[quote=“Sir_MafioSo, post:571838”]Leur équipe d’escroc est tellement pourrave que la seule satisfaction qu’ils peuvent ressentir cette année, c’est de voir le PSG perdre contre le barça.
[quote=“laloose, post:571851”]Pire tirage possible ça c’est sur mais y’a un je ne sais pas quoi qui me fait dire qu’on peut se les faire.
Faut dire que je suis un éternel optimiste :laugh: :laugh:
En tout cas je pense que l’on peut les emmerder avec la vitesse de nos attaquants.
Surtout qu’ils n’ont qu’une tactique tenir la balle et faire tourner et tourner jusqu’à rendre fou mais nous on s’en fout de pas avoir la balle, Sakho récupère la balle sur sa ligne de but et balance une grosse saccoche devant et vas y court Lucas, Court Menez, court Lavezzi. :laugh: :laugh: :laugh:
Je vois déjà le match.
Le truc qu’il faudrait éviter c’est de se prendre un but sur chacune de leur occas.
Enfin bon si on se qualifie ce sera l’exploit, si on est éliminé rien de plus normal.
Par contre qu’est ce que j’aurai aimé recevoir au retour. Sick tirage quand même[/quote]
Un exploit comme glod qui gagne le main event pareil . B)
Non mais loooooooooool, mais n’importe quoi hahahahaahah
“on verra si paris est vraiment fait pour l’Europe” mais allo mec, reveille toi, on est en quart de final de C1, obv qu’on est fait pour l’Europe. On s’est pas fait sortir comme l’OM en coupe Europa league pendant les pools en jouant vs des amateurs.
Dire des trucs comme ça alors qu’on tombe contre l’une des meilleur équipe du monde mais loooooooooool…
Donc oui paris est fait pour l’Europe, Marseille pas du tout par exemple…
(Puis en L1 on compte même pas, on perd contre reims, Sochaux, st etienne, Nancy mais pourtant on est premier…)
Lol t’avais juste envie de placer cet argument un peu lassant depuis le tps je trouve y’a connu et reconnu vous gagnez la C1 certes ( en éliminant qui aussi ?? ) mais Bucarest, Nottingham, Aston villa, Feyenoord ou Hambourg l’ont gagné aussi hein et c’est pas pour autant que c’est des clubs Reconnus en Europe juste connus historiquement comme Marseille l’est et le restera c’est sur des matchs à élimination directe en Coupe d’Europe où tu bats les meilleurs qui créée ta gloire Paris l’a djà fait ça et c’est seulement là que tu commences à être reconnu et l’être de plus en plus quand tu fais parti des meilleurs sur le long terme puis laissez nous du tps on vient à peine d’arriver parmi les meilleurs clubs d’Europe en une saison on peut pas tout avoir non plus.
L’argument de la poule et du tirage c’est bidon on a pas choisi nos adversaires je sais pas pk vous êtes si exigeants avec nous c’est assez contradictoire ce que tu dis pck d’un côté tu dis qu’on est pas un Grand d’Europe ok mais de l’autre tu donnes des arguments qui donnent l’impression que tu nous vois comme tel c’est notre 1 ère année en C1 faut pas l’oublier d’un côté en disant poule facile et de l’autre on est pas un cador ça a pas de sens .
[quote=“Alist17, post:571984”]D’une historiquement Marseille est bien plus reconnu sur la scène Européenne …
De deux, pour l’instant pour moi, il ne sont pas encore des Grands d’Europe, ils ont eu une poule facile et un quart très abordable ![/quote]
C’est vrai!!!
Vous êtes l’équipe que tous les clubs d’Europe souhaitent avoir dans leur poule de qualification.
Depuis 10ans vous avez été 6 fois en LDC. Bien pour vous.
Malheureusement, pauvre indice UEFA: 4 fois vous n’êtes pas sorti des poules, 1 huitième et et 1 quart.
Voila pour notre 1ère participation avec le nouveau PSG, on égale (au minimun) votre meilleur résultat. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:572026”][quote=“Alist17, post:571984”]D’une historiquement Marseille est bien plus reconnu sur la scène Européenne …
De deux, pour l’instant pour moi, il ne sont pas encore des Grands d’Europe, ils ont eu une poule facile et un quart très abordable ![/quote]
C’est vrai!!!
Vous êtes l’équipe que tous les clubs d’Europe souhaitent avoir dans leur poule de qualification.
Depuis 10ans vous avez été 6 fois en LDC. Bien pour vous.
Malheureusement, pauvre indice UEFA: 4 fois vous n’êtes pas sorti des poules, 1 huitième et et 1 quart.
Voila pour notre 1ère participation avec le nouveau PSG, on égale (au minimun) votre meilleur résultat. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
[quote=“VodkaRed59, post:572019”]C’est quoi le rapport avec Marseille ??
Lol t’avais juste envie de placer cet argument un peu lassant depuis le tps je trouve y’a connu et reconnu vous gagnez la C1 certes ( en éliminant qui aussi ?? ) mais Bucarest, Nottingham, Aston villa, Feyenoord ou Hambourg l’ont gagné aussi hein et c’est pas pour autant que c’est des clubs Reconnus en Europe juste connus historiquement comme Marseille l’est et le restera c’est sur des matchs à élimination directe en Coupe d’Europe où tu bats les meilleurs qui créée ta gloire Paris l’a djà fait ça et c’est seulement là que tu commences à être reconnu et l’être de plus en plus quand tu fais parti des meilleurs sur le long terme puis laissez nous du tps on vient à peine d’arriver parmi les meilleurs clubs d’Europe en une saison on peut pas tout avoir non plus.
L’argument de la poule et du tirage c’est bidon on a pas choisi nos adversaires je sais pas pk vous êtes si exigeants avec nous c’est assez contradictoire ce que tu dis pck d’un côté tu dis qu’on est pas un Grand d’Europe ok mais de l’autre tu donnes des arguments qui donnent l’impression que tu nous vois comme tel c’est notre 1 ère année en C1 faut pas l’oublier d’un côté en disant poule facile et de l’autre on est pas un cador ça a pas de sens .[/quote]
Relis bien et mon allusion a Marseille est en réponse à Booba qui parlait de Marseille …