Les millions d’euro ont parle …
GG le QSG.
Les millions d’euro ont parle …
GG le QSG.
2 match bien différent pour 2 fois le même score. Je sens une frustration chez les joueurs marseillais…
[quote=“Canard74, post:564101”]Les millions d’euro ont parle …
GG le QSG.[/quote]
Si si les millions baba!!! et millions d’euros pas de francs CFA.
Vive le QSG! Qataris saint germain for ever!
B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)
Très bon match, on a eu la maitrise de la balle, pas inquiéter une seule fois. Paris est magique !
sans vouloir casser l’ambiance, zlatan a pris 2 match en ligue des champions.
Le PSG mérite sa victoire sans problème.
sur les deux matchs il y en a un freeroll^^
Puis c’est pas la fin du monde, y a du lourd devant
sur les deux matchs il y en a un freeroll^^
Puis c’est pas la fin du monde, y a du lourd devant :)[/quote]
c’est vrai on a vu que même sans les stars on peut faire de gros match. Ce soir van der wiel et chantome on fait un bon match je trouve et matuidi c’est le nuts il sort toujours des prestations incroyable.
Van der wiel a été impressionant.
Beckham n’a pas joué depuis 3 mois mais il a tenue sa place aussi.
J’avoue il y a du lourd.
beckam a meme fait un tres bon match contenu de sa situation
Ouep Victoire plus que logique.
Je pense que l’OM aurait pu jouer 4 heures qu’il n’aurait pas pu nous mettre un but. Pourtant Gignac avait l’air chaud ce soir mais vraiment trop seul.
Effectivement VanderWiel a été très bon. Chantome a également été bon dans un role à droite ou d’habitude je ne l’aime pas.
Et puis Zlatan quand il met un minimun d’envie et de volonté dans ce qu’il fait, y’a pas photo ça devient un monstre.
Morel:“Moi aussi je peux te faire tomber, Zlatan”
Mendes:“On tombe lorsqu’on se cogne dans Zlatan”
J. Ayew:“merde j’ai encore laissé mon cerveau au vestiaire”
Pour les nostalgiques ou bien pour ceux qui veulent connaitre l’histoire ses supporters du PSG.
[video width=425 height=344 type=youtube]CJpDHVZ586U[/video]
[quote=“Sir_MafioSo, post:565006”]Pour les nostalgiques ou bien pour ceux qui veulent connaitre l’histoire ses supporters du PSG.
[video width=425 height=344 type=youtube]CJpDHVZ586U[/video][/quote]
Vu sur canal je crois … Super docu , j le conseille
Incroyable le foot…
merci à l’arbitre d’avoir levé son drapeau pour rien, 1-0, c’est plus le même match…
bah bravo morray !
tu as réussi à me faire sourire, t’es fort morray! :laugh: :laugh:
Non mais bon, quand tu n’es pas capable de battre Reims à dix contre onze, qu’est ce tu veux faire?
taje veu dir ou pas?..
Puis rien à faire quoi, les mecs ça faisait épaule, rebond mollet hop ==> sur un mec de Reims!
Injouable quoi.
Puis un but refusé valable quand même, signalons le malgré tout. ça devient grave car c’est à tout les matchs (marseille, paris, reims, tout le monde)
Puis on reste premier, m’enfin, c’est grave…
[quote=“booba, post:565390”]Incroyable le foot…
merci à l’arbitre d’avoir levé son drapeau pour rien, 1-0, c’est plus le même match…[/quote]
C’est pas faux, mais faut pas se voiler la face non plus. On est dégueulasse…pedre en supériorité numérique contre une équipe du bas de classement, qui lutte pour le maintien et qui n’a pas gagné depuis 18 rencontres c’est juste pas normal.
Je l’avais déjà dit en milieu de saison fallait pas s’emballer pour le titre et bien ça se confirme.
Wdv est juste un catastrophe comme joueur, zlatan mis à part son but refusé est mauvais comme depuis plusieurs rencontres, lavezzi fait beaucoup de mauvais choix et je comprends pas pourquoi carlo à foutu lucas à gauche et pastore à droite en 1ère mi temps. J’ai vraiment du mal avec carlo, je l’avais dit aussi avant. Mais ya un truc qui va pas avec cet entraineur. Il est limité je pense et on peut le voir sur ce genre de rencontre.
dur pour paris de jouer 3 compétitions ou à chaque matchs les adversaires se donnent à 200% si en + de ça la chance se montre du mauvais coté c’est très compliqué.
Je suis d’accord et contre se que tu dis booba oui il y à une erreur d’arbitrage sur une des seul bonne phase de jeu de ibra mais voila on a aussi fais un match de ***** en attaque comme en défense.
comme contre Sochaux j’ai mis mon pari contre Paris à la mi temps j’ai même envie de dire que c’est easy bet et EV+ :laugh: quand tu vois la première période…
C’est la grosse honte clairement pour moi de ce que j’ai djà vu de Reims avant ce match obv c’est l’une des équipes les plus faibles du championnat avec Nancy et Troyes je les mets dans la charrette et on perds et encore une fois contre une équipe qui joue le maintien quand on sait pas gagner on ne sait pas ne PAS perdre contre ces équipes c’est chaud .
Beau but de Zlatan ok valable surement imo c’est surtout celle de Lavezzi qui peut tout changer avant la mi-tps mais même sans ça contre Reims après il reste 40 min on est à 11 contre 10 et y’a tjrs 0 à 0 pour marquer.
Je conseille à bcp de parisiens de pu trop crier qu’on sera champions avant de l’être vraiment pck rien que sans le dire on va se faire terminer par tlm mais là si on l’est pas on est la risée de l’Europe et Lyon n’a plus que le championnat quoi donc clairement pour moi maintenant c’est du 50/50.
Quand tu fais un très bon match sur une affiche et qu’ensuite tu ponds un match de merde contre Sochaux/Reims c’est un peu que tu pète plus haut que ton cul et que tu mets jms le même engagement et la même envie à tous les matchs.
Malgré ça bon on a un gros problème sur les coups de pieds arrêtés on est svt en mode veille et le milieu de terrain de Paris ça pose quand même problème avec Verrati c’est bien beau techniquement mais ça manque cruellement d’impact, on peut pas contre Reims n’avoir que 45% du tps le ballon, les latéraux qui apportent kedal offensivement, Lucas qui a du mal à lâcher le ballon quand il fait la différence, Zlatan qui perd quasi tous les ballons qu’il reçoit et ben bon contre une équipe qui joue à 200% et nous à 30 y’a pas photo au final.
edit : Moi Je vais me cacher jusqu’à la fin du championnat mdrr bon on y croit pour La LDC ils vont surement bouger leur cul
TAING mais quelle bande de bouffons pas moyen de battre des troudballes comme reims :sick: :sick: