Le Thread du Paris Saint Germain

bah Zlatan se reposera et on fera un match comme contre toulouse quand il était pas là! c’est à dire, notre meilleur match :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Viva Parisia!!!

et

France > Espagne Obv B)

Sévère l’exclusion et on s’est fait banané d’un but

rhaaa c’est rageant faut pas zappé qu’on est bien meilleur à l’extérieur qu’à domicile mais on a gagné et on est nettement au dessus c’est ça l’essentiel.

PSG >>>>>>>>>>>>> Valence

Ouep et c’est sick!

Cette 2ème mi temps laisse un gout amer dans la bouche. :unsure:

Possibilité par Lavezzi et Ibrah de mettre le 3ème voir le 4ème mais il la joue trop facile. :blush:

Le but de Chantome franchement il est vraiment pas évident à voir car perso en direct je vois pas la passe de l’adversaire. :frowning:

Après en ne mettant pas le 3ème on s’expose à un coup de pied arrété. Ce qui est évidemment arrivé. :blink:
L’expulsion d’Ibra, bah c’est pour l’intention plutot que pour le geste car ce con il rate meme ce geste technique. :evil:
La rentrée de Menez est également une honte. Moi qui le défend tout le temps, franchement là, il m’a dégouté. :sick:
Verratti doit encore se calmer, putain faut vraiment qu’il arrete de faire son italien a chercher la merde et à contester sans arret. :whistle:

Hormis ça, on a gagné et on devrait se qualifier sans grande difficulté au retour.

+1

Franchement je me met à la place d’Ibra d’ailleurs ça se voit à son visage il doit se dire j’ai fais quoi encore là ?? “moi je joue au foot c’est un sport de contact vous allez faire la ballerine” et il a raison ils en rajoutent à mort les espagnols et ils se relèvent juste après lool il touche le ballon sur le 2ème joueur y’a rien c’est la LDC quand même logique l’agressivité, y’a faute sur le premier oui au pire c’est jaune il prend le rouge juste pck c’est lui son physique, la comédie des Valenciens et SA réputation mais à ce moment là c’est quand même con de se laisser avoir de la part d’un mec comme lui clairement.

Menez c’est comme d’hab tjrs une gueule Blazée mentalité de la majorité des joueurs français surtout de sa génération qui se pensent meilleurs que ceux qui sont sur le terrain et qui respectent pas ses coéquipiers le taff qu’ils font sur le terrain et leur club en gros des individualistes .

Le but de Chantôme c’est l’arbitre derrière le but qu’il le refuse et lui il est à 2 mètres de l’action …

Verrati quand il se chauffe moi je comprendrais jms pk personne vient le calmer .

C’est Ballotelli qui dit tjs ça: “Why always me?”
T’inquiete pas pour Ibra, il sait très bien ce qu’il voulait faire et il sait qu’il a fait une conneire. Après on peut débattre des heures sur rouge ou Jaune. Les 2 me semble ok donc expulsion par illogique.

[quote=“VodkaRed59, post:558551”]
Menez c’est comme d’hab tjrs une gueule Blazée mentalité de la majorité des joueurs français surtout de sa génération qui se pensent meilleurs que ceux qui sont sur le terrain et qui respectent pas ses coéquipiers le taff qu’ils font sur le terrain et leur club en gros des individualistes .[/quote]

Perso je te rejoins pas. Tu généralises sur Menez et tu as tort, il est pas tjs comme ça. Et en plus tu généralise sur tous les joueurs français et ça je déteste encore plus. On dirait un fan de rugby qui parle des footballeurs français.

Le but de Chantôme c’est l’arbitre derrière le but qu’il le refuse et lui il est à 2 mètres de l’action …[/quote]

Tu m’enlevera pas de la tête que c’est litigieux et pas simple a juger vu qu’il est 3 metre enHJ et que la passe de l’espagnol est pas volontaire.

Verrati quand il se chauffe moi je comprendrais jms pk personne vient le calmer .[/quote]

Ouais ça c’est assez vrai mais quand il vient se plaindre pour le but refusé alors qu’il a déjà un jaune, y’a rien a lui dire, il fait sa tête de rageux d’italien. Y’a pas grand chose à lui faire comprendre vu qu’il éoute rien et juste espérer qu’il ne fera pas le geste ou la parole de trop. Il est vraiment sick ce petit.

Je généralise pas mais encore une fois si il faut tout préciser hein …

Je suis dsl je parlais de la majorité de bcp de jeunes joueurs français de ligue 1 pas TOUS et SA génération en particulier qui est d’une suffisance affolante quand ils jouent pas ils veulent se casser pck ils se pensent meilleurs que ceux sur le terrain sans rien avoir prouver et se disent bon je joue pas je me tire ou qui ont une attitude des fois t’as envie de leur mettre des tartes Nasri par ex ou Benzema aussi .

Toi tu confonds tout dire que Ménez est individualiste c’est faux ?? je crois pas ET faut pas tout mélanger ça veut pas dire que dans le jeu il est jms collectif c’est juste qu’il se met pas avant tout au servir du collectif quand il est pas content le Monsieur .

Le mec est bon même très bon depuis le début de la saison qu’il a fait des progrès dans son attitude etc MAIS est qu’il doit rentrer comme il l’a fait ??
Est ce que les autres joueurs qui sont bon depuis le début de la saison font ça ??? NAN est ce que les étrangers à Paris aussi font ça NAN ou même pire est ce que Armand/Camara/Douchez/Gameiro font ça eux ??et j’ai cité des Français hein mais plus vieux et qui jouent peu :wink:

Y’a quelques jours je lis que Ménez envisage se quitter Paris pck il est pas content de son sort en ce moment nan mais gros LOOL le mec joue tjrs il est 2 fois remplaçant c’est la crise faut arrêtez qu’il mate y’a quoi aussi sur la pelouse et qu’il se dise ah oé c’est du lourd par ex : Lavezzi et Lucas ce soir et qu’il respecte les autres qui se sont dépouillés un peu toi j’ai l’impression que tu tolères bcp juste pck le mec est PAS TJRS comme ça donc faut pas l’accabler nan mais djà Y’a une anomalie le PAS TOUJOURS comme ça c’est djà un gros problème et à ce qu’il me semble Néné s’est cassé pour a peu près les mêmes raisons de comportement mais LUI avec un tps de jeu famélique de plus Ancelotti en a fait la remarque sur son attitude y’a 2 jrs .

Y’a un moment faut juste respecter une bonne fois pour toute l’institution, le club, le staff, tes coéquipiers et les supporters et pas quand t’en a seulement envie.

Ancelotti il est pas là pour faire du social non plus oh le mec a 25 piges si il fait tjrs ses petites crises d’agacement qu’il aille voir ailleurs point barre et je REprécise je dramatise kedal pour moi y’a pas de t’as le droit de te comporter comme ça parfois pck t’es bon mais tu m’as quand même dégouté .

T’as le droit d’être énervé quand tu sors d’un match pck tu voulais rester toussa toussa c’est humain mais lui son attitude quand il est pas content il l’a fait paraître dans son jeu pour montrer son agacement et ça c’est pas normal !

Maintenant moi avant le match gt dég de voir Ménez sur le banc et Pastore titulaire pck pour moi il a un talent de fou mais Pastore a un fait un super match qu’est tu veux dire srx l’autre il rentre il est à 2 à l’heure et c’est toi le premier à dire c’est scandaleux hein.

Et dsl je mate pas le Rubgy j’aime pas ce sport donc je me sens pas vexé mais c’est pas pck (vu que tu dis ça je suppose ) j’ai le même avis que des fans de Rubgy concernant des footeux français que c’est forcément faux tout ce qu’ils disent pis y’a un moment où faut se demander quand plein de personnes voient ce problème imo faut aussi se poser la question quand même :slight_smile:

Pour moi le football et le Rubgy c’est avant tout 2 sports et savoir être pro je vois pas pk y’aurait qu’au Rugby que ça devrait exister t’a fais un rapprochement tellement facile mais tellement bidon .

C’est Beckham qui va donner une leçon à certains comme dirait zizou ou même Ancelotti et je pense que eux ont une meilleure idée du sujet que nous .

Le but refusé me choque pas je suis juste parisien donc j’ai les nerfs comme Verrati c’est tout pis on a refuser des buts pour bien moins pire cf : Lille au parc même si c’est pas la même compétition .

Menez a l’air d’être un sacré casse bonbons quand même! :slight_smile:
(mais c’est un excellent joueur, c’est pas incompatible, cf Ibra)

verrati était énervé c’est vrai mais se qui est choquant c’est que personne va le chercher quand il conteste la décision de l’arbitre assistant alors qu’il a déjà un jaune. Surtout qu’il en prend souvent des cartons :huh: on dira qu’il est encore jeune :silly:

On a eu notre revanche sur Lille contre qui nous avions perdu 2-1 l’année dernière sur 2 but assez litigieux :angry:

franchement super match des parisiens jusqu’à 4/5 min de la fin. Je ne suis pas étonné plus que ça du contenu du match. Lucas est simplement énorme depuis qu’il est arrivé, c’est une véritable plus value pour l’équipe, y’a qu’à voir ses stats depuis qu’il est au club. C’est calir que depuis la reprise on voit une équipe bien plus convaincante sur le terrain (grosse fessée à Toulouse et dernièrement 3 but à Bastia sans “forcer” pour resté poli).

Concernant le match d’hier, je pense qu’il faut être plus ambitieux et que qu’il est dommage de ne pas avoir tué le match avec un 3ème but tant les occaz ont été nombreuses. Au delà du score, la grosse déception vient de Zlatan imo. Je ne comprends pas tout ces gens s’offusquant du carton rouge donné par l’arbitre? Oui cela peut paraitre sévère mais de mon point de vue Zlatan n’a pas à commettre cette faute “d’énervement” à 80m de son but et à 30 sec de la fin du match. Pour moi c’est inadmissible de sa part vu son expérience, c’est une faute de pupille…

GG Paris, vous faites parti des grandes équipes européennes désormais, bien plus qu’un Man City qui a fait 2 campagnes européennes calamiteuse de suite malgré un budget illimité aussi et un effectif de grande qualité sur le papier. Bon cela dit ils n’avaient les mèmes poules non plus…

moi jdis que ce n’est pas fini,loin de la,meme si paris part favori pour le retour :slight_smile:

bien peur qu’il y ait pas mal d’absent des 2 cotés pour PSG-OM :frowning:

Paris est magique !

Et bien celle là personne ne l’avait vu venir :slight_smile:
J’ai comme l’impression que l’on choisit légerement nos matchs.
Je trouve que Chantome a droite ne sert à rien, d’ailleurs le préféré à Menez à droite (comme à Valence) est une humiliation infligée à Menez par Ancellotti.
Sakho est responsable sur les 3 buts imo. 1er but il recule sans intervenir et les 2 autres ils sort loin pour intercepter et e fait trimbaler par les sochaliens.

Enfin bon, on a pas mis l’implication et l’application necessaire. C’est une bonne piqure de rappel pour les mecs qui se croyaient les rois du pétrole.

Après Sochaux a fait un match exceptionnel. Butin, Roudet, Sio, Nogueira, Boudebouz ont été vraiment très bon.
GG à eux et si ça peut permettre à Peugeot de vendre plus de voitures ça aura au moins été utile.

:laugh: :laugh:

gueule de bois :x

+1, ce matin j’ouvre les yeux j’me dis “ha ouais putain! c’est vrai…”

GG à Sochaux en tout cas, grosse équipe :silly:

On s’est fait trimballé GG à sochaux

Ce qui est tjrs bizarre avec Paris c’est que quand on sait qu’on est pas capable de gagner un match on sait tjrs pas ne pas le perdre et c’est dmge quoi surtout contre Sochaux.

Moi je me doutais à mort comme d’hab qu’on allait pas du tout avoir la même envie et implication que contre Valence ( même si je pensais que ça pouvait suffire )et que après un gros match où tlm nous a vu fort bah les têtes s’emballent tjrs c’est assez standard au PSG tjrs un peu de suffisance ( pas tous ), le pb c’est que même malgré ça je nous voyez pas nous faire manger comme ça après faut dire que pas mal de joueurs étaient à la rue complet Sakho qui défend le cul par terre tjrs en panique et tacle dans le vide, VDW une arnaque, Alex il tire une charrette sur chaque accélération et Sirigu méconnaissable .

On kiffe relancer le suspense c’est vraiment con mais de toute manière même avec 6 points on était loin d’être champions ils vous nous faire stresser jusqu’au bout .

C’est bien qu’on ait perdu avant le Classico au moins y’aura pas de relâchement pour ce match que si on avait gagner, c’est un bien pour un mal pour l’OM enfait et comme ça on va se REbooster toute la semaine pour les flinguer Dimanche .

C’est exactement ce que je me suis dit. Après avoir égalisé, on se croit tellement supérieur que l’on fait tout pour aller chercher la victoire en faisant un peu n’importe quoi, dans l’animation offensive et dans l’équilibre de l’équipe.
En tout cas, ils ont pas aimé se faire accrocher par sochaux, mais il aurait sans doute fallut commencer le match comme ils l’ont finis.
C’est donc l’OM qui va morfler :laugh: :laugh: :laugh: