Le Thread du Paris Saint Germain

Solid résultat de l’OM chez lui encore ce soir pendant qu’on discute, en L1…

Smiley face zer

Oui mais bon, même ds votre config optimale. Y a une sacré classe d’écart. :wink:

[quote=“booba, post:572058”][quote=“geuti2, post:572047”]En tant que supporter du Barça je me suis dit je vais venir sur ce thread voir ce qui se raconte.
Pour le PSG je pense le tirage est pas mal, perdre contre le Barça à ce stade est normal. Ca fera un beau match au Parc. Les Quataris seront plus indulgents envers le staff et les joueurs. Il faut juste espérer pour le PSG que ça ne se transforme pas en manita.
Par contre si vous étiez tombé contre Galatasaray ou Malaga, l’élimination serait vécu comme un échec.[/quote]

+1, this :slight_smile:

Je suis 100% parisien, je pense qu’on va se faire éliminer car comme tu dis, c’est normal.
(maintenant ça reste du football)

Mais je suis mort de rire quand j’entend que paris ne serait pas un grand d’Europe, LOL.[/quote]

Ben non Paris n est pas un grand d europe et c est pas histoire de polemiquer ou d etre mechand c est juste une realite.
Je pose la question gentiment en quoi Paris est un grand d europe ? d ailleur qul equipe française est une grande d europe ?

Tellement sick à regarder l’OM cette saison. Score refletant tout à fait l’OM

arrete moi si je me trompe mais c est deux championatd et une coupe de l uefa non ?

Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Et toi tu parles de celle qui a pris 2-0 à Milan (11pts du 1er dans son championnat et qui est en dessous d’Arsenal pour moi), celle qui a perdu 2 fois en une semaine contre le Réal …

Certes c’est pas un bon tirage, mais je vois le Bayern meilleur que le Barça cette année

EDTI: et ouais 70’ c’est bien déja ça donne une bonne vision de l’histoire du football

mais tu connais rien toi rembal, va te masturber sur ton barca.

On se fait un paris PPA tu es chaud?

400 PPA pour toi si vous nous éliminez
6000 PPA pour moi si tu nous sort

ta un peu de couilles ou ta juste de la gueule?

jtoffre un tres bonne cote

[quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Et toi tu parles de celle qui a pris 2-0 à Milan (11pts du 1er dans son championnat et qui est en dessous d’Arsenal pour moi), celle qui a perdu 2 fois en une semaine contre le Réal …

Certes c’est pas un bon tirage, mais je vois le Bayern meilleur que le Barça cette année[/quote]

On peut parler aussi de celle qui a gagne tout les titres en 1 an

m’en fous le club le plus titré du monde est le milan achié :whistle:

Vnez on parle de l’histoire récente de Paris:

2006/2007: PSG 15ème à 9 pts de la reléguation
2007/2008: PSG 16ème à 3 pts de la reléguation

ça va c’est assez récent ?

[quote=“puma, post:572105”][quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Certes c’est pas un bon tirage, mais je vois le Bayern meilleur que le Barça cette année[/quote]

On peut parler aussi de celle qui a gagne tout les titres en 1 an[/quote]

ça veut dire que la t’es un club, tu joues dans 2 semaines les quarts de final et jouer le Bayern est plus simple que le Barça ? la, dans les dynamiques respectives des deux clubs ?

Le plus chiant à mon avis c’est même pas temps de jouer contre le Barça, c’est surtout le match retour à l’extérieur…
En plus avec Ibra absent à l’aller , Carlo va encore nous mettre Chantome à droite plutôt que de titulariser Gameiro :confused:

lol le bayern, j’avoue à Arsenal très bon match. Mais le match retour ou Robben et Muller se marche dessus tout le match. On aurait dit voir un match de district.

[quote=“Alist17, post:572112”]Vnez on parle de l’histoire récente de Paris:

ça va c’est assez récent ?[/quote]
tu confonds le psg et le qsg alist
un peu d’serieux voyons dans tes analyses :laugh: :wink:

mais tu connais rien toi rembal, va te masturber sur ton barca.

On se fait un paris PPA tu es chaud?

400 PPA pour toi si vous nous éliminez
6000 PPA pour moi si tu nous sort

ta un peu de couilles ou ta juste de la gueule?

jtoffre un tres bonne cote[/quote]

j AI PAS DE PPA JE SAIS MEME PAS CE QUE SAIT

[quote=“Alist17, post:572114”][quote=“puma, post:572105”][quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

ça veut dire que la t’es un club, tu joues dans 2 semaines les quarts de final et jouer le Bayern est plus simple que le Barça ? la, dans les dynamiques respectives des deux clubs ?[/quote]

Mais le Barça est meme pas a fond en championnat, des qu iils appuis sur le champignon c est hasta la vista baby

[quote=“spifen, post:572117”][quote=“Alist17, post:572112”]Vnez on parle de l’histoire récente de Paris:

un peu d’serieux voyons dans tes analyses :laugh: ;)[/quote]

Je compare l’historique comme le fait Laloose

[quote=“puma, post:572119”][quote=“Alist17, post:572114”][quote=“puma, post:572105”][quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

ça veut dire que la t’es un club, tu joues dans 2 semaines les quarts de final et jouer le Bayern est plus simple que le Barça ? la, dans les dynamiques respectives des deux clubs ?[/quote]

Mais le Barça est meme pas a fond en championnat, des qu iils appuis sur le champignon c est hasta la vista baby[/quote]

Ouais en vrai ils ont fait semblant, vnez on perd 3 matchs comme ça et après on rejoue, lol

[quote=“Alist17, post:572121”][quote=“puma, post:572119”][quote=“Alist17, post:572114”][quote=“puma, post:572105”][quote=“Alist17, post:572103”]Oui je parle du Bayern, l’équipe qui a 20 pts d’avance surle 2ème dans l’un des championnat les plus relevé d’Europe, oui l’équipe qui a marqué 67 buts en 25 matchs (2.7 buts / match).

Mais le Barça est meme pas a fond en championnat, des qu iils appuis sur le champignon c est hasta la vista baby[/quote]

Ouais en vrai ils ont fait semblant, vnez on perd 3 matchs comme ça et après on rejoue, lol[/quote]

Je pense vraiment qu ils étaient ailleurs mais pas dans le foot.

[quote=“Alist17, post:572120”][quote=“spifen, post:572117”][quote=“Alist17, post:572112”]Vnez on parle de l’histoire récente de Paris:

un peu d’serieux voyons dans tes analyses :laugh: ;)[/quote]

Je compare l’historique comme le fait Laloose[/quote]

On parle coupe d’Europe et toi tu parles championnat. Tu confonds tout.
Et oui en 18 mois et le recrutement fait, le PSG est devenu une équipe bcp plus estimé et craint en Europe que l’OM ne t’en déplaise.
Et c’est pas près de s’inverser et ça va même encore s’accentuer.
Par contre tu as raison dans les années 70, vous étiez plus craint que nous en Europe.
Ah oui c’est vrai on existait pas encore :laugh: :laugh: :laugh: