final et jouer le Bayern est plus simple que le Barça ? la, dans les dynamiques respectives des deux clubs ?[/quote]

Au barça y’a Messi et y’en a pas au Bayern ça répond tout simplement à ta question et j’aurais pu dire pareil avec Iniesta ou Xavi .

[quote=“puma, post:572126”][quote=“Alist17, post:572121”][quote=“puma, post:572119”][quote=“Alist17, post:572114”][quote=“puma, post:572105”][quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Certes c’est pas un bon tirage, mais je vois le Bayern meilleur que le Barça cette année[/quote]

On peut parler aussi de celle qui a gagne tout les titres en 1 an[/quote]

ça veut dire que la t’es un club, tu joues dans 2 semaines les quarts de final et jouer le Bayern est plus simple que le Barça ? la, dans les dynamiques respectives des deux clubs ?[/quote]

Mais le Barça est meme pas a fond en championnat, des qu iils appuis sur le champignon c est hasta la vista baby[/quote]

Ouais en vrai ils ont fait semblant, vnez on perd 3 matchs comme ça et après on rejoue, lol[/quote]

Je pense vraiment qu ils étaient ailleurs mais pas dans le foot.[/quote]

Je pense que c’est juste des humains et qu’il leur arrive d’avoir des coups de moins bien Ok c’est la best équipe du monde etc etc on en a assez dit mais tu fantasmes un peu trop sur tes excuses c’est pas des machines les mecs et tout à une fin même si c’est pas encore le cas je précise mais le Barça d’aujourd’hui est djà moins fort que celui de Guardiola c’est un constat et le Real le prouve .

[quote=“Alist17, post:572162”]

Dortmund est en ? Quart de finale ? Ils ont du avoir un poule façile ? Real, City et Ajax … Ah oui y a que le bayern …[/quote]

Non mais Monaco a été en Finale, y’a pas si longtemps, Lyon en Demi et Bordeaux en quart.
Faut arreter avec le foot allemand ok Dortmund a une bonne génération qui leur fait gagner mais je répete:
La bundesliga c’est le Bayern et c’est tout.

[quote=“VodkaRed59, post:572188”][quote=“puma, post:572126”][quote=“Alist17, post:572121”][quote=“puma, post:572119”][quote=“Alist17, post:572114”][quote=“puma, post:572105”][quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Certes c’est pas un bon tirage, mais je vois le Bayern meilleur que le Barça cette année[/quote]

On peut parler aussi de celle qui a gagne tout les titres en 1 an[/quote]

Mais le Barça est meme pas a fond en championnat, des qu iils appuis sur le champignon c est hasta la vista baby[/quote]

Ouais en vrai ils ont fait semblant, vnez on perd 3 matchs comme ça et après on rejoue, lol[/quote]

Je pense vraiment qu ils étaient ailleurs mais pas dans le foot.[/quote]

Je pense que c’est juste des humains et qu’il leur arrive d’avoir des coups de moins bien Ok c’est la best équipe du monde etc etc on en a assez dit mais tu fantasmes un peu trop sur tes excuses c’est pas des machines les mecs et tout à une fin même si c’est pas encore le cas je précise mais le Barça d’aujourd’hui est djà moins fort que celui de Guardiola c’est un constat et le Real le prouve .[/quote]

Erreur avant ce relâchement de juste 3 petits matchs le Barça a réalisé le meilleur départ de son histoire et c est pas avec Guardiola mais avec Tito vilanova ex second de Guadiola qui lui même avouait que Tito est une part importante de la réussite tant il apporte par son calme et ses analyses ( Tito est depuis quelque temps a new york et sa chimiothérapie c est très bien passée, il sera de retour dans peu de temps et continuera a être l entraineur du Barça l année prochaine ).
Parler juste des 3 défaites et oublier le reste c est avoir la mémoire courte.
Et je vais même vous dire une chose, le real gagne quand le Barça va mal, niveau foot il ne lui arrive pas a la cheville et des que les choses deviendrons sérieuses et elles vont le devenir car le Barça c est fait très peur et que Tito reviendra, si le Barça veut exploser le real il le fera sans aucune difficulté, les doigts dans le nez et c est tellement vrai que le real détesterait devoir affronter le Barça en final parce que la il savent qu on ne passera pas a travers ce match car on a la meilleure equipe et le ou les meilleurs joueurs du monde… et puis on a Messi et quand lui décide qu on ne rigole plus et bien c est plié surtout si le petit caporal (Xavi) et casper ( Iniesta) ont décidé avec le poulpe (Busquets) de le mettre en valeur avec l aide de le guaje (villa)… La seule équipe qui peu faire de l ombre au Barça c est le Barça lui même, le reste c est juste du vent.

MDR l’autre il est encore là après s’être touché toute la nuit PTDR…

Tu l’ouvrais moins à l’aller contre le Milan hein?

Je note aussi que tu refuses le pari que je t’ai proposé ==> Dommage que n’ai pas des couilles aussi grosses que ta bouche…

Booba, t inquiète pas pour mes couilles elle vont très bien et merci de t en préoccuper.
J ai pas besoin de parier pour montrer quoi que se soit et puis prendre de l argent aux enfants c est pas bien et au football le PSG c est juste de gamins qui joue avec un gars de terminale devant a la cour de recréation.
Le Barça est et restera la meilleure équipe du monde, celle qui pratique le plus beau football et c est pas le PSG qui va venir remettre en cause ça, il faudrait autre chose que vos bouches pour contester cela et surtout faudrait commencer par gagner parce que avec un siècle de foot au compteur Anderlecht ils ont déjà fait mieux que vous …lol vous êtes des Piou Piou au foot, pari c est pas magique c est juste un peu au dessus du FC neuily LOL il gagne un match et ça parle bande de rigolos… ils parlent de foot et ils jouent encore avec un ballon carré cest pas moi qui le dit c est Zlatan … avant et mainteant il ya toujours rien hein si si t as vu.

Mais je t en veux pas, c est bien déjà cela veux dire tu rêves et c est beau de rever

[quote=“VodkaRed59, post:572187”][quote=“Alist17, post:572114”]

Au barça y’a Messi et y’en a pas au Bayern ça répond tout simplement à ta question et j’aurais pu dire pareil avec Iniesta ou Xavi .[/quote]

Messi il était pas au Baça l’an dernier ? Ils ont gangé la LDC l’an dernier ? ça reponds tout simplement a ta question

Mais ferme ta bouche cinq minutes, tu racontes merdes sur merdes tu vois pas que tu passes pour un guignol sérieux?

Tu racontes n’importes quoi, continue de te toucher son ta meilleur équipe du monde mais arrête de parler ballon, tu connais que dal, ça ce voit ça ce sent…

edit : j’viens de relire ton texte encore mais MDR, c’est moi que tu traites d’enfant?

Relis toi sans déconner, on dirait que j’parle avec mon p’tit cousin de 8 ans…

[quote=“laloose, post:572211”][quote=“Alist17, post:572162”]

Dortmund est en ? Quart de finale ? Ils ont du avoir un poule façile ? Real, City et Ajax … Ah oui y a que le bayern …[/quote]

Non mais Monaco a été en Finale, y’a pas si longtemps, Lyon en Demi et Bordeaux en quart.
Faut arreter avec le foot allemand ok Dortmund a une bonne génération qui leur fait gagner mais je répete:
La bundesliga c’est le Bayern et c’est tout.[/quote]

Ouais il ont juste 2 clubs meilleurs que les 20 de ligue 1 …

[quote=“booba, post:572292”]Mais ferme ta bouche cinq minutes, tu racontes merdes sur merdes tu vois pas que tu passes pour un guignol sérieux?

Tu racontes n’importes quoi, continue de te toucher son ta meilleur équipe du monde mais arrête de parler ballon, tu connais que dal, ça ce voit ça ce sent…

edit : j’viens de relire ton texte encore mais MDR, c’est moi que tu traites d’enfant?

Relis toi sans déconner, on dirait que j’parle avec mon p’tit cousin de 8 ans…[/quote]

Parce que tu veux m apprendre le foot, la tu peux venir tu vas être servi.
Surtout t engage pas sur ce terrain surtout que j ai souvent parler avec des gars du psg et vraiment niveau culture football c est zéro pointe dailleur a l un d entre eux je lui ai fait un cours sur le hors jeu et comment le jouer en ligne et le marquage en zone et tout se qui va avec , j ai un bon historique foot ball t inquiète pas va.

T arrives a te placer sur un terrain ou faut que je te donne des cours lol :whistle: