Le Thread du Paris Saint Germain

Mais tu crois quoi qu’on est le premier grand club à être racheté par des investisseurs pété de tunes on dirait tu découvre le football ou même la vie carrément lol t’es jaloux ou quoi ?? pck regarde cmt tu parles ça ressemble beaucoup à de la jalousie et je vois pas perso ce qui avait de marrant dans ce qui a été dit .

Oulalala non surtout pas jaloux, et encore moins de paris.
Ce qui est marrant, c’est que tu te vente du fait que c’est la capital et la 1ere ville toussa toussa,
comme si c’était normal et grâce a sa, que l’argent est la, or c’est faux, puisque VOUS N’AVEZ PAS D’ARGENT, les acheteurs ont l’argent, c’est pas la même chose. Aujourd’hui sa se passe bien, ils payent,
demain vous gagnez plus, ils payent plus et vous retourné dans les derniers, c’est pas plus dur que sa l’histoire.

T’as rien compris srx

Y’a pas à se vanter d’une chose véridique c’est n’importe quoi t’as juste pas compris le raisonnement Paris est la Capitale de la France en quoi c’est de l’auto satisfaction c’est comme 1+1 font 2 ça sera tjrs le cas et rien n’y changera qu’on parle de foot ou pas moi je m’en tape un peu que c’est la ville où y’a le plus de gens .

Mais pour en revenir à ça je disais juste que contrairement aux grandes Capitales il manquait un Grand club à Paris et aujourd’hui on a des investisseurs qui sont là pour rétablir cette anomalie et on dirait que ça t’emmerde comme bcp d’ailleurs mais il est où le pb vous allez pas critiquer le PSG pour ça si un jour on te donne 500e comme ça gratos sans rien en retour tu dis non merci toi ??

Donc c’est quoi le pb ?

Et toi t’es là à me dire si les qataris se barrent y’a plus de tunes mais pk tu dis ça sinon c’est pour te rassurer vu que t’aimes pas le Psg pck sinon il sert à rien ton argument dans le football y’a des cycles aujourd’hui et pour pas mal d’années on sera tout en haut, tu sais sans tune on fait pas grand chose pour arriver à de tels objectifs et c’est pareil dans tous les clubs, Donc si c’est pour sortir des phrases qu’on pourrait dire pour n’importe quel club où les propriétaires sont riches ça sert à rien .

Imo T’as juste envie de préciser un truk qu’on sait djà tous et de le balancer à chaque fois juste pour ton kiff .
Moi je le vois comme ça même si dans l’absolu ce que tu dis c’est pas faux y’a pas d’intérêt de dire ça après une défaite de Lyon qui plus est .

[quote] puisque VOUS N’AVEZ PAS D’ARGENT, les acheteurs ont l’argent, c’est pas la même chose. Aujourd’hui sa se passe bien, ils payent,
demain vous gagnez plus, ils payent plus et vous retourné dans les derniers, c’est pas plus dur que sa l’histoire.[/quote]

Non mais pour l’instant on est premier décollé au championnat, on joue mercredi en C1 vs Valence, ils ont fait des investissements sévères (que ce soit sur les joueurs ou coup de pub comme bechkam), il paye Ibra 9 millions d’euros net par an, t’inquiète pas tout va bien, c’est pas demain qu’ils vont partir.

Puis pour qu’ils partent (lol) il faut comme tu dis qu’on enchaine défaites sur défaites, mais comment cela est possible en jouant des équipes comme Nancy, Evian, Marseille, bret et valenciennes?

Donc bon, lol à vous avez pas d’oseil je sais pas quoi, demain vous perdez ils partent… :silly:

il a un contrat de 5 mois et bien qu’il ne gagne rien sa a fait un sacré coup de pub pour le qatar qui serait près à payer 20-25M sur 2 ans ce joueur pour être ambassadeur de la coupe du monde 2022.

concernant les maillots il dois toucher 20% des ventes.

c’est uniquement une question de com et un très grand coup de la part du qatar.

paris champion au mois de fevrier,le but du jeu sera d’etre champion le plus rapidement possible :laugh:

on va dire que si l’adversaire numéro 1 est Lyon le psg dois être assez soulagé avec leur défaite d’hier et l’incertitude sur l’avenir de lissandro, le club pourrait bien lâcher prise. Saint etienne fais plus peur en ce moment que l’ol… sans vouloir jouer sur la rivalité des 2 clubs.

$$$$$ oui on en a pour tout club de ligue 1 c’est beaucoup mais pour les investisseurs 9m pour zlatan ou 6m pour carlo c’est rien du tout. Après les club Français se plaignent que le psg n’achète pas en L1… normal ils peuvent mettre 30-40m pour un joueur et ceux qui coutent ce prix la sont déjà au psg. Ah si l’année dernière montpellier avait dit " pour le psg belhanda c’est 50m" 1 belhanda = 4 giroud ? :sick:

c’est sur une fois champions on pourra faire tourner l’effectif en championnat et éviter les match comme valence psg sans thiago motta et silva :angry:

c’est ce soir les gars!

Allez l’équipe Française ! Désolé je peux pas dire autre chose mais mon coeur sera Français !

victoire PSG + juve + dijon = cote de 15 ou juve + dijon + nul = cote de 16 sa vaut le coup de mettre un billet ^^

Hé bien, voilà un supporter marseillais avec un cerveau (et un coeur surtout)! que c’est rare de nos jours…

Aller les bleus!

Hé bien, voilà un supporter marseillais avec un cerveau (et un coeur surtout)! que c’est rare de nos jours…

Aller les bleus![/quote]

en ligue des champions et uefa qu’importe l’équipe tant qu’elle est française sa peu ramené des points pour le classement uefa :slight_smile: surtout que les italiens nous rattrapent.

Aller les bleus![/quote]

en ligue des champions et uefa qu’importe l’équipe tant qu’elle est française sa peu ramené des points pour le classement uefa :slight_smile: surtout que les italiens nous rattrapent.[/quote]

+1 obv

Mais ce que tu dis ici n’est pas évident à comprendre pour tout le monde…

les parisiens doivent connaitre ça :slight_smile: tout comme les marseillais et lyonnais grâce à qui la France est 5 ême au classement UEFA.

pour en savoir plus : http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2013.php3

edit: j’ai oublié bordeaux, et monaco finaliste en 2004.

Putain j’adore ces soirées là!!!
En espérant s’en sortir avec un résultat positif.

[video width=425 height=344 type=youtube]kRL3YJEGf18[/video]

[quote=“laloose, post:558425”]Putain j’adore ces soirées là!!!
En espérant s’en sortir avec un résultat positif.

[video width=425 height=344 type=youtube]kRL3YJEGf18[/video][/quote]

ouaissssssssssss

moi aussi j’aime bien cette ambiance… allez paris allez paris :wink:

“vous êtes tombé dans une pool d’europa league, la vraie C1 commence en huitième”

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

les master absolus! easyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

bon valence a bien joué de la 10ème à la 25ème minutes, mais sinon qu’est ce que c’est facile.
Tout le monde fait un gros match! et les arbitres detestent touts verrati, c’est officiel!

Je suis en jouissance !

Lucas aie aie aie
on est en mode bonhomme taille patron faut rien lâcher et on peut les tuer facile en 2nde Mi-tps

Meilleure mi-tps de Paris imo