Le Thread du Paris Saint Germain

Oép on a tout simplement pas encore la Rigueur des plus grands clubs européens sur ces matchs là qu’il faut gagner ou pas perdre quand t’es mauvais espérons que ça arrive vite et que les absents reviennent vite pck je suis pas sur qu’on ait joué une seule fois encore avec notre équipe type depuis le début de saison y’a tjrs eu un blessé ou un suspendu .

C’est marrant, d’habitudes, c’est notre bête noire Sochaux, de la à ce que la malchance ait changé de camp …

Sinon GG contre Valence, surtout bonne pioche avec Lucas Hourrrrraaaaa qui est parti pour être un très très grand dans les années à venir, c’est pas moi qui le dit, c’est les stats de FIFA 12 en mode carrière :laugh:

Vous allez faire une belle plus value quand vous allez devoir le vendre au Réal ou au F.C. Barcelone car il voudra jouer enfin dans un vrai grand club avec une histoire :stuck_out_tongue: :whistle:

c’est bizarre pourtant il a bien choisi Paris au lieu de MU, le Real ou le Barça

En tout cas c’est sur qu’il ira jms à l’OM un club avec une histoire oui mais surtout juste un passé lool

Chaque club à une histoire et elles sont toutes très intéressantes. Le PSG n’a pas 100 ans comme l’OM hein, et dans 10 ans on aura déjà égaler le Palmarès de l’OM avec seulement 50 ans d’existence. :wink:

lool

Je sais pas ou tu a trouver ça Spifen MAIS c’est de la BOMBE :laugh: :laugh:

P’tain spifen, énorme ce truc ! Je me suis bidonné ! :laugh: :laugh: :laugh:

je vous présente le nouveau logo du PSG.

source du site officiel.

psg-logo-442x400.png

niveau absent coté parisien: sakho, alex, thiago silva, lucas et menez, ce n’est pas confirmé pour tout ces joueurs. quant à thiago motta …

Beckham pourrait être titulaire.

Au mercato il faudra changer de préparateur physique ^^

ça va j’aime bien, ils l’ont pas trop dénâturé. Ils ont juste retirer le berceau qui symbolise la ville de saint germain.

effectivement le berceau a été retiré mais la fleur de Lys est resté. Le grand absent dans ce logo est la date de création du club “1970”

le grand absent c’est pas la petite étoile? ah zut c’est vrai que vous n’avez jamais win la coupe aux grandes oreilles… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

t’inquiète d’ici 10 ans, on l’aura ship !

c’est pour ça que le logo est lancé début de la saison prochaine pour nous laisser le temps de win la LDC.

sinon en attendant on a pas mal de stars… entre zlatan et beckham :silly:

Mais laissez nous du Temps amis marseillais vous l’avez bien Ship après 100 ans d’histoire on est encore un club jeune dans 60 ans là on fera les comptes et on verra qui parlera encore lool .

petite interlude, les étoiles sur les maillots de club sont mettables a souahit (il n’y a pas de reglement dans la plupart des pays d’europe (sauf en allemagne).

En france, l’om a une étoile qui représente la LDC, l’Asse en a une représentant ses 10 titres de champion de france.

dernier sondage sur la cote de popularité OM/PSG

et oui, à jamais les premiers :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Djouff, post:562356 »]dernier sondage sur la cote de popularité OM/PSG

et oui, à jamais les premiers :stuck_out_tongue: :p[/quote]

sa fera + de malheureux que de joyeux :wink:

Les supporters ne vont pas changer d’équipe d’une saison à l’autre mais peut être que dans 20 ans le PSG sera passer devant grâce à la jeunesse.

En revanche le PSG a gagné BEAUCOUP de supporter dans le monde entier mais c’est un peu normal…

PSG FOR EVER <3

Le groupe parisien :

Sirigu, Douchez – Jallet, van der Wiel, Alex, Camara, Tiéné, Armand, Maxwell – Chantôme, Beckham, Matuidi, Verratti – Lucas, Ménez, Pastore, Ibrahimovic, Lavezzi, Gameiro

vers une attaque lucas, pastore, ibrahimovic, lavezzi?

[quote=“trix45, post:562421”]Le groupe parisien :

Sirigu, Douchez – Jallet, van der Wiel, Alex, Camara, Tiéné, Armand, Maxwell – Chantôme, Beckham, Matuidi, Verratti – Lucas, Ménez, Pastore, Ibrahimovic, Lavezzi, Gameiro

vers une attaque lucas, pastore, ibrahimovic, lavezzi?[/quote]

arbitre pour les 2 matchs M.Fautrel et M.Lannoy apparament réputé pour avoir pris de lourdes décision face à l’om.

je pense que barton pourrait péter un câble sur lucas… ^^