Pov’taches ! Vive les boloss sur ce forum.
:laugh:
Vous me faites de plus en plus rire. Une discussion sur deux dans votre thread est sur nous.
Vous êtes des Marseillais refoulés.
L’OM pour tous ? :lol:
:silly: pas mal…
Mais je suis aussi bien évidemment contre! même si ça va, ça reste soft ça et pas trop hard! mais contre quand même. :laugh:
tant mieux gros parce que nous on se marre bien aussi, tu veux pas nous post une petite photo de la coupe d’europe 93 ou quoi? ça fait longtemps, heureusement que canard pense à nous pour nous post l’article de basile boli “le plus beau jour de sa vie” pour nous faire kiffer! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:lol: L’OM pour Tous :lol:
Lol même si marseille gagne ce soir (ce qui est loin d’être sur vu votre match de la semaine dernière)
Vous allez voir notre cul tout les ans, va falloir s’y préparer les gars…
Paris, à jamais les 1er!
[quote=“booba, post:557309”]Lol même si marseille gagne ce soir (ce qui est loin d’être sur vu votre match de la semaine dernière)
Vous allez voir notre cul tout les ans, va falloir s’y préparer les gars…
Paris, à jamais les 1er![/quote]
attention à gignac…
bon bah, petite défaite de Lyon, match nul de l’OM, on est quazi champion ce soir quoi en fait? B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!
QSG, à jamais les premiers Morray!!!
Pas trop dur d’être champion, avec l’argent des émirats, et un entraîneur a 500.000 par mois ? … :whistle: :whistle: :whistle:
il dit pas que de la merde t’as vu
il dit pas que de la merde t’as vu ;)[/quote]
En plus ça date de 2007, un visionnaire ce président :laugh: :laugh: :laugh:
Je savais pas que plus l’entraineur était payé, meilleurs sont les résultats.
Dans ce cas il serait grand temps que l’OM envisage d’augmenter Baup :laugh: :laugh:
On est encore loin d’être Champions Xtazy djà on verra après avoir été à Rennes et Sainté contre qui on a perdu des points au parc .
On a juste le calendrier qui nous est favorable en ce moment comme lors de la 1 ère partie de saison à la même époque pis en novembre on a merdé . Lyon avait bien 5 pts sur nous après avoir gg à Sainté ça va vite le football et les têtes s’emballent vite à Paris .
Ce soir faut kiffer/savourer et creuser l’écart encore sur Lyon 6 points c’est bien mais pas encore assez pour bander lool
GG à Lille qui a bien montré que c’était pas un feu de paille leur match au Parc et merci à eux .
Mais c’est un commentaire de rageux ce que tu dis c’est tout si on perds un ou deux matchs tu dois être dans la catégorie des gens qui vont venir dire qu’avec toute notre tune on est même pas capable etc etc et quand on gagne tu retournes cet argument pour dire l’inverse ça fait rire ça .
Oui on a de la tune et alors mais tous les plus grands clubs sont blindés et certains endettés shépa mais c’est la life y’a des premiers et des derniers, y’a des riches et des pauvres, Y’a des forts y’a des faibles et j’en passe .
Paris est la Capitale et la 1 ère ville de France tu voudrais quoi qu’on soit dans le ventre mou sans tune encore avec Pichot et Coridon alors que cette tune fait du bien à tout le football français faut pas être focu franchement .
Ct une anomalie qu’en Europe Toutes les Grandes capitales aient un grand club à part à Paris .
Mtn c’est fini et l’avenir est à nous, on est un club jeune ça devait arriver un jour c’est logique .
Les médias français commencent un peu à me chauffer avec Beckham. “Holalalalal c’est pas vrai, il va pas jouer bénévolement, c’est une arnaque il va toucher 31 000 € (lol !), on va lui payer son hôtel et en plus il va toucher de l’argent sur les maillots ! En fait il va toucher trop d’argent et pas payer d’impôts en France c’est tout !” Nan mais sérieusement, c’est toujours obligé de critiquer ainsi et de tirer sur ceux qui savent faire du buisness ? Bien entendu que le mec est malin et qu’il va toucher du fric, il va pas jouer pour rien on le sait, mais quoiqu’on en dise il a fait sa B.A, s’il voulait il pouvait avoir tous ces avantages (qui sont déjà ceux de Ibrahimovic) ET le salaire à je ne sais combien de centaines de milliers d’euros (même après le passage des impôts).
[quote=“VodkaRed59, post:557587”]On est encore loin d’être Champions Xtazy djà on verra après avoir été à Rennes et Sainté contre qui on a perdu des points au parc .
On a juste le calendrier qui nous est favorable en ce moment comme lors de la 1 ère partie de saison à la même époque pis en novembre on a merdé . Lyon avait bien 5 pts sur nous après avoir gg à Sainté ça va vite le football et les têtes s’emballent vite à Paris .
Ce soir faut kiffer/savourer et creuser l’écart encore sur Lyon 6 points c’est bien mais pas encore assez pour bander lool
GG à Lille qui a bien montré que c’était pas un feu de paille leur match au Parc et merci à eux .
Mais c’est un commentaire de rageux ce que tu dis c’est tout si on perds un ou deux matchs tu dois être dans la catégorie des gens qui vont venir dire qu’avec toute notre tune on est même pas capable etc etc et quand on gagne tu retournes cet argument pour dire l’inverse ça fait rire ça .
Oui on a de la tune et alors mais tous les plus grands clubs sont blindés et certains endettés shépa mais c’est la life y’a des premiers et des derniers, y’a des riches et des pauvres, Y’a des forts y’a des faibles et j’en passe .
Paris est la Capitale et la 1 ère ville de France tu voudrais quoi qu’on soit dans le ventre mou sans tune encore avec Pichot et Coridon alors que cette tune fait du bien à tout le football français faut pas être focu franchement .
Ct une anomalie qu’en Europe Toutes les Grandes capitales aient un grand club à part à Paris .
Mtn c’est fini et l’avenir est à nous, on est un club jeune ça devait arriver un jour c’est logique .[/quote]
AHAHAHAHAHHAHAHAHHA J’ai bien ri la, la capitale de la france, la premiere ville blablabla oui de France,
pour sa que vous etes racheté par les émirats arabes ? x)
Vous avez de l’argent ?! Ah bon ?! Non, vous etes a la rue, les emirats ont l’argent.
Quand au commentaire qui dit que les résultat sont en fonction du prix de l’entraîneur, non forcement non
mais il n’est pas moins vrai que si il coûte se prix la, c’est pas pour rien, et qu’il est forcement meilleur
que le clampin du coin de la rue, donc oui c’est a prendre en compte.
@ Xtazy006 : J’en profite pour te souhaiter la bienvenue et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.
EDIT : Maintenant, je vous laisse continuer vos discussions entre footeux.
[quote=“Tio_Fignot, post:557619”]@ Xtazy006 : J’en profite pour te souhaiter la bienvenue et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.
EDIT : Maintenant, je vous laisse continuer vos discussions entre footeux.[/quote]
Merci a toi Tio j’y vais de se pas =)