la juve gagne, paris gagne dijon a gagné sa sent le petit billet ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GOOOOOOOOO PSG <3
Bon on gère pour le moment, quoi de plus normal
eh ben didon…
aller un petit hors jeu imaginaire. 3-0 c’était le tarif pour de telles chèvres!
le prince a du payer les dettes de valence imo :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Trop facile ce jeu!
Même en étant volé d’un but!
trix45 combien t’as mis dessus ? Un pote a mis 100 balles sur Juve + PSG, il a pas osé mettre Dijon en +, si tu l’as fait c’est beau
Facile de match sinon, même si c’était un peu la vendange niveau occaz ratées ces dernières mn…
LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.
:silly:
[quote=“Skill, post:558509”]trix45 combien t’as mis dessus ? Un pote a mis 100 balles sur Juve + PSG, il a pas osé mettre Dijon en +, si tu l’as fait c’est beau
Facile de match sinon, même si c’était un peu la vendange niveau occaz ratées ces dernières mn…[/quote]
j’ai mis 30 € pour 300 de gain assuré maintenant vu que la juve gagne 3-0
[quote=“Skill, post:558511”]LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.
:silly:[/quote]
va jouer au poker toi, fish de skill, depuis quand tu t’y connais en ballon! c’est les high stake ici baba :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Oh le 2-1 de Rami ahah le con
[quote=“booba, post:558514”][quote=“Skill, post:558511”]LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.
va jouer au poker toi, fish de skill, depuis quand tu t’y connais en ballon! c’est les high stake ici baba :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Au poker comme au ballon rond, le skill est toujours présent. B)
Je joue aussi dans les sphères high-stakes à FIFA 13, et oui et oui mon p’tit bonhomme, n’est pas sortie la catégorie ou tu me surpasseras !! :silly: :silly: :silly:
OMG LE ROUGE mais putain quel con \o/
sick, une erreur d’arbitrage:
au lieu de 3-0 tu te retrouves à 2-1 pour des matchs allé-retour…
et zlatan qui nique tout…
faut toujours qu’il se passe quelque chose quand même hein
[quote=“Skill, post:558516”][quote=“booba, post:558514”][quote=“Skill, post:558511”]LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.
va jouer au poker toi, fish de skill, depuis quand tu t’y connais en ballon! c’est les high stake ici baba :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Au poker comme au ballon rond, le skill est toujours présent. B)
Je joue aussi dans les sphères high-stakes à FIFA 13, et oui et oui mon p’tit bonhomme, n’est pas sortie la catégorie ou tu me surpasseras !! :silly: :silly: :silly:[/quote]
Après t’avoir montré qui était le véritable taulier au poker je peux faire pareil pour fifa si tu veux
Ahah j’en attendais pas moins de ta part On trouvera le moyen de faire un FIFA4ROLLZ alors
Sickos cette fin de match putain après cette ballade tout du long.
Grave putain!
Mais comme il dit, avec du recul, c’est un très bon résultat pour ce match allé
Yep evidemment, c’est juste dommage que la frontière entre 1-2 et 0-4 était très proche lol…
Grave putain!
Mais comme il dit, avec du recul, c’est un très bon résultat pour ce match allé ;)[/quote]
mais valence s’en sort bien enfaite car pas zlatan au match retour et ils peuvent jouer la qualif que si il y avait eu 4-1 je pense que sa serais déjà plié
GO PSG!!!