Le Thread du Paris Saint Germain

GL pour ce soir, cela devrait passer si pas trop de bétises …

Siiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiii B) :laugh:

1/4 de final morray !

GG à PSG

Les quarts papa !

Sick chattard de PSG :whistle:

y a que moi qui suis choqué ou quoi ? je passe 1 fois pas an sur ces threads de m… et je vois ça… tout va bien…

C’est ne rien connaitre au foot de sortir une connerie pareil, enfin bon fallait bien qu’il y est un rageux pour sortir une débilité. Franchement regarde les 2 matchs et reviens parler avec les grands :wink:

Après avoir remis les choses en place, on est loin d’avoir fait le match de l’année, mais Ancellotti a voulu subir pour pouvoir jouer le contre. Mais Valence a bien joué le coup en controlant le match mais sans jamais prendre de risque ni se découvrir.
Ce qui pouvait arriver et nous avons pris un but sur une belle frappe. Après la sortie de Motta et l’entrée de Gameiro a été très importante.
Enfin bon l’essentiel est assuré.
Matuidi est encore une fois impressionnant

c’est pck Degun est fair-play

En tout cas on a souffert bien comme il faut et beaucoup trop dans la gestion comme je m’y attendais c’est vrai qu’on le critique souvent à raison mais quand il est pas là Zlatan se présence manque cruellement devant enfin bon on y est et c’est beau .

Y’a des tirages pour les quarts et pour les demi-finales cette année c’est pas mal si on chatte le match retour au parc quelque soit l’adversaire de toute façon à ce stade de la LDC.

Aiiiigggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Enorme ton avatar Degun. Pour la peine, je te passerais presque tes blagues de la live zone ce soir.

Sinon GG PSG et Juve.

C’est ne rien connaitre au foot de sortir une connerie pareil, enfin bon fallait bien qu’il y est un rageux pour sortir une débilité. Franchement regarde les 2 matchs et reviens parler avec les grands :wink:

Après avoir remis les choses en place, on est loin d’avoir fait le match de l’année, mais Ancellotti a voulu subir pour pouvoir jouer le contre. Mais Valence a bien joué le coup en controlant le match mais sans jamais prendre de risque ni se découvrir.
Ce qui pouvait arriver et nous avons pris un but sur une belle frappe. Après la sortie de Motta et l’entrée de Gameiro a été très importante.
Enfin bon l’essentiel est assuré.
Matuidi est encore une fois impressionnant[/quote]

Je disais ça pour deconner, mais jpensais avoir une telle reaction, enfin bref … GG PSG

y a que moi qui suis choqué ou quoi ? je passe 1 fois pas an sur ces threads de m… et je vois ça… tout va bien…[/quote]

Le truc c’est que Degun il s’y connait en foot. Il sait quand il voit jouer une grande équipe dans un grand club.
Ce qui est dommage pour lui c’est qu’il est né dans la mauvaise ville pour assouvir sa passion :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“malvisabi, post:567678”]

Je disais ça pour deconner, mais jpensais avoir une telle reaction, enfin bref … GG PSG[/quote]

Et bah alors tu as eu ce que tu méritais :wink:

J’aime le foot mec et le foot Français.

Mais bon je suis curieux de voir le tirage des quarts.

Vous préférez un gros genre Bayern, Real, Milan, Juve ?

Ou bien des équipes “sur papier” plus à votre porté genre Dortmund, Malaga, Porto ?

Pour moi le plus important c’est d’avoir la possibilité de jouer le retour chez nous .

Maintenant bon djà je sais pas pk vous mettez Milan dans les qualifiés il suffit que Messi soit dans un bon soir et bye bye Milan bref c’est pas encore fait quoi, Le Barça du jour au lendemain c’est pas passé de la meilleure équipe du monde à pu grand chose quand même si y’a bien une équipe qui peut surmonter 2 buts d’avance c’est bien eux.

Imo faut surtout éviter la Juve, le Bayern et Dortmund eux sont meilleurs que nous y’a rien à dire ( Je cite pas le Barça si Milan passe ) le reste c’est jouable on va dire qu’on a une chance sur 2 de tomber sur un “bon” tirage .

J’aimerais bien Milan si ils passent ^^

imo y’a que 2 équipes imprenables: real + bayern.

Le reste, ça varie entre le très dur et le jouable.

Pour moi, faut éviter le Bayern et le Barça s’il se qualifie.
Pour le Réal, ils ont l’air d’avoir de tel problème interne qu’ils peuvent vraiment ne pas être au niveau même si sur le papier vaut mieux les éviter.
Sur la Juve, le Milan ou Dortmund, la sur le papier on n’a pas grand chose à leur envier sauf que collectivement il me semble mieux en place que nous la plupart du temps mais en reproduisant le match aller de Valence sur 2 matchs, on peut les taper.
Porto, schalke ou Galatasaray ça serait une occasion en or de jouer les demi et une déception de ne pas se qualifier même si rien ne serait fait.

attendons les tirages avant de deblaterer dans le vent,de plus tous les matchs ne sont pas joués,ah ces francais… :wink:

Envoyez nous le Bayern ou quoi!

On veut le bayern!

bah pour la gagner, il faudra battre tout le monde de toute facon :slight_smile:

j’aurai adoré jouer le celtic perso :frowning: