Le Thread du Paris Saint Germain

Vous me faites rire, je dit que le Bayern aurait été le pire tirage et vous me parlez de Marseille … lol

l’histoire c’est 10 ans, merci !

Le Bayern l’équipe qui vient de se prendre 2-0 à domicile contre le 5ème de première league et 24 points de retard sur MU.
L’équipe qui a réussi a perdre la finale de la LDC à domicile l’an dernier contre le plus triste vainqueur de la LDC de tous les temps.
C’est vraiment d’eux dont tu parles. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le Barça a si je me rappelle gagné 3 LDC en 7 ans (2006, 2009 et 2011) avec quasi la même équipe.
5 année de suite en demi-finale mini avec 2 victoires.
Y’a également un petit joueur du nom de Messi dans leur équipe et le reste doit être double champion d’Europe et Champion du monde an titre.

Enfin bon a par être de mauvaise fois y’a pas photo entre ces 2 équipes. :wink:

En tant que supporter du Barça je me suis dit je vais venir sur ce thread voir ce qui se raconte.
Pour le PSG je pense le tirage est pas mal, perdre contre le Barça à ce stade est normal. Ca fera un beau match au Parc. Les Quataris seront plus indulgents envers le staff et les joueurs. Il faut juste espérer pour le PSG que ça ne se transforme pas en manita.
Par contre si vous étiez tombé contre Galatasaray ou Malaga, l’élimination serait vécu comme un échec.

sacré tirage en effet en meme tps il y avait peu de chances de se taper une petite equipe
c’est les quarts allo…

l’histoire c’est 10 ans, merci ![/quote]

Bah 10 ans c’est l’histoire récente.
Faut revenir à quand pour que ça te conviennent. 1920 1950 1970 ?

[quote=“geuti2, post:572047”]En tant que supporter du Barça je me suis dit je vais venir sur ce thread voir ce qui se raconte.
Pour le PSG je pense le tirage est pas mal, perdre contre le Barça à ce stade est normal. Ca fera un beau match au Parc. Les Quataris seront plus indulgents envers le staff et les joueurs. Il faut juste espérer pour le PSG que ça ne se transforme pas en manita.
Par contre si vous étiez tombé contre Galatasaray ou Malaga, l’élimination serait vécu comme un échec.[/quote]

+1, this :slight_smile:

Je suis 100% parisien, je pense qu’on va se faire éliminer car comme tu dis, c’est normal.
(maintenant ça reste du football)

Mais je suis mort de rire quand j’entend que paris ne serait pas un grand d’Europe, LOL.

[quote=“spifen, post:572051”]sacré tirage en effet en meme tps il y avait peu de chances de se taper une petite equipe
c’est les quarts allo…[/quote]

Bah y’avait quand même Malaga et Galatasaray de bon à prendre.
Juve, Dortmund, et Bayern ça pouvait être jouable Plus fort collectivement mais rien à envier individuellement.
Barça et Réal à vraiment éviter.

l’histoire c’est 10 ans, merci ![/quote]

Bah 10 ans c’est l’histoire récente.
Faut revenir à quand pour que ça te conviennent. 1920 1950 1970 ?[/quote]

bah a leur naissance là, 1900 ché plus combien

c’est ça leur histoire, ils comptent tout eux :laugh:

Ils ont fait un beau parcours cette année. Ce qu’on attendait de leur nouveau statut.
Sinon suffit de regarder City, ça dépense plusieurs centaines de millions (aussi). Mais ça fait 2 ans qui passe pas les poules.

[quote=“booba, post:572058”][quote=“geuti2, post:572047”]En tant que supporter du Barça je me suis dit je vais venir sur ce thread voir ce qui se raconte.
Par contre si vous étiez tombé contre Galatasaray ou Malaga, l’élimination serait vécu comme un échec.[/quote]

+1, this :slight_smile:

Je suis 100% parisien, je pense qu’on va se faire éliminer car comme tu dis, c’est normal.
(maintenant ça reste du football)

Mais je suis mort de rire quand j’entend que paris ne serait pas un grand d’Europe, LOL.[/quote]
je ne suis pas 100% parisien et je pense que tout est possible au football
mais je pense aussi que pour etre qualfié de grand d’europe faut au moins 4 victoires et a 5 et + tu es une legende d’europe :slight_smile:

1962 Coupe des villes de foire. Qualification sur invitation.
1er tour contre les terreur belge du Royale Union Saint-Gilloise.
1-0 a l’aller pour l’OM
4-2 au retour pour Royale Union Saint-Gilloise

Mdr élimination.

ça va je suis remonté assez loin là :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas vous aviez déjà pas le niveau.

[quote=“geuti2, post:572063”]Ils ont fait un beau parcours cette année. Ce qu’on attendait de leur nouveau statut.
Sinon suffit de regarder City, ça dépense plusieurs centaines de millions (aussi). Mais ça fait 2 ans qui passe pas les poules.[/quote]

+1, je reprend toujours l’exemple de city aussi :wink:

Donc voilà pourquoi aucun soucis à se faire sur l’avenir de Paris.

Source Wikipedia

Six ans plus tard, les Marseillais reviennent sur la scène européenne en affrontant au premier tour de la Coupe des villes de foires 1968-1969 les Turcs du Goztepe Izmir. (Encore des grands d’Europe comme vous)
Les deux équipes s’étant neutralisés sur l’ensemble des deux matchs (0-2, 2-0),
le qualifié est désigné à la pièce jetée (Alors là je savais pas que ça se faisait)
l’OM est une nouvelle fois éliminé d’entrée de jeu. (Encore une fois pas au niveau du lancer de pièce)

ouais spifen je suis ok si tu veux,

mais bon, tu comprends ce que je veux dire, à partir de maitenant, je pense qu’il faut compter avec le PSG chaque année en Ligue des champions et qui que tu sois, tu peux t’attendre à te la prendre très profond.

à partir de là pour moi on est un grand d’Europe

Puis on est pas endetté comme des porcs comme ces soit disant rois d’Europe (jsuis pas expert là dessus, je peux donc me tromper mais il me semble que non)

[quote=“laloose, post:572071”]Source Wikipedia

Six ans plus tard, les Marseillais reviennent sur la scène européenne en affrontant au premier tour de la Coupe des villes de foires 1968-1969 les Turcs du Goztepe Izmir. (Encore des grands d’Europe comme vous)
Les deux équipes s’étant neutralisés sur l’ensemble des deux matchs (0-2, 2-0),
le qualifié est désigné à la pièce jetée (Alors là je savais pas que ça se faisait)
l’OM est une nouvelle fois éliminé d’entrée de jeu. (Encore une fois pas au niveau du lancer de pièce)[/quote]

Ouais arrête laloose, j’ai compris

leur histoire, c’est 1993 en fait :laugh: :laugh: l’année de leur victoire de la coupe des clubs champions (qu’ils ont probablement acheté en + :laugh: :laugh: )

le contraire serait etonnant vu le niveau de la L1,apres ya que les resultats qui comptent… :slight_smile:

Tant que les quataris seront la, tout se passera bien. Pas de réelle concurrence en L1.
Par contre le gros défaut du PSG c’est le manque de maitrise du ballon. Bonne équipe pour contrer mais beaucoup de mal à produire du jeu contre les défenses compactes. C’est ce qui va les attendre de plus en plus.

[quote=“spifen, post:572065”]
je ne suis pas 100% parisien et je pense que tout est possible au football
mais je pense aussi que pour etre qualfié de grand d’europe faut au moins 4 victoires et a 5 et + tu es une legende d’europe :)[/quote]

Ouep je suis Ok avec toi pour moi,
Les grands clubs européens sont:
Bayern, MU, Liverpool, Milan, Inter, Juve, Réal et Barça. Je rajouterai sans doute aussi Benfica et l’Ajax.
Et puis c’est tout.

Par contre je pense que l’on risque de le devenir assez rapidement. :wink:

[quote=“geuti2, post:572077”]Tant que les quataris seront la, tout se passera bien. Pas de réelle concurrence en L1.
Par contre le gros défaut du PSG c’est le manque de maitrise du ballon. Bonne équipe pour contrer mais beaucoup de mal à produire du jeu contre les défenses compactes. C’est ce qui va les attendre de plus en plus.[/quote]

Ce qui est bien c’est que contre le Barça on va être dans notre configuration optimale: Le contre. :slight_smile: