Le Thread du Paris Saint Germain

Complètement d’accord, je suis pas de mauvaise foi au point de dire qu’on mérite de gagner ou je sais pas quoi.
Quand t’avance pas, t’avance pas… c’est aussi simple que ça

mais on est volé aussi :slight_smile: :laugh:

Complètement d’accord, je suis pas de mauvaise foi au point de dire qu’on mérite de gagner ou je sais pas quoi.
Quand t’avance pas, t’avance pas… c’est aussi simple que ça

mais on est volé aussi :slight_smile: :laugh:[/quote]

C’est sur le but était bien valable :wink:

Raymond Kopa était titulaire ce soir?

Bah en fait les stars du PSG, ce sont vite intégré à la culture club.
Etre la risée de la L1. :laugh: :laugh: :laugh:

Fallait que je la fasse car c’est la 1ère pensée qui m’est venu à la fin du match.

Sinon:
-Terrain lamentable pour jouer au foot, ce qui avantage les équipes qui défendent.
-But refusé qui change tout
-Offensivement mais ça a été d’une pauvreté digne d’un relégable de L1. Ibra c’est un Brandao qui se bat pas en ce moment.
-Ancellotti qui va mettre Lucas à Gauche et Pastore a droite ? Qui dit au latéraux de rester derriere et de ne plus monter alors qu’on est mené et qu’on joue a 11 contrer 10.
-Beckham a été magique.
-VDW: hormis contre Ayew mercredi c’est :sick:

On a pas été bon, ça a pas rigolé non plus. Va falloir montrer plus dans les prochains matchs.

[quote=“laloose, post:565472”]Bah en fait les stars du PSG, ce sont vite intégré à la culture club.
Etre la risée de la L1. :laugh: :laugh: :laugh:

Fallait que je la fasse car c’est la 1ère pensée qui m’est venu à la fin du match.

Sinon:
-Terrain lamentable pour jouer au foot, ce qui avantage les équipes qui défendent.
-But refusé qui change tout
-Offensivement mais ça a été d’une pauvreté digne d’un relégable de L1. Ibra c’est un Brandao qui se bat pas en ce moment.
-Ancellotti qui va mettre Lucas à Gauche et Pastore a droite ? Qui dit au latéraux de rester derriere et de ne plus monter alors qu’on est mené et qu’on joue a 11 contrer 10.
-Beckham a été magique.
-VDW: hormis contre Ayew mercredi c’est :sick:

On a pas été bon, ça a pas rigolé non plus. Va falloir montrer plus dans les prochains matchs.[/quote]

lavezzi à rater un truc énorme aussi… :whistle:

Courage à Jeremy Clément ( ancien Parisien ) pour sa blessure tjrs terrible les images :s

Tu es quand même très bien mal placé pour la ramener djouff :slight_smile:

mais c’est de bonne guerre, fais toi plaisir c’est mérité :slight_smile:

Moi je ferai pas de comm (malgrès l’acharnement de certains parisiens envers nous) car les erreurs d’arbitrages me soulent. Encore un but refusé injustement ce soir.

Faut arrêter, il sont pas compétents les arbitres et puis plein le *** que l’arbitrage soit pas le même chez nous par rapport à d’autres pays. Ça veut rien dire, c’est un jeu universel le foot, les règles sont les mêmes.

[quote=“Degun, post:565541”]Moi je ferai pas de comm (malgrès l’acharnement de certains parisiens envers nous) car les erreurs d’arbitrages me soulent. Encore un but refusé injustement ce soir.

Faut arrêter, il sont pas compétents les arbitres et puis plein le *** que l’arbitrage soit pas le même chez nous par rapport à d’autres pays. Ça veut rien dire, c’est un jeu universel le foot, les règles sont les mêmes.[/quote]

Yep et je suis sur que si tu fouilles ce thread ou celui de l’OM, je signale que c’est sick genre les penalty refusés successifs que vous avez eu ces derniers temps (entre autres)

Quelques soit l’équipe qui joue, ça devient relou, mettez la vidéo une bonne fois pour toute.

Yep je suis ok avec toi mon Booba ^^. Pour la peine je te remercie ^^

[quote=“Degun, post:565560”]Yep je suis ok avec toi mon Booba ^^. Pour la peine je te remercie ^^[/quote] :silly:

Bon visiblement, il y pas mal d’erreurs d’arbitrage au foot… alors forcément, je pense à un petit truc : pourquoi ne pas utiliser la vidéo sur des phases importantes, comme au rugby ?

Par exemple pour les hors-jeux, obv, les arbitres de touche continueraient à signaler les hors-jeux dont il sont sûr mais quand c’est plus limite, il ne signale pas et si ça découle sur un but, on fait appel à l’arbitrage vidéo pour savoir si hors-jeu ou pas et si on peut accorder le but ou non.

On pourrait aussi peut-être utiliser la vidéo pour savoir si on accorde un pénalty ou pas. Si un mec s’écroule dans la surface, on arrête le jeu et on vérifie si le pénalty est justifié ou si il y a simulation (et peut-être qu’en plus les mecs éviteraient de simuler au risque de se prendre un carton).

[quote=“Tio_Fignot, post:565573”]Bon visiblement, il y pas mal d’erreurs d’arbitrage au foot… alors forcément, je pense à un petit truc : pourquoi ne pas utiliser la vidéo sur des phases importantes, comme au rugby ?

Par exemple pour les hors-jeux, obv, les arbitres de touche continueraient à signaler les hors-jeux dont il sont sûr mais quand c’est plus limite, il ne signale pas et si ça découle sur un but, on fait appel à l’arbitrage vidéo pour savoir si hors-jeu ou pas et si on peut accorder le but ou non.

On pourrait aussi peut-être utiliser la vidéo pour savoir si on accorde un pénalty ou pas. Si un mec s’écroule dans la surface, on arrête le jeu et on vérifie si le pénalty est justifié ou si il y a simulation (et peut-être qu’en plus les mecs éviteraient de simuler au risque de se prendre un carton).[/quote]

tout à fait. :slight_smile:

C’est pas idiot pour les phases “arrêté” comme les penaltys et buts ou non sur la ligne mais les hors jeux ça me parait compliqué pck si l’arbitre lève mais qu’il est pas sur la dèfense s’arrete … et le mec marque facilement.

Il y aussi 2 petits point qui me dérange c’est que si tu commences a regarder une partie d’une action tu peut remonter 30 secondes après et voir une autre faute et ainsi de suite.
Et ça couperais carèment le rythme du match …

C’est pas idiot pour les phases “arrêté” comme les penaltys et buts ou non sur la ligne mais les hors jeux ça me parait compliqué pck si l’arbitre lève mais qu’il est pas sur la dèfense s’arrete … et le mec marque facilement.

Il y aussi 2 petits point qui me dérange c’est que si tu commences a regarder une partie d’une action tu peut remonter 30 secondes après et voir une autre faute et ainsi de suite.
Et ça couperais carèment le rythme du match …[/quote]

Non mais qu’importe le prends que ça prend ou je ne sais pas quoi, ça fait trop longtemps qu’ça dure et il faut que ça cesse. ça pourri les matchs etc.

Tu prends Maradonna et son but de la main.

1- Tout le monde sait aujourd’hui qu’il a marqué à l’aide de la main (l’arbitre, la Fifa ou je ne sais quoi)
2- Son but est malgré tout compté dans son palmarès
3- il gagne “sa” coupe du monde là dessus

Juste ça, c’est déjà trop et si c’était moi, y aurais la vidéo depuis longtemps.

C’est pas idiot pour les phases “arrêté” comme les penaltys et buts ou non sur la ligne mais les hors jeux ça me parait compliqué pck si l’arbitre lève mais qu’il est pas sur la dèfense s’arrete … et le mec marque facilement. C’est pour ça qu’en cas de doute, l’arbitre laisse se poursuivre l’action sans signaler de hors-jeu. Si l’action découle sur un but, on fait appel à l’arbitrage vidéo pour valider le but ou non.

Et ça couperais carèment le rythme du match … Je ne pense pas que ça prenne tant de temps que cela à partir du moment où là réglementation n’autorise qu’à visualiser un moment très court de vidéo qui nous intéresse pour prendre la décision… et comme en plus la vidéo sera utilisée sur des actions importantes bien spécifiques et donc rares, cela limitera son utilisation pendant le match.[/quote]

Quelques bonnes vannes pour vous les amateurs du Q.S.G. :

• Barton pense qu’il faut arrêter avec le verbe « Zlataner » et plutôt dire l’expression « Zlata Nez »

• En contact avancé avec Newcastle, Ménez prendrait des cours de français pour faciliter sa future intégration

• La déchéance Beckham : passer d’un costume Armani à un maillot floqué Crédit Agricole & PMU

• Beckham : “Je crois que le jour ou je marquerai, même les joueurs de l’équipe adverse viendront me féliciter…”

Les défenses s’alignent pour jouer le hors-jeu ça fausserait leur jeu … Et regarde au rugby ca prend au moins 5 minutes le temps de regarder tout les ralentis etc …

C’est ça qu’on veut voir ce soir :slight_smile: :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]oj2OOfy9ROQ[/video]

Nice vidéo laloose!! :slight_smile: B)