Coup d’envoi -10 min …
GL les gars, car si vous perdez on va en entendre parler dans les chaumières …
Coup d’envoi -10 min …
GL les gars, car si vous perdez on va en entendre parler dans les chaumières …
Que but de chattard :S
Mandanda est complètement aux fraises dans ce classico :ohmy:
Sinon GG des 2 côtés pour la 1ère mi-temps
GG, mais 2 buts de chattards tout de même :S
Ouais, et vous 0
2-0 c’est l’tarot de toute façon au parc.
Aller, à mercredi maintenant
c’est vrai sa équilibre avec le poteau de lavezzi ^^ il a fait un match de malade. Dans l’ensemble le match était assez ennuyeux…
mais la victoire est la
Bof bof buts de chattards
Le premier c’est un peu Mandanda qui se trouve là où il devrait pas donc c’est une erreur de sa part même si le ballon est contré qu’est qui fout si loin du but ?? et le Second franchement bah il met le pied c’est pas le premier qui met comme ça après ça touche son genou un peu ric rac oé .
Sinon on a était très très très moyen vous auriez égalisé y’aurait rien eu à dire tellement on a tendu le bâton pour se faire battre et on a pas su tenir le ballon et trop subi mtn voilà à côté de ça c’est un PSG très moyen qui a battu un OM qui a fait un très bon match mais qui semblait pas non plus pouvoir faire plus même si Sirigu a était très bon en gros vous avez raté l’occaz car y’avait vraiment la place pour vous ce soir clairement .
Edit : Les coups franc de Zlatan qui vont tjrs tapé le mur saoulent quand on a des bons joueurs de tête c’est quand même des occaz gachées pck faut l’avouer même si il t’en mettra un ou 2 très beau ça restera sur 50 quoi .
Match moisi, on a fait le taff rien de plus. Marseille a sans doute fait le meilleur match de sa saison, bravo à eux. Next !
quelqu’un sait sur quelle chaine est diffusé le match mercredi? france 3?
[quote=“trix45, post:563049”]quelqu’un sait sur quelle chaine est diffusé le match mercredi? france 3?[/quote]Apparemment oui… toi, tu n’es pas ami avec Google. :laugh:
en faite j’ai fais la grosse quiche :whistle: en regardant le programme tv sur le net j’ai regarder au mardi 20 au lieu du mardi 27… Dur
C’est ce que je me disait aussi à la fin du match ! mais défaite à la fin. Quand on voit sirigu faire des arrets et Mandanda faire … mais il a rien fait au fait ! Il est dans le dur depuis des mois. Un petit séjour sur le banc ne lui ferait peut etre pas de mal (Mercredi en coupe ?)
en faite j’ai fais la grosse quiche :whistle: en regardant le programme tv sur le net j’ai regarder au mardi 20 au lieu du mardi 27… Dur[/quote]MERCREDI 27… toi, tu as dû prendre une sacrée cuite ce week-end, ton cerveau a du mal à suivre. :laugh:
Au fait les parigots, vous avez un peu suivi le Big Show sur PokerStars Live hier ? (je ne vous demande pas ça au hasard, hein… pour ceux qui ne le savaient pas, l’invité étaient Kevin Gameiro )
c’est ça le pire c’est que j’en ai pas pris une grosse ce weekend juste quelques mousse devant le match… normal quoi!
j’ai vu la pub sur pokerstars il y avait pas d’autre sportif et personnalité aussi?
[quote=“trix45, post:563408”]c’est ça le pire c’est que j’en ai pas pris une grosse ce weekend juste quelques mousse devant le match… normal quoi!
j’ai vu la pub sur pokerstars il y avait pas d’autre sportif et personnalité aussi?[/quote]Sur le tournoi “Shooting Stars”, oui… mais Kevin Gameiro était sur le plateau du Big Show.
[quote=“Tio_Fignot, post:563416”][quote=“trix45, post:563408”]c’est ça le pire c’est que j’en ai pas pris une grosse ce weekend juste quelques mousse devant le match… normal quoi!
j’ai vu la pub sur pokerstars il y avait pas d’autre sportif et personnalité aussi?[/quote]Su rle tournoi “Shooting Stars”, oui… mais Kevin Gameiro était sur le plateau du Big Show. ;)[/quote]
il a bien joué?
faudra que je regarde ça :laugh:
Intéressant l’Equipe, 2 unes en fonction de ses lecteurs le même jour !
La une PRO QSG et PRO OM :
Trop fort ces journalistes, toujours dans le sens du vent, ce serait con de se froisser une partie de ses lecteurs …
C’est vrai que ça m’a bien fait marrer c’est 2 unes pour un même journal.
GG L’équipe.
Après le journalisme de merde, ça existe c’est sur, il suffit de regarder OMTV.
J’ai cette chaine gratuitement depuis samedi et ça me fait plus rire que Comédie.
Incroyable d’être journalistes ou consultants et de manquer autant d’objectivité et de recul.
Ce serait une bonne recrue, pas sur qu’il soit meilleur que Sougou mais nous on fait avec nos moyen :laugh: :laugh: :laugh:
Ici c’est Paris!
Aller, bim bam boum, tu sors Morray!
B) B)