Rien d’autre à ajouter :lol:
J’avoue il a tapé fort la , sympas pour les anciens joueurs…
Il a pas tord en même temps. Jamais on aurait sifflé un joueur qui a planté 24 buts en 24 matchs avant l’ère quatari…
Depuis 1996, c’est pas terrible au PSG, on a eu des bons joueurs épisodiquement mais les équipes à côté tenait pas la route. Sur la dernière décennie, il a tout à fait raison après non ce n’est pas le cas. Mais bon j’imagine qu’il parlait des 10 dernières années.
En tant que supporter, voire mon équipe 1ère du classement, en quart de league des champions et coupe de france, que demandez de plus sérieux…
On peut critiquer le fond de jeu c’est vrai mais en tant que supporter, faut pas devenir d’un coup hyper exigent du jour au lendemain alors qu’avant on se serait contenté tous les ans de faire 3ème du championnat…
pas de match avant saint étienne, après 2 semaines sans match les parisiens en ont bien besoin je pense, être en forme pour asse déjà. go go go
Bon faut se l’avouer c’est surement le pire tirage qu’on pouvait avoir tous les éléments nous sont défavorables en plus on joue l’aller chez nous sans Ibra qui touchera pas un ballon au retour c’est sur un peu dommage de pas au moins recevoir au retour mais bon ça fera de beaux matchs on sait jms ce qui peut se passer même si perso j’y crois pas un seul instant pour nous :s
Faut qu’on sorte deux matchs qu’on a jms encore sorti cette saison donc être encore meilleurs qu’à Valence l’espoir fait vivre ça sera des beaux matchs quoi qu’il arrve .
Barcelone man!
Easssssyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
sick tirage mais bon le football rien n’est écrit d’avance !
:evil: magnifique
On ne peut que avoir de bonnes surprises au mieux
sick matchs que ça va être, quel régal! Puis alors là si on les sort… :laugh: :laugh: :laugh:
C’est clair on jouera un peu sans pression pour une fois dans la saison faut que ça stimule et élève notre niveau y’aura des coups à faire en contre le Barça est pas la meilleure équipe en défense loin de là faudra juste pas gâcher des occaz comme contre Valence et essayer un peu d’avoir le ballon si on joue trop bas comme d’hab on est foutu d’avance mais le retour là bas c’est sick j’avoue après on joue mieux à l’extérieur donc why not, si j’étais Ancelotti je mettrais plutôt Sakho qu’Alex en défense centrale pck ça va aller super vite et il est lent quand tu vois Mexés au match retour ça fait peur et ils ont un peu le même profil mais bon il m’écoutera pas le Carlo lool
sale tirage …Et Réal qui se tape Galatasaray… :huh:
ils ont rien à perdre tout à gagner !
Humm surement la pire équipe que vous pouviez prendre. Chaque ballon va être un ballon en or car vous n’en verrez pas beaucoup.
Mais bon rien n’est impossible. Je regarderez le match avec beaucoup d’attention.
@Booba : Ok ça va être un régal mais bon vu la pression que tu aura tu vas pas vraiment le vivre comme ça. Du moins tant qu’il y a aura de l’espoir. GL les parigots.
Sick tirage en effet, mais je pense que depuis 4 ans le Barca n’a jamais été aussi prenable que cette année.
J’y cois quand même un peu, et puis c’est un sacré test. Faut juste espérer que Ibra puisse jouer à l’aller. (chose qui semble compromise)
C’est clair qu’ils sont prenables si tous les joueurs de Paris sont à 100% pendant 95 minutes ( aller/retour ) et si les espagnols ne sont eux pas à 100%.
Bref, Paris va souffrir énormément mais on veut y croire !!!
@roronoa3333 : Salut, n’oublie pas qu’il faut un alignement des planètes et une éclipse solaire aussi. :lol:
Nahhh c’est juste pour que vous vous en rappeliez à chaque fois que je post. Si l’humiliation est trop grande je le laisserai pas longtemps après les matchs.
Leur équipe d’escroc est tellement pourrave que la seule satisfaction qu’ils peuvent ressentir cette année, c’est de voir le PSG perdre contre le barça.
Triste la vie à Marseille en ce moment
Pire tirage possible ça c’est sur mais y’a un je ne sais pas quoi qui me fait dire qu’on peut se les faire.
Faut dire que je suis un éternel optimiste :laugh: :laugh:
En tout cas je pense que l’on peut les emmerder avec la vitesse de nos attaquants.
Surtout qu’ils n’ont qu’une tactique tenir la balle et faire tourner et tourner jusqu’à rendre fou mais nous on s’en fout de pas avoir la balle, Sakho récupère la balle sur sa ligne de but et balance une grosse saccoche devant et vas y court Lucas, Court Menez, court Lavezzi. :laugh: :laugh: :laugh:
Je vois déjà le match.
Le truc qu’il faudrait éviter c’est de se prendre un but sur chacune de leur occas.
Enfin bon si on se qualifie ce sera l’exploit, si on est éliminé rien de plus normal.
Par contre qu’est ce que j’aurai aimé recevoir au retour. Sick tirage quand même