Le Thread du Paris Saint Germain

la juve gagne, paris gagne dijon a gagné sa sent le petit billet ^^ :slight_smile:

AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

GOOOOOOOOO PSG <3

Bon on gère pour le moment, quoi de plus normal :wink:

eh ben didon…

aller un petit hors jeu imaginaire. 3-0 c’était le tarif pour de telles chèvres!

le prince a du payer les dettes de valence imo :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Trop facile ce jeu!

Même en étant volé d’un but!

trix45 combien t’as mis dessus ? Un pote a mis 100 balles sur Juve + PSG, il a pas osé mettre Dijon en +, si tu l’as fait c’est beau :smiley:

Facile de match sinon, même si c’était un peu la vendange niveau occaz ratées ces dernières mn…

LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.

:silly:

[quote=“Skill, post:558509”]trix45 combien t’as mis dessus ? Un pote a mis 100 balles sur Juve + PSG, il a pas osé mettre Dijon en +, si tu l’as fait c’est beau :smiley:

Facile de match sinon, même si c’était un peu la vendange niveau occaz ratées ces dernières mn…[/quote]

j’ai mis 30 € pour 300 de gain assuré maintenant vu que la juve gagne 3-0 :slight_smile:

[quote=“Skill, post:558511”]LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.

:silly:[/quote]

va jouer au poker toi, fish de skill, depuis quand tu t’y connais en ballon! c’est les high stake ici baba :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Oh le 2-1 de Rami ahah le con

[quote=“booba, post:558514”][quote=“Skill, post:558511”]LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.

va jouer au poker toi, fish de skill, depuis quand tu t’y connais en ballon! c’est les high stake ici baba :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Au poker comme au ballon rond, le skill est toujours présent. B)

Je joue aussi dans les sphères high-stakes à FIFA 13, et oui et oui mon p’tit bonhomme, n’est pas sortie la catégorie ou tu me surpasseras !! :silly: :silly: :silly:

OMG LE ROUGE mais putain quel con \o/

sick, une erreur d’arbitrage:

au lieu de 3-0 tu te retrouves à 2-1 pour des matchs allé-retour…

et zlatan qui nique tout…

faut toujours qu’il se passe quelque chose quand même hein

[quote=“Skill, post:558516”][quote=“booba, post:558514”][quote=“Skill, post:558511”]LA PRINCE IL DIT QUIL A RIEN PAYE DU TOUT. LA PRINCE IL EST PAS AU COURANT DU NOUVEAU STADE QATAR_ENTERTAINMENT QUI A DEBUTE SA CONSTRUCTION HIER APRES-MIDI. LA PRINCE IL VA TE BOUFFER LES COUIL*** SI TU CONTINUES A PARLER COMME CA.

va jouer au poker toi, fish de skill, depuis quand tu t’y connais en ballon! c’est les high stake ici baba :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Au poker comme au ballon rond, le skill est toujours présent. B)

Je joue aussi dans les sphères high-stakes à FIFA 13, et oui et oui mon p’tit bonhomme, n’est pas sortie la catégorie ou tu me surpasseras !! :silly: :silly: :silly:[/quote]

Après t’avoir montré qui était le véritable taulier au poker je peux faire pareil pour fifa si tu veux :slight_smile:

Ahah j’en attendais pas moins de ta part :smiley: On trouvera le moyen de faire un FIFA4ROLLZ alors :smiley:

Sickos cette fin de match putain après cette ballade tout du long.

Grave putain! :frowning:

Mais comme il dit, avec du recul, c’est un très bon résultat pour ce match allé :wink:

Yep evidemment, c’est juste dommage que la frontière entre 1-2 et 0-4 était très proche lol…

Grave putain! :frowning:

Mais comme il dit, avec du recul, c’est un très bon résultat pour ce match allé ;)[/quote]

mais valence s’en sort bien enfaite car pas zlatan au match retour et ils peuvent jouer la qualif que si il y avait eu 4-1 je pense que sa serais déjà plié :slight_smile:

GO PSG!!!